Armes ultime de dq9

23569
Membre
Mardi 27 Décembre 2011 à 17:52
Je n'arrive pas a trouver l'épée nébuleuse,griffe de lordragon,hache oar.Quelqu'un pourait-il m'aider ?
J'ai beau chercher mais au final toujours rien.Je suis toujours entrain de farfouiller mon antre niv.95.Il y a que des boites de pandores,des minis médailles,des orichalques et des vieux équipements.Donc si il y a quelqu'un qui sait comment obtenir ces armes,je lui serai reconnaissant.
MERCI D'AVANCE
Je suis Zoma le puissant magicien.J'explose mes ennemis avec Gigaflamme ou Gigaglace.Je viens du royaume des tenèbres
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Décembre 2011 à 17:57
Si tu trouve des orichalques, c'est que tu a de bon coffre, persiste et tu finira par trouver ces rares armes ;)
Et vive Dragon Quest!!!
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Décembre 2011 à 18:01
Le seul moyen c'est de continuer.Tu as 1% de chance de l'avoir dans un coffre de niveau 10.Et la prochaine fois poste ici:http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9933&page=1
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
23569
Membre
Mardi 27 Décembre 2011 à 18:09
Vous etes sympas.Ca fais environ trois moi que je les cherches.
Conclusion:
J'ai 1chance sur 100000 de trouvet ces armes.Vous les avez trouver??!!!!
Je suis Zoma le puissant magicien.J'explose mes ennemis avec Gigaflamme ou Gigaglace.Je viens du royaume des tenèbres
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Décembre 2011 à 18:14
Pas moi mais si tu fermes l'antre et que tu le resort les coffres sont à nouveaux fermés comme ca tu pourra y aller plusieur fois!(moi j'ai du trouver une 20aine de fois de objets à 1% de chance suf que c'était pour la plupart du temps des coffres niveau 8 et 9 :cry:)
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/