aide équipe pour le championnat du monde

19870
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Juin 2012 à 15:51
:-) d'abord bonjour à tous. J'ai créé ce topic pour les personnes en difficuté sur le championnat du monde: moi pour la catégorie ultra dresseur je propose un Roi Maudit avec un Gluant de Mercure et un Bastonier. Je compte sur vous pour nous aider ^^ .
je suis le seul l'unique Lionyx
21463
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Juin 2012 à 16:25
Pourquoi tu ne prend pas RGM a la place de gluant de mercure ?! RGM a plus de PV, ... ^^
Os Iusti Méditabitur Saptientiam
Et Lingua Eius Loquetur Indicium
19870
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Juin 2012 à 16:29
on peut le prendre aussi bonne remarque ^^ et venez pour les autres catégories .
je suis le seul l'unique Lionyx
Lundi 25 Juin 2012 à 16:35
Le topic Questions/Réponses pour DQMJ2 ne serait-il pas plus adapté pour ce genre de question ? Je sais pas, je dis ça moi je dis rien ... Juste pour que ça tourne pas au topic à flood.
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
19870
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Juin 2012 à 16:41
on risquerais de se perdre si on pose une question a part celons moi.
je suis le seul l'unique Lionyx
Lundi 25 Juin 2012 à 16:52
Hmm, pas forcément, personnellement, lorsque je pose/répond à une question, quelqu'un me répond/remercie et j'arrive à m'y retrouver, il faut juste pas balancer sa question lorsqu'un autre membre est en train d'y répondre, voilà tout ! :)
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Lundi 25 Juin 2012 à 18:43
le premier mondial comment a t'il fait pour etre premier en ultra dresseur ?
c'est quoi sa tactique ?
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
Lundi 25 Juin 2012 à 23:49
Le premier a un bourrins,un soigneur et un qui s'occupe du decuplo etc...
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juin 2012 à 22:23
Le premier est asiatique (pour ne pas dire nippon). Faut pas chercher plus loin.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mardi 26 Juin 2012 à 22:26
Non c'est un japonais le premier.
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juin 2012 à 22:27
Citation ( antropov le Mardi 26 Juin 2012 à 22:23 )

Le premier est asiatique (pour ne pas dire nippon). Faut pas chercher plus loin.



Citation ( maitre deikenz le Mardi 26 Juin 2012 à 22:26 )

Non c'est un japonais le premier.



On doit rire ou pleurer?
Sache que le Japon se trouve en Asie et que l'adjectif Nippon désigne les Japonais.

"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juin 2012 à 22:33

"Vaut mieux rire devant des trucs pas drôles que pleurer devant des trucs pas tristes."
LinksTheSun

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mercredi 27 Juin 2012 à 12:55
Ya pas mieux? Un gluant de mercure c'est bidon au bout d'un moment,y a le gluandor qui vaut le coup.
Mercredi 27 Juin 2012 à 12:56
Ou le RGM.
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
Mercredi 27 Juin 2012 à 13:00
Citation ( roi de gotha le Mercredi 27 Juin 2012 à 12:55 )

Ya pas mieux? Un gluant de mercure c'est bidon au bout d'un moment,y a le gluandor qui vaut le coup.



Mais le Gluandor prends deux places.