Mario 3D Land !

22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Janvier 2012 à 13:12
Bonjour/soir a tous !
Suite a l'autorisation d'Adrian_farenheit,je crée un topic d'aide sur Mario 3D Land pour 3DS.
Vous pouvez poster si vous avez des astuces ou autres ...
Mais surtout,posez vos question si vous avez un probleme.
Déjà,je vous poste une petite aide :
_Vous pouvez débloquer Luigi en finissant le niveau "spécial 1".
Merci !
Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Janvier 2012 à 20:36
Franchement, personne n'aura besoin d'aide pour finir ce jeu... Il est tellement simple...
Honnêtement, j'en ai peut-être chié pour 3/4 étoiles max, la totalité du jeu (même le SPOIL drapeau d'or SPOIL) m'a pris 20h.
Il est sympa mais ultra fastoche.
Samedi 7 Janvier 2012 à 20:38
Etoiles...

Etoiles...


Etoiles...



Je rêve ou y a une couille dans le pâté.

Sinon j'ai souri au "Suite à l'autorisation d'Adrian" et à "Pour débloquer Luigi, finissez le niveau spécial 1".
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Janvier 2012 à 20:39
Ok, pièces étoiles (au nombre de 3 par niveau) si tu préfères ^^
Samedi 7 Janvier 2012 à 20:41
Ah !

Oui c'est vrai qu'elles sont sur notre routes et faciles à avoir.

J'aime bien le pseudo monde ultime qui m'a pris 5 essais au total.
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Janvier 2012 à 20:44
Ouais, c'est le genre de truc tu te dis :
Ahah, la blague de monde fin, c'est pas le dernier de toute façon...

... Ah, ben si. *Complètement BLASÉ*
Samedi 7 Janvier 2012 à 20:46
Le seul truc qui m'ait posé problème c'est la perspective dans certains niveaux qui rendent les sauts chiants à évaluer (le début du niveau de fin quoi), mais le reste est bon. Et non, je ne jouerai pas en 3D pour régler ça.
Samedi 7 Janvier 2012 à 20:50
Tu joues sans la 3D TKP ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 7 Janvier 2012 à 20:55
Non, je trouve ça plus flou, trop même, même en réglant.
Samedi 7 Janvier 2012 à 20:58
Je suis d'accord. Quand je l'ai essayé, je l'ai trouvé beaucoup pixélisé.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mercredi 11 Janvier 2012 à 17:32
C'est pareil sauf que c'est en 3D ! Sinon aucune question ? Moi perso j'en suis au lv s de fin quand tu a 5étoiles dans le jeu tu le débloque dans le S8 et j'y arrive pas !!! :snif:
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Janvier 2012 à 22:01

Citation: lord of dragovien le Mercredi 11 Janvier 2012 à 17:32

C'est pareil sauf que c'est en 3D ! Sinon aucune question ? Moi perso j'en suis au lv s de fin quand tu a 5étoiles dans le jeu tu le débloque dans le S8 et j'y arrive pas !!! :snif:

Et oui, la persévérance est un mot qui s'oublie de plus en plus ces temps-ci...

Bref, un dernier mot sur ce jeu après avoir craché tout mon venin :

Beaucoup de gens disent que ce jeu est moins bien qu'un Super Mario Galaxy parce qu'il est développé sur 3DS. Je suis désolé mais il suffisait de rajouter un mode mini-jeu, quelques niveaux en plus (1 niveau dur ça fait short quand même), des zones secrètes (avec niveaux secrets évidemment) et un petit Mario VS Luigi comme sur la Ds et le jeu aurait été à peu près bon.

11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Janvier 2012 à 22:15
Citation ( Pierre27 le Vendredi 13 Janvier 2012 à 22:01 )

Je suis désolé mais il suffisait de rajouter un mode mini-jeu, quelques niveaux en plus (1 niveau dur ça fait short quand même), des zones secrètes (avec niveaux secrets évidemment) et un petit Mario VS Luigi comme sur la Ds et le jeu aurait été à peu près bon.



En fait tu voudrais faire un New Super Mario Bros mais en 3D...
Sinon quand ton esprit est un minium logique, tu sais où sont les étoiles, tu te dis, il dois y en avoir une ici, mais ceux qui commence, je ne suis pas sur qu'il trouve toutes les étoiles du premier coup.
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Janvier 2012 à 22:17

Citation: Bleach le Vendredi 13 Janvier 2012 à 22:15

Citation ( Pierre27 le Vendredi 13 Janvier 2012 à 22:01 )

Je suis désolé mais il suffisait de rajouter un mode mini-jeu, quelques niveaux en plus (1 niveau dur ça fait short quand même), des zones secrètes (avec niveaux secrets évidemment) et un petit Mario VS Luigi comme sur la Ds et le jeu aurait été à peu près bon.

En fait tu voudrais faire un New Super Mario Bros mais en 3D... Sinon quand ton esprit est un minium logique, tu sais où sont les étoiles, tu te dis, il dois y en avoir une ici, mais ceux qui commence, je ne suis pas sur qu'il trouve toutes les étoiles du premier coup.

Ouais mais bon, dans Mario Bros., même si tu débutais, c'était parfois hard, du genre te suicider dans une tornade de sable pour trouver une zone secrète.

Là, dans Mario 3D, elles sont sur ton chemin.

Samedi 14 Janvier 2012 à 10:05
moi j'ai toujours su qu’il serait - dur que l'ancien mais la j'avoue que il sert à rien le topic !
Trop facile=pas utile mais si quelqu'un une question qu'il la pose car c'est + un débat qu'un topicq question réponse !
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!