baramos : sage ou mage

12631
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2012 à 13:47
Bonjour,

Je me demander, si pour combattre Baramos je devrait remettre mon sage n mage car sa faiblesse est la glace et le sage n'a pas glace ?

Merci .
je suis le DRACOGEURIER vaillant guerrier protégeant les dragons de l'empire maléfique
Mercredi 11 Avril 2012 à 13:53
Je vois pas l'intérêt de changer de vocation pour un boss d'antre... Parce que t'as pas que Baramos, par exemple Dhoulmagus est faible face à la Terre, que le Sage possède avec Gigaéléc.

Si c'est pour avoir l'avantage avec la glace, je te conseille plus une simple cryoforce, même si la magie n'est pas affecté (enfin, je crois).
Command : Shockwave
12631
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2012 à 14:03
Oki, merci
je suis le DRACOGEURIER vaillant guerrier protégeant les dragons de l'empire maléfique
23133
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2012 à 14:05

Citation: flo14 le Mercredi 11 Avril 2012 à 14:03

Oki, merci

Pour le Sage : C'est pour Soigner & Lancer des Sorts de Bourrin ou de Protection.

Pour le Mage : Il et mauvais en Defense & Attaque , et il utilise que des Sorts de Bourrin & de Boost.

Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !
23133
Membre
Mercredi 11 Avril 2012 à 14:11

Il suffit de lancer des Réfléxion ou Miroir Magique pour contrer ses Sorts , mais fait gaffe a son Coup Critique & La Perturbonde !

PS : La Perturbonde il apprend un peu près , niveau : 7 ou 8. ;)

Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !
23133
Membre
Mercredi 11 Avril 2012 à 14:23

Bary ? A ton equipier ! Et ben moi je le fait plus comme j'ai Meurtor , Dhoulmagus , Mortamor & Malroth. Donc la flemme de faire Baramos niveau 24. :pfff

12631
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2012 à 16:11
Non je crois plutôt que bary c''st baramos
Vendredi 13 Avril 2012 à 06:46
oui

Cliquer sur WW en dessous si vous vouler dominer le monde avec moi
12631
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Avril 2012 à 14:43
D'accort j'y penserai désolé

23133
Membre
Vendredi 13 Avril 2012 à 17:03

A ok --' Mudo c'est Meurotor... Quel surnom...

12631
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Avril 2012 à 18:17
Moi j'aime bien Bary comme surnom

Ah ah Bary se prend 4 mégabang dans la tronche :-)

Vendredi 20 Avril 2012 à 11:25
En sage, ai abracadoubla et apprend psichocanalisation, et là tu pourra te soloter le Baramos. ...
Coeurdemat c'est :
- La force destructrice des ténèbres
- Le responsable de la violence et la haine
- Un Dieu maudit par ses apôtres
- Un nouveau Démon GRA HA HA !
1426
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 16 Mai 2012 à 16:14
perso ma technique (je fais du lvl up là) j'ai mon héro voleur lvl 46 avec épée à 100 et pure lame de faucon, un sage lvl 63avec baguette à fond et baton du sage, un voleur lvl 48 avec épée à fond et pure lame de faucon avec le précis du paladin, et un mage lvl 39 avec griffe à 100 griffes d'orichalque et technique de griffe (main de dieu).

Ma technique : sage en soin avant tout. Les autre je pousse la tension jusque 50 ou 100 et j'utilise gigaglash pour mon héros, eruption solaire pour mon voleur et main de dieu avec mon mage. je gagne en 11 tours en moyenne contre baramos lvl3.

Voilà c'est bateau comme "truc" mais pour une fois je participe et je trouve que ça va plus vite que dans la grotte de sagitta pour le lvl up!
28362
Membre
Jeudi 17 Mai 2012 à 09:48
scoubi56 si t'a fini le jeu' va à la grotte à côté de Cherubelle avec l'Orion Express c'est la caverne des gluants !
En plus il y a plein de gluants de mercure
Je ne suis pas un bolos !
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Mai 2012 à 09:26
La façon la plus facile et la plus rapide de xp c'est les RGM. Mais pour en avoir plein il faut avoir renouvaucation + 10 et au un antre de niveau 96 ou plus. Au dernier étage de l'antre il n'y aura pas d'escalier menant au boss et se trouveront des RGM à volonté.
En tout cas c'est ce que j'ai vu quelque par un jour.
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.