MENU
Accueil
Forum
Saga
Dérivés
Articles
Mon compte
Sujets récents
Ma présentation
par
metal djidane 44
J'ai trouvé une pièce de 2 euros rare, quelqu'un sait estimer la valeur ?
par
metal djidane 44
Dragon Quest Day 2026 - Résumé des annonces des 40 ans
par
Enignmeman
La nouvelle version ou l’ancienne ?
par
Antoine06
Outil pour simuler ses builds / teams
par
Antoine06
Présentation de Evolinki
par
Evolinki
Présentation d'Herald
par
Enignmeman
Présentation Tran
par
Enignmeman
Rétrospective : L'aventure de la localisation de Dragon Quest +
par
Enignmeman
[Soluce] Dernier chapitre: Tentagel (Partie 4 / Dernière partie)
par
Enignmeman
Communauté
L'équipe
Livre d'or
Les membres
Les archives d'actualité
Nous soutenir
Statistiques
Aucun membre en ligne
8 anniversaires
Blastmaster
Flo DQ
hiboiplus
lord of dragovien
Odyseus
santiag
steph2306
Zagor
3 derniers inscrits
Ch4rles
momolaplage
Gladiatueur
Index du forum
/
Dragon Quest Monsters: Joker 2
/
Dragon Quest Monsters: Joker 2
/
votre classement
votre classement
Hev
Membre
Mercredi 20 Juin 2012 à 11:32
bonjour je voudrai savoir quelle est votre meilleur classement au championnat du monde dans toute les catégorie
moi mes classements :
Débutant : 77
Dresseur: 64
Ultra dresseur : 121
Les gens qui s'écoutent parler j'aime les entendre se taire.
maitre deikenz
Membre
Samedi 23 Juin 2012 à 21:52
Perso j'ai arrêter mais mon record et 73ème.
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
Hev
Membre
Dimanche 24 Juin 2012 à 13:07
Bravo :bravo: mais dans quelle catégorie ?
Les gens qui s'écoutent parler j'aime les entendre se taire.
maitre deikenz
Membre
Dimanche 24 Juin 2012 à 13:24
Dans la catégorie ultra dresseur.
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
Sentinelle
Membre
Dimanche 24 Juin 2012 à 23:25
Moi c'est 28éme en ultra dresseur,
et en mega dresseur 77éme.
Je suis le Sentinelle, je suis a ton service,
pour toute suggestions je suis la pour rendre service.
maitre deikenz
Membre
Lundi 25 Juin 2012 à 07:37
Tu a un très bon classement!
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
Hev
Membre
Jeudi 28 Juin 2012 à 17:11
est-ce que quelqu'un aurait réussi à être dans le
TOP 10
:p
Les gens qui s'écoutent parler j'aime les entendre se taire.