Coupe Jarret de Yangus

4738
Membre
Vendredi 13 Juillet 2012 à 14:16
Bonjour a tous, je poste ce topic pour savoir si vous connaissez quels monstres tout au long de laventure sont les plus interessants a droper avec cette technique !
Deja que je loot vraiment presque jamais et que je chope des trucs vraiments pourris merci de me repondre ! :D

Jr202g
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Juillet 2012 à 14:26
Citation ( jr2012g le Vendredi 13 Juillet 2012 à 14:16 )

Bonjour a tous, je poste ce topic pour savoir si vous connaissez quels monstres tout au long de laventure sont les plus interessants a droper avec cette technique !
Deja que je loot vraiment presque jamais et que je chope des trucs vraiments pourris merci de me repondre ! :D

Jr202g



Eh bien ca dépend des objet et leur rareté, tu peux drop ce que tu veut avec il y a plein d'objets bien mais il y en a des plus rare comme la couronne de roi gluant l’orichalque etc... Je te suggère d'aller jeter un coups d’œil a la section monstre. Et puis pour bien drop comme j'ai dit dans un autre topic il suffit de porter un heaum d'os qui réduit ton attaque comme ca le monstre ne meurt pas et tu peux essayer plusieurs fois dans un même combat.
Un ange passe, il perd des plumes...
Vendredi 27 Juillet 2012 à 09:07
le coupe jarret ne ma servi a rien
salut a toi petit fan et un tres grand merci a link III pour l avatar
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Juillet 2012 à 11:53
Bon ok, toi c'est ouste.
Ouvrez une école, fermez une prison.