Quand l'alchimie devient compliqué

24439
Membre
Mercredi 25 Janvier 2012 à 20:18
Bonjour,

Je ne sais pas comment on peut faire une épée nébuleuse car pour l'avoir il faut une épée galactique mais pour l'épée galactique il faut un épée srtellaire mais pour l'épée stéllaire il faute une épée nébuleuse :woua: qui peut m'aider car je n'y comprend plus rien du tout :mouarf:
Mais voici quand même leurs recettes plus détailé.
-Epée nébuleuse = attaque 145 : une épée galactique, un(e) réintialithe.
-Epée stellaire = attaque 155 : une épée nébuleuse, un agate d'évolution, une orbe argent.
-Epée galactique = attaque 168 : une épée stellaire, trois agate d'évolution, trois orbe argent.

(je n'ai pas pu le demander sur les topics aproprié car ils sont tous locké)
Je suis sliffer26 venant de la légende du dragon sliffer qui voulu a tout prix faire régnais la paix en ce bas monde. Mais fini les histoire barbantes maintenant place a l'action!!!
Mercredi 25 Janvier 2012 à 20:23
L'arme la moins puissante se trouve dans les coffres d'antres de Niveau 10, avec 1% de chance de trouver une arme ultime.

Dans ton cas, tu pourras trouver une "Épée Nébuleuse" dans un coffre. Tu l'upgrade avec les objets appropriés (donc 3 agates et 1 orbe argent) et t'obtiens l'épée stellaire, ensuite l'épée galactique...
Command : Shockwave
24439
Membre
Mercredi 25 Janvier 2012 à 20:28
Donc il faut que j''aille dans des antres de lvl 10 ou plus et j'aurai 1% de chance de trouver l'épée nébuleuse dans des coffres????
Je suis sliffer26 venant de la légende du dragon sliffer qui voulu a tout prix faire régnais la paix en ce bas monde. Mais fini les histoire barbantes maintenant place a l'action!!!
Mercredi 25 Janvier 2012 à 20:31
Nan, il faut que trouve un Coffre de niveau 10 dans un antre environ de niveau 70 et +.
Pour plus de détail sur le niveau des coffres : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=5358&page=1
Command : Shockwave
24439
Membre
Mercredi 25 Janvier 2012 à 20:34
ok mais comment on peut avoir de puissantes antre car j'usqu'a présent j'en ai pas eu beaucoup.
si le lvl des persos peut aider moi je suis lvl 99 (troubadour), un coéquipier lvl 97(artiste martial), un autre lvl93 (guerrier) et une prêtresse de lvl 43
Je suis sliffer26 venant de la légende du dragon sliffer qui voulu a tout prix faire régnais la paix en ce bas monde. Mais fini les histoire barbantes maintenant place a l'action!!!
Mercredi 25 Janvier 2012 à 20:38
Bah à ton niveau tu devrais déjà en avoir, sinon enchaînes les antres...

Pour info., le niveau de renouveaucation influe sur la "puissance" de l'antre obtenue : donc avec une renouvoc à 10, t'as plus de chance de trouver un antre de haut niveau qu'un antre de bas niveau.
Command : Shockwave
24439
Membre
Mercredi 25 Janvier 2012 à 20:41
Tu vveut dire qu'il faut que je recomense niv 1 pour avoir plus de chance d'avoir de puissante antre??? :snif:
Je suis sliffer26 venant de la légende du dragon sliffer qui voulu a tout prix faire régnais la paix en ce bas monde. Mais fini les histoire barbantes maintenant place a l'action!!!
Mercredi 25 Janvier 2012 à 20:42

Citation: sliffer26 le Mercredi 25 Janvier 2012 à 20:41

Tu vveut dire qu'il faut que je recomense niv 1 pour avoir plus de chance d'avoir de puissante antre??? :snif:

éh oui ! Mais bon tu retourne lvl 1 mais tu possède encore toutes tes compétences apprise avant.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mercredi 25 Janvier 2012 à 20:44
En théorie oui
En pratique non, je crois que j'ai au des antres de haut niveau sans renouvoc.
Essaye de monter au 99 tout le monde
Moi, j'ai eu un antre n°96 avec renouvoc. +1, donc je pense pouvoir affirmer que pour un antre de haut niveau t'es pas obligé d'être renouvoqué. C'est juste plus fréquent
Command : Shockwave
24439
Membre
Mercredi 25 Janvier 2012 à 20:46
:aaarg: tant mieux!!! ca va pas être du gateaux de faire monter ma prètresse niv 99...
Je suis sliffer26 venant de la légende du dragon sliffer qui voulu a tout prix faire régnais la paix en ce bas monde. Mais fini les histoire barbantes maintenant place a l'action!!!
Mercredi 25 Janvier 2012 à 20:48
Si elle a pas d'attaque (ce qui est logiquement le cas), oui.
Oublies pas qu'il existe les "chaussures à talons", augmentant l'exp. reçue pour le perso qui les porte.
Command : Shockwave
24439
Membre
Mercredi 25 Janvier 2012 à 20:52
chaussure a talon tu dis ??? faudra voir ca alors (de toute facon j'ai rien a perdre)
Je suis sliffer26 venant de la légende du dragon sliffer qui voulu a tout prix faire régnais la paix en ce bas monde. Mais fini les histoire barbantes maintenant place a l'action!!!
Mercredi 25 Janvier 2012 à 20:54
Si ma mémoire est bonne, c'est :
Chaussure de malheur + Pendentif Défensif

Mais il y a les moteurs de recherche sinon, si c'est pas ça....
Command : Shockwave
24439
Membre
Mercredi 25 Janvier 2012 à 21:05
j'ai une autre question est ce que on peut avoir des objets ultimes ou pré ultime a la VPC DQ???
Je suis sliffer26 venant de la légende du dragon sliffer qui voulu a tout prix faire régnais la paix en ce bas monde. Mais fini les histoire barbantes maintenant place a l'action!!!
Mercredi 25 Janvier 2012 à 21:08
Alerte au double post...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.