La pano rouille

25114
Membre
Mercredi 6 Juin 2012 à 23:02
Bonjour et boinsoir a tous je chercher un peu d'aide car je commence a me dire que google n'est pas mon amis ^^
donc voila je sais que l'on les obtien grace a des quete wi-fi et j'ai tous trouve ( mais par encore fait pour le gant) mais ....


IL ME MANQUE le buste .... j'ai beaux faire mes donjon 91 je trouve que dallle ... donc j'ai chercher la quete et je ne trouve pas d'info pour avoir le bust .... donc si quelqu'un connait au moin le numero de la quete de ce bust MERCI INFIMIENT A TOUS DE M'AIDE
Jeudi 7 Juin 2012 à 07:16
je crois que c'est la 179 regarsur le topic des quetes
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
25114
Membre
Jeudi 7 Juin 2012 à 07:23
Citation ( le fan de dragon quest le Jeudi 7 Juin 2012 à 07:16 )

je crois que c'est la 179 regarsur le topic des quetes





Merci infiniment je vais voir TOUT de suite si ce bien sa mais merci infiniment pour m'avoir repondu aussi rapidement



PS: RHAPTHORNE : Quête 179
Lieu : Grotte au sud-est de Killimagmaro
Recupérer le bas d'un squellette
Faites rire un cummulus Rex puis dans le même tour le faucher

malheuresment je ne crois pas que sa va m'aide d'obtenire une carte au tresort mais merci quand meme
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juin 2012 à 08:01
Je ne sais pas c'est quoi son numéro, mais je sais que c'est la quête où il faut battre des seigneurs terreurs. Sinon regarde ici.
De plus, les questions les pose ici.
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
28965
Membre
Jeudi 7 Juin 2012 à 16:45
Moi aussi je suis bloquée à cette endroit.
VIVE LES BAMBOUS !!!
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juin 2012 à 18:11
Et pose la question sur le topic question/réponse dont le lien est sur mon post juste au-dessus du tien.
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
28965
Membre
Jeudi 7 Juin 2012 à 20:13
Flemme mec.
VIVE LES BAMBOUS !!!
Jeudi 7 Juin 2012 à 20:22
C'est la règle du site. On poste ses questions sur un topic question/réponse.
Appelez-moi Lcdn
28965
Membre
Jeudi 7 Juin 2012 à 20:28
ok.
VIVE LES BAMBOUS !!!
Jeudi 7 Juin 2012 à 20:30
Mais d'abord, commence par te présenter correctement dans la section présentation. Après tu pourras poster des commentaires.
Et, si tu ne veux pas être bannie directement, parle correctement, sinon tu ne feras pas long feu sur ce site.
Appelez-moi Lcdn
25114
Membre
Vendredi 8 Juin 2012 à 21:26
Citation ( linconnudunet le Jeudi 7 Juin 2012 à 20:30 )

Mais d'abord, commence par te présenter correctement dans la section présentation. Après tu pourras poster des commentaires.
Et, si tu ne veux pas être bannie directement, parle correctement, sinon tu ne feras pas long feu sur ce site.



euhhh.... ont peut en revenir a mon sujet s'il vous plais?^^ nan je blaque j'ai reussi finalement merci le lien que tu ma donne ma pas mal aide en faite ....

MERCI BEACOUP
Vendredi 8 Juin 2012 à 21:34

oui surtout que tout a déjà été dit par les modérateurs !

en ce qui concerne la question je crois que il faut faire une quête pour obtenir l'armure mais je suis sûre !

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.