quete 102 one-man-chaud

1426
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Avril 2012 à 22:40
Quête 102 : One-man-show chaud
Pré-requis : être niveau 40 troubadour
Comment : Faites mourrir de rire 2 fois 2 monstres. Utiliser l'aptitude One-man-show (compétence dextérité du troubadour pour 16 points) pour q'un monstre soit pris d'un fou rire 2 fois. Répéter cette opération 2 fois puis allez voir l'un des hommes en prison à Ablithia. Vous devez effectuer un One-man-show critiques.
Récompense : Le Traité du troubadour, le personnage le possédant dans SON inventaire aurat l'aptitude "chant du combattant" qui augmenteras l'attaque de toute l'équipe pour 16 pm

Bon ben j'ai fait rire les monstres avec l'aptitude (ca fait une heure que je tente de faire rire) je vais voir l'homme en prison et il continue à me dire que je suis pas drole. et je n'ai pas reussi une seule fois un one man show critique. Ca exite vraiment?
Lundi 2 Avril 2012 à 22:47
Oui ça existe vraiment. Mais tout dépend du monstre, avec certain ça sera fais très vite, avec d'autre ça sera plus long voir impossible. Mais je me rappelle plus avec quel monstre cela est le plus rapide.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 3 Avril 2012 à 07:24
Essaye des Cyclowns, ça marche bien avec eux.

26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Avril 2012 à 08:51
En fait il faut pour faire un one-man-show critique, il faut énormément de patience.
Moi je l'ai fait sur les gluants (ou les gluantes je me rappelles plus) car il sont très faibles.
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
Mardi 3 Avril 2012 à 08:53
Moi, le One-man-show critique, je l'ai eu du premier coup.

26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Avril 2012 à 13:23
Tu as eut de la chance, Dragonmaster !!
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.