Epée Cosmique.

30561
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2012 à 21:58
Bon alors voilà,

Sur un site j'ai vu que pour avoir l'épée Cosmique il fallait avoir une épée Stellaire. Donc jusqu’à la tout vas bien. C'est au moment ou j'ai regarder comment avoir l'épée Stellaire ou je me suis commencer a tourner en rond :mouarf:

Donc pour avoir l'épée Stellaire il faut avoir une épée nébuleuse
mais pour avoir l'épée Nébuleuse il faut avoir l'épée Galactique
Et pour avoir l'épée Galactique il faut avoir une épée Stellaire

En gros sa me fait revenir à mon point de départ :mouarf: Vous pouvez m'expliquer parce que la je comprend plus rien du tout >;< .

PS: Tout les armes à 5 étoiles fonctionne de la même façon j'ai remarquer.
Allez sur mon forum DQMJ2 pour faire partie de ma Team.

Lien sur mon www
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2012 à 21:59
Je crois que tu doit trouver directement l'épée Galactique ;)
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2012 à 22:00

L'une des épées se trouve dans les coffres d'antre (1% de chance de l'avoir dans un coffre niveau 10).

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
30561
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2012 à 22:01
C'est dans les antre au niveau combien a peu près ?
Allez sur mon forum DQMJ2 pour faire partie de ma Team.

Lien sur mon www
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2012 à 22:04

Pose ta prochaine question sur cette page.

Dans les antres de matériau émeraude, rubis, saphir et diamant, de niveau 85+... EN GENERAL (je vois tous les gens me dirent, gnagna, moi j'ai eu dans mon antre lvl 1...).

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Juillet 2012 à 10:25
Tu trouves l'Epée Nébuleuse dans des coffres de n.10. En alchimisant une Agate d'Evolution et un orbe argent avec elle, tu obtiens l'Epée Stellaire. Ensuite, avec 3 Agates et 3 orbes, tu obtiens sois l'Epée Galactique, soit l'Epée Cosmique si tu réussis l'alchimiracle.
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Août 2012 à 14:02

Citation: Negi le Lundi 30 Juillet 2012 à 22:04

Pose ta prochaine question sur cette page.

Dans les antres de matériau émeraude, rubis, saphir et diamant, de niveau 85+... EN GENERAL (je vois tous les gens me dirent, gnagna, moi j'ai eu dans mon antre lvl 1...).

Pour les coffres de niveau 10 il y a juste le type de pierres precieuse qui joue un role. Le lvl indique juste la fréquence des coffres a etre la.

Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Dimanche 5 Août 2012 à 16:08
je l'ai jamais trouver cette épée
Il faut anéantir les bijoux royal en PLATINES HA HA !!!!!!
Dimanche 5 Août 2012 à 17:46
l'épée est décomposée en fait .............pour avoir ça tu as ça pour ci tu dois avoir ça ,un casse tête la basse de cette épée ce trouve dans des antres de niv assez haut comme à dit Negi


après je ne sais pas si on peux en avoir grâce à la VPC .............enfin tout est dit quoi ......

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Août 2012 à 20:26

Citation: archyve le Dimanche 5 Août 2012 à 14:02

Citation: Negi le Lundi 30 Juillet 2012 à 22:04

Pose ta prochaine question sur cette page.

Dans les antres de matériau émeraude, rubis, saphir et diamant, de niveau 85+... EN GENERAL (je vois tous les gens me dirent, gnagna, moi j'ai eu dans mon antre lvl 1...).

Pour les coffres de niveau 10 il y a juste le type de pierres precieuse qui joue un role. Le lvl indique juste la fréquence des coffres a etre la.

Faux, j'ai un coffre de niveau 10 (plusieurs en fait), dans des antres acier et platine. Je n'explique pas ce "bug", car ça remet en question tout ce que je connaissais sur les antres (antre de lvl pourri acier, et je trouve des monstres très forts, et 20 coffres lvl 10 pour le moment.

 

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 5 Août 2012 à 21:21
C'est vrai mais je sait pas si on peut avoir sur la vpc :chaise:
Il faut anéantir les bijoux royal en PLATINES HA HA !!!!!!
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Août 2012 à 12:33
Oui on peut l'avoir sur la VPCDQ mais il faut avoir de la chance. Un ami à moi à eu l'armure 4 étoiles.
ADIEU
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2012 à 14:58
Il y a encore moins de chance d'avoir un équipement 4 étoiles à la VPC qu'en le droppant sur un boss :lol:
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
Mercredi 8 Août 2012 à 15:22
sachant que j'ai deja eu les griffes de lordragon il est tout a fait possible d'avoir un equipement 4 etoiles.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
30561
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2012 à 15:24
Les orbes des legacy a la VPC DQ coutent 50 000 je crois. Combien t'as couter les griffes de lordragon Gregoruis ?
Allez sur mon forum DQMJ2 pour faire partie de ma Team.

Lien sur mon www