aide pour battre boss encombrant...

23629
Membre
Dimanche 22 Janvier 2012 à 18:58
Salut, je viens de commencer, mais j'y ai déjà joué avec un ami et je lui ai fini le jeu.

je propose quelque soluces, mais je ne suis pas un pro
ps : dite-moi vos technique que je puisse les examiner
comment faire pour rendre plus fort en def un prêtre ????
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Janvier 2012 à 20:15
(Tu propose ? on propose ?^^)

Pas de techniques spéciale, faut avoir une bonne équipe
(Paladin
gladiateur
prêtre/sage
et....) c'est mon avis
et tu t'XP bien !!
Lundi 23 Janvier 2012 à 18:07
Ben pour les boss faut avoir une bonne équipe :
-les boss jusqu'à blesphème :troubadour (ben j'ai dit au hasard :p),artiste martial,pretre et au pif le dernier (guerrier ?)
La technique :le troubadour sera dès le début du jeu entrainé à l'épée (rien d'autre que l'épée !!!)et atkera et soignera puis meme lancera glace quand vous etes faible (lv8) ou soigner.
l'artiste m. sera obligé de s'entrainé dans la compétence spécial toujours !!!et ne fera qu'atk et faire la tension ou si il est expérimenté : la méditation !!!!
le pretre soigne et renforce avec 1er secours et sa suite et renforce avec protecsion !
et l'autre et bien j'en sais rien ...
-les boss de moby pick à selui avant le lézard d'ouadi (je sais pu lequel):
on échange le troubadour et le "au pif" par : gladiateur et armagicien :gladia :monte les compétences de l'épée jusqu'à 88 et après le bouclier à 100 (dans une autre vocation) et pour finir jusqu'à 100 pour le spécial !!!
l'armagicien lui s'occupe des épée et de la puissance dans l'ordre que vous voulez !

du dragon lézard d'ouadi à roi govin 2 :ben artiste martial contre paladin qui s'entrainera dans la vertu,les lanceset le bouclier !

jusqu'à la fin des fins : rajout du sage contre le pretre (entrainé dans la spécial et dans le bouclier puis une autre des armes !

Voilà maintenant t'édite grizius !
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
23629
Membre
Lundi 23 Janvier 2012 à 19:34
en faite, ce topic était pour aider les débutants a battre n'importe quelle boss, et si il y a des techniques : contre boss qui a perturbonde : des fois, mettre tension 100 met beaucoup de temps, alors il peut faire sa perturbonde, qui nous perturbe justement:
Allez à l'abbaye des vocations, et allez voir le fantôme du troubadour qui est dans le bar au sous-sol.Parler lui, faites sa quête au niv 15(je ne sais plus laquelle) , faites celle niv 40(faite deux own show man critiques sur n'importe quel monstre, puis allez voir un prisonnier dans le château d'ablithia. vous lui parlerez et il exigera que vous le fassiez rire. une fois cela fait, son père apparait derrière lui, sa fait une petite histoire, retournez à l'abbaye et reparler lui : il vous donnera le traiter du troubadour)
le traiter en poche, mettez le au gars qui a beaucoup de pm (mage, sage, troubadour) et il aura le CHANT DES COMBATTANTS.
la technique : en combat : tes gars faites défense intense, et si besoin, miroir magique. ton gars fait chant des combattants 2 fois, le reste attaque ou soigne. le sage peut faire pluie miraculeuse au départ, et si tu a un guerrier ou un gladiateur à l'épée, équipe-le avec la lame du faucon.
Pour moi qui suis environ lvl 45, mon guerrier fait une attaque normal sur moby pic 2 ème forme et sa attaque environ du 250 rien qu'avec lui

PS : chants des combattants est magique, la perturbonde l'affecte donc. Pour moi, sa marche, quand ils ont perturbonde, cette technique est très bonne.
comment faire pour rendre plus fort en def un prêtre ????
Lundi 23 Janvier 2012 à 19:42
Franchement il n'y a pas de techniques particulières, que t'aies un trouba pu un gladia, la seule chose qui change c'est la durée du combat.

C'est comme dans tous les RPG, il faut :
-> Attaquant (obligatoire)
-> Healer (obligatoire)
-> Tanker ou Pillier (je dirai facultatif, ça dépend de la technique de jeu)
-> Magicien (facultatif)
-> Buffer ou Booster (facultatif, surtout sur DQ IX où tout le monde apprends ce qu'il veut)

Y a pas de secret ^^
Command : Shockwave
23629
Membre
Mardi 24 Janvier 2012 à 18:39
j'ai pas tous compris la...
comment faire pour rendre plus fort en def un prêtre ????
Mardi 24 Janvier 2012 à 19:14
En super résumé :

Un attaquant obligé
Un soigneur obligé
Un défenseur obligé

Ensuite tu remplis avec ce qui te plaît, comme un autre attaquant, autre défenseur, ou un booster de stats, ou un magicien...
Command : Shockwave
23629
Membre
Jeudi 26 Janvier 2012 à 19:38
ouais, mais après ton gars qui augmente tes stats, si on lui fait perturbonde, il est ballo
comment faire pour rendre plus fort en def un prêtre ????
14330
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Janvier 2012 à 19:56
a part contre les boss qui lance pertubonde a chaque tour, ce style d'equipe est utile
dq 4 ; dq6 ; dq 9 ; dqmj 1 et dqmj 2 fini.


code ami dqmj 2 : 0819-7686-5250
7eme au championnat 181 debutant
23629
Membre
Vendredi 27 Janvier 2012 à 16:54
ouais, c'est la meilleurs solution
a part sa, certain boss qui ont perturbonde et qui te ne le fais pas très souvent, sa peut aussi marcher, mais il faut faire une économie de pm
comment faire pour rendre plus fort en def un prêtre ????
Vendredi 27 Janvier 2012 à 16:58
N'importe quoi: un défenseur c'est inutile...
Tu prends 2bourrins, dont un booster, un soigneur et un mage et puis c'est réglé...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2012 à 18:55
pas si inutile que ça quand t'es dans la m**** merci Conjuration !
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
Vendredi 27 Janvier 2012 à 19:09
Pour te sacrifier un gars...
J'apelle ca un retardement du compte à rebours finale...
Et il me semble que n'importe qui peut avoir conjuration...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Vendredi 27 Janvier 2012 à 19:11

Non, seul le paladin peut utiliser la conjuration, le sort te prend tous tes PM et il en faut au minimum 20.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Vendredi 27 Janvier 2012 à 19:16
Oki, mais voilà ce n'est qu'une seule fois...
Mieux vaut un autre bourrin...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.