Grisius Jeune

Mardi 26 Juin 2012 à 08:19
Je N'arrive pas a le battre mon equipe:

PALADINS NV 66

GLADIATEUR NV 78

PRETRE NV76

SAGE NV 69

comment faire probleme de vocations, de niveau

Repondez Please ^^

Cliquer sur WW en dessous si vous vouler dominer le monde avec moi
28034
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Juin 2012 à 09:15
coté vocation y a pas de problème( il vaudrait quand même mieux que tu changes ton prêtre en armagicien car il tape plus fort et car un prêtre avec un sage ça sert à rien:le sage est bien meilleur) mais coté niveau... augmente celui du paladin en prio (d'après moi) ^^
Nafrax fait parfois des dons de sang, mais jamais du sien.
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juin 2012 à 11:46
Ton sage est inutile,mets le en mage (s'il ne soigne pas mais qu'il sert juste a envoyé des sort,vaut mieux le mettre en mage) apres pour le paladin,il ne te servira a rien vu que tu ne pourras pas utilisé abnégation (sinon il meut directe) donc prend un armagicien pour les boosts.
Bonsoir
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juin 2012 à 11:50
Au contraire, garde le pretre pour heal et bourrine avec le sage en usant de ton gigaelec (le sort le plus efficace sur lui).
Evite de perdre trop de tours dans les buffs et la tension, Grizius lance sa perturbonde quasi tous les tours.
Le palouf bourrine et protège un allié dans le rouge.
Le gladia bourrine à fond...

Edit: et vi les cocos du dessus, faut pas oublier que la faiblesse de grizius, c'est les tenèbres hein :3
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
21771
Membre
Mardi 26 Juin 2012 à 11:54

Citation: Chevalier Ciseau le Mardi 26 Juin 2012 à 11:50

Au contraire, garde le pretre pour heal et bourrine avec le sage en usant de ton gigaelec (le sort le plus efficace sur lui). Evite de perdre trop de tours dans les buffs et la tension, Grizius lance sa perturbonde quasi tous les tours. Le palouf bourrine et protège un allié dans le rouge. Le gladia bourrine à fond... Edit: et vi les cocos du dessus, faut pas oublier que la faiblesse de grizius, c'est les tenèbres hein :3

Justement,il boosts les ténébres avec son armagicien ;) attaque du faucon+pure la du faucon+décuplo = gros dégat (pour dire,je tape du 1200-1200-1100-1200 avec mon gladiateur niv.99 bouré [3 graines] avec des graines de force)

Bonsoir
29200
Modérateur
Mardi 26 Juin 2012 à 11:58
Et? Pas obligé d'avoir l'armagicien.
Monter la competence de l'armagicen,et remettre dans une autre classe (notemment ici, je verrai plus le pretre) c'est pas exclus non plus :3
Pis un heal secondaire avec le sage, c'est pas mal aussi.
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
21771
Membre
Mardi 26 Juin 2012 à 12:01

Oui mais sachant que son prêtre doit soigner pas mal,l'utilité du sage je vois pas trop,par contre il change son sage en armagicien,il monte a 100 pour avoir les boost,il le remet dans la vocation initiale,ca pourrait etre pas mal.Je pense qu'il utilise + le sage pour les sorts que pour les soins.

Le paladin,vaut mieux qu'il le change en guerrier,vu que les guerrier on une attaque puissante et une défense elévée.

Bonsoir
29200
Modérateur
Mardi 26 Juin 2012 à 12:14
Bah écoute, un sage avec abracadoubla, lance 2 gigaélec (= 1000 de dégats, c'est pas rian quand même). Donc le sage bourrine avec son gigaélec (en précisant qu'un mage n'aura pas le même nombre de dommages avec ses sorts)
Le Gladia bourrine à fond, si boosté par Force Funèbre/Décuplo (un des deux suffit, ça sert à rien de perdre trop de tours dans les boosts)
SInon, le truc serait de mettre le palouf en armagicien? Hmm c'est pareil, le pala est vachement utile pour encaisser (plus que le guerrier).
Moi avec Grizius, j'ai toujours bourriné au sort du sage, et jusque là, ça a toujours marché :3