La carte des monstres à dresser du monde de la Lumière

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mai 2012 à 11:44



Carte des monstres de Dragon Quest V du monde de la lumière à capturer tiré du Guide officiel du jeu sur Super Famicom édité par Enix

Scan by Garithos, avec l'accord de Poppu.

Edit: Les noms des zones seront ajouter dès que possible ainsi que l'ajout du monde des ténèbres

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mai 2012 à 13:09
Sympa ça, merci ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mai 2012 à 18:11
J'avoue pas mal ton truc.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mai 2012 à 18:14
je suppose qu'il n'y a que ceux trouvable sur la carte directement et non dans les donjons ?
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Mardi 29 Mai 2012 à 18:25

Scan by Garithos, avec l'accord de Poppu.

Pourquoi l'accord de Poppu ?

Superbe en revanche la carte. C'est quoi ce roi gluant jaune ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mai 2012 à 19:17

Citation: C4ronOs le Mardi 29 Mai 2012 à 18:14

je suppose qu'il n'y a que ceux trouvable sur la carte directement et non dans les donjons ?

N'ayant pas encore regarder niveau des zones, je ne saurais trop dire exactement, mais si je me fie bien à ce qui dise dans la page des zones, il y a donjon + extérieur.

Citation: psaro l'exterminateur le Mardi 29 Mai 2012 à 18:25

Scan by Garithos, avec l'accord de Poppu.

Pourquoi l'accord de Poppu ?

Superbe en revanche la carte. C'est quoi ce roi gluant jaune ?

Parce que j'en avais discuter avec Poppu ^^

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 29 Mai 2012 à 20:56
Je suppose que tu fais ce topic en vue de toutes les demandes de monstres à avoir pour DQ5.
CONTENT QUE LES FANS SE REMETTENT DANS L'AIR D'UN DES PLUS BEAU VOLET DE LA SAGA!
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mai 2012 à 21:03

Citation: garithos le Mardi 29 Mai 2012 à 19:17

Citation: C4ronOs le Mardi 29 Mai 2012 à 18:14

je suppose qu'il n'y a que ceux trouvable sur la carte directement et non dans les donjons ?

N'ayant pas encore regarder niveau des zones, je ne saurais trop dire exactement, mais si je me fie bien à ce qui dise dans la page des zones, il y a donjon + extérieur.

 

Je suis pas sûr , étant donné que je ne vois pas les vaillnéfastes ... Sinon c'est très utile , merci =)

"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mai 2012 à 21:05
J'avais pas vu les choses comme ça, mais c'est une manière de dire ^^.

En fait vu que j'ai acquis dernièrement le guide de l'opus Snes, et qu'il y avais ça, je me suis dit que ça serais intéressant de l'ajouter sur le site, vu que ça manquais.

Et c'est vrai que c'est mon opus préféré devant Dragon Quest III qui est en deuxième position.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 29 Mai 2012 à 21:06
Haha je le savais! ;-)
Dimanche 10 Juin 2012 à 21:06

Citation: psaro l'exterminateur le Mardi 29 Mai 2012 à 18:25

C'est quoi ce roi gluant jaune ?

Oui, il y a un drôle de roi gluant jaune sur la carte, au milieu. C'est quoi?

Appelez-moi Lcdn
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juin 2012 à 22:17
Si t'as besoin d'aide, mp moi o/
Dimanche 10 Juin 2012 à 22:38

Super Carte Garithos !

ça va m'aidé grandement !

 

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Juin 2012 à 18:51
waou bravo tout y est .
He we go!!!
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Juin 2012 à 18:53
Cool :)
Bonsoir