Présentation de yadosama

1001
Membre
Dimanche 24 Juin 2007 à 23:55
Salut a tous
j'aimerai tout d'abord dire que ce site est le meilleur que j'ai vu sur la série des dragon quest
moi sé yado , fan de rpg en tout genre
bon voila c'est tout.....
c'est un peu hors-sujet mais j ai un petit prob dans DQ 8 , j'aimerai bien savoir c'est quoi la meilleure facon d'utiliser le boomerang de métal parcequ'on dit partout que c'est la meilleur arme pour tuer les rois de métal mais 1 point de dégats sé pa excéptionnel , est ce qu'il y a une compétence particuliére a connaitre?

et pour finir , bonsoir et bonne chance a tous pour les exams ;).....
770
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Juin 2007 à 01:13
salut à toi yado-kun :p et bienvenue dans ce site merveilleux 0)
c'est moi!le plus grand fan de jeux videos
1001
Membre
Lundi 25 Juin 2007 à 01:19
tant que c'est pas yado-chan ca me va ><
Lundi 25 Juin 2007 à 01:22
BIENVENUE a toi,pour le boomerang IL EST NUL ! la lance royale est mieux (et en plus eclaire divin + la lance royale sur un roi gluant de metal =le peter,l`exploser et l`aneantire (le ROI GLUANT DE METAL bien sur)enfin je te conseil de ne pas utuliser cette lance pour cette me*** de boomerang c`est tout EDIT : il n`y a pas de facon tu le lance puis il fait un point degat a chaque gluant de metal (mercure et roi aussi) donc c`est nul le fouet de jessica peux faire ca mais peu de chance en tout cas ne fabrique pas ce boomerang
1001
Membre
Lundi 25 Juin 2007 à 01:44
malheureusement c'est déja fait :)
Lundi 25 Juin 2007 à 01:59
:( ohhhhhhhh non MER** bahhh maintenant tu vas faire avec puis c`est tout :sad: tu as sacrifier la meilleure lance de tout le jeu pour un boomerang de MER** desoler de te le dire mais MOI J`AI ENCORE LA LANCE mouahahahahha tu sais moi j`ai fais le boomerang de metal mais j`ai pas sauvgarder,je l`ai tester et je l`ai trouver nul donc j`ai garder ma lance (LA PROCHAINE FOIS FAIS COME MOI TESTE TES ARMES AVANT DE LES FAIRES ;) ) a bientot sur le fofo
1001
Membre
Lundi 25 Juin 2007 à 02:02
et dire que j'étais en train d'amélioré ma compétence boomerang parceque je pensais que si je l'augmenté je pourrais tué des rois :mouarf:
994
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Juin 2007 à 06:55
C'est vrai tu n'a pas de chance mais sinon je te souhaite une très bonne venue yadosama
Je ne suis plus qu'un ex-membre mais tant que sur "DRAGON QUEST FAN" il y aura des gens qui seront heureux d'y être je le serai aussi .
916
Guardia's Dreamer
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Juin 2007 à 07:08
Bienvenue ! ^^

(Je vous suggère d'aller parler du boomerang et de la lance dans la partie dédiée aux armes, ici, ça fait un peu flood, quand même... D'ailleurs, vous trouverez un topic traitant spécialement de la question boomerang métal/lance royale en CLIQUANT ICI !!!)
-- Ce gosse parle comme il a été élevé... N'importe comment... --
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juin 2007 à 07:10
Un tout petit peu même... <_<
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 25 Juin 2007 à 07:37
bienvenue
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juin 2007 à 08:13
bienvenue parmis nous :)
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juin 2007 à 10:51
Bienvenue ici!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juin 2007 à 11:02
Bienvenue ici !! :)
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juin 2007 à 11:11
Bien le bonjour à vous yado-sama ^^ !

(Et pis quelqu'un, moi par exemple, peut dire à Dragonboom d'éviter les fautes simples, et de ponctuer ses phrases !)
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."