Final Fantasy X

Jeudi 22 Décembre 2011 à 10:29

Bon, je tiens à parler de l'un des meilleurs FF qu'il est pu exister: FF X
Si vous jouez encore ou que vous êtes bloqués, c'est le bon endroit.

Sinon, j'ai pas créé ce topic pour ça, mais c'est parce que je suis bloquée à un endroit plutôt.....ennuyeux.


Dans les faits, je ne suis pas bloqué, étant donné que c'est une quête annexe, mais ça me bloque un boss suprême...
Sinon, la fautive est Anima Purgatrice, qui me nargue du haut de ses 8 mètre, et surtout de ses 8 millions de HP... Voilà j'aimerais savoir comment avoir une chance de la battre. Je précise également que j'ai 50 000 HP, les sources doublant les HP max, 255 partout sauf en chance, et qu'il me reste une bonne dose de cases vide. Pour l'équipement, il est ultime.
En espérant trouver de l'aide et en fournir

Command : Shockwave
Jeudi 22 Décembre 2011 à 10:42

L'un des meilleurs FF le X. :lol :lol

Enfin bon, alors moi je vais pas vraiment pouvoir t'aidé vu que j'étais pas rendu aussi loin dans le jeu, mais si tu veux des conseilles il y a un site qui très bien sur tous les FF, et il y aura surement la réponse à ton problème. Mais après comme il s'agit de pub je ne sais pas si je doit mettre le lien.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Décembre 2011 à 10:45
Bah si c'est un partenaire, tu peux :-)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Jeudi 22 Décembre 2011 à 10:46
Ah ouai j'avais oublié les partenaires, mais en tout ça en ai pas un.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 22 Décembre 2011 à 10:53
A ça faut pas s’inquiéter j'ai déjà lu des sites, des tonnes de sites, mais je préfère un avis direct. Et sinon, si tu peux te remettre à FF X, fais le, pour l'honneur ! (tu loupes des défis, plus que Yazmat de FF XII (lui en 3-4 heures c'est fini))
Command : Shockwave
Jeudi 22 Décembre 2011 à 10:59

Citation: Bahamut-Purg le Jeudi 22 Décembre 2011 à 10:53

A ça faut pas s’inquiéter j'ai déjà lu des sites, des tonnes de sites, mais je préfère un avis direct. Et sinon, si tu peux te remettre à FF X, fais le, pour l'honneur ! (tu loupes des défis, plus que Yazmat de FF XII (lui en 3-4 heures c'est fini))

Ah ok, donc en plus le site dont je parle tu as du surement le lire aussi.

Et puis je pense pas me remettre au X, parce que je l'aime pas du tout.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 22 Décembre 2011 à 11:08
C'est vrai qu'il est différent, il fait véritable RPG, il faut aimer...
Command : Shockwave
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Décembre 2011 à 11:36
Citation ( Bahamut-Purg le Jeudi 22 Décembre 2011 à 10:29 )


Bon, je tiens à parler de l'un des meilleurs FF qu'il est pu exister: FF X
Si vous jouez encore ou que vous êtes bloqués, c'est le bon endroit.

Sinon, j'ai pas créé ce topic pour ça, mais c'est parce que je suis bloquée à un endroit plutôt.....ennuyeux.



Dans les faits, je ne suis pas bloqué, étant donné que c'est une quête annexe, mais ça me bloque un boss suprême...
Sinon, la fautive est Anima Purgatrice, qui me nargue du haut de ses 8 mètre, et surtout de ses 8 millions de HP... Voilà j'aimerais savoir comment avoir une chance de la battre. Je précise également que j'ai 50 000 HP, les sources doublant les HP max, 255 partout sauf en chance, et qu'il me reste une bonne dose de cases vide. Pour l'équipement, il est ultime.
En espérant trouver de l'aide et en fournir





t'inquiète pas j'ai du mettre une heure et demi avant de le tuer (enfin je pense :-) ) mais augmente les stats de toute tes chimères et puis tu doit avoir des oblets pour l'attaque spéciale de rikku (surtout pour faire supernova)
dragon quest pour la vie !!!
Jeudi 22 Décembre 2011 à 19:02
Quel intérêt SuperNova ? Parce que sur un site ils mettent juste "inflige des dégâts à tous les ennemis"...
Et tiens, comment puis-je faire pour résister à la perte de MP que Chaos m'inflige (parce qu'elle me les met à 0); et combien inflige-t-elle physiquement via cette même overdrive ?
Command : Shockwave
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 14:51
beaucoup: )
dragon quest pour la vie !!!
Vendredi 23 Décembre 2011 à 16:28
tu joue sois la chance et tu fait Zamnato avec Yojibo ( moi ça me la fait au premiere tour ) Ou tu monte la force des te chimères Bahamut peut bien tenir .
Vendredi 23 Décembre 2011 à 16:38
Tu fais les armes ultimes à tout le monde, tu te fabriques des armures ultimes, tu remplis toutes les cases en +4 et ça passera.

Anima est la première chimère un peu plus chiante que les autres.
Vendredi 23 Décembre 2011 à 19:28

Citation: Bahamut-Purg le Jeudi 22 Décembre 2011 à 10:53

A ça faut pas s’inquiéter j'ai déjà lu des sites, des tonnes de sites, mais je préfère un avis direct. Et sinon, si tu peux te remettre à FF X, fais le, pour l'honneur ! (tu loupes des défis, plus que Yazmat de FF XII (lui en 3-4 heures c'est fini))

Sa se voit que tu t'y connais...aient déja vaincu les deux,je peux te dire qu'Anima n'arrive pas au petit pouce de Yiazmat en terme de difficulté. Pour ce qui est des astuces elles seront trop longues a expliquer,le seul conseil,c'est prend des crocs venimeux et LVL UP!

but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
Vendredi 23 Décembre 2011 à 19:36

Ah ah ah, tout ça c'est fait, évidemment... Mais booster les chimères, c'est booster Yuna et utiliser les sphères non ? Et dans ce cas, jusqu'où augmenter les stats ?

Otaku.183 > Et SuperNova dans tout ça, ça sert à quoi ?

Maître-Gluant > Jamais de Zanmato contre une Purgatrice, je veux jouer quand même...

The-King-Pacman > C'est fait, et oui je confirme, c'est LA plus énervante, pour moi en tout cas. Les Magus aussi sont soulantes lorsqu'elles sont 3, mais bon, j'ai fait sans difficulté Annabella & Samantha et ensuite Maria, donc je suis pas mal boosté.

oros boros > Pourquoi des crocs venimeux ?

Command : Shockwave
Vendredi 23 Décembre 2011 à 20:51
Parce que quand l'Anima stocke et que tu lui envoies des Crocs Venimeux,sa lui fait beaucoup de dêgats.(3000)
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"