objet du monde

21571
Membre
Mardi 20 Décembre 2011 à 22:35
Bonjour, je crée ce topic pour aider les gens qui ont du mal à trouver des objets pour faire de l'alchimie.

Je ferais par ordre de ville.

Chérubelle:herbe médicinale, herbe curative, ralentoile
Ablithia: Coagulant, Champi-gnon, coquillage
Plicata: aile de chimère, bouse de vache, herbe curative
Mortepeine:coulée de boue nauséabonde, mini-médaille
Bacilli: glissine, remède supérieur, eau sacrée, russule jolie, minerai de fer
Abbaye des vocations: minerai de fer, terre sacrée, morceau de lave
Port Ehcep: corail rouge
Rivesall,Pontaudy: eau fraiche, stimuline, corindon
Finefleur: liseronfle, volubilis, plume de vent, nectar,minerai de platine
Ouadi: Lazarite, tissu sombre, poussière de verre, litière pour chat, pierre de lumière, russule jolie
Batsureg: purpourra, mousse émeraude, champi-gnon, denier d'ouadi, plume de vent, nectar, terre sacrée, bouse de vache
Gerzuun: coulée de boue nauséabonde,minerai de mithril
école St-Sévaire:glissine, boule de foudre, coquillage, cristal de glace, nectar, liseronfle, eau magique, minerai miroir, encenspirite
Dracocardis: corail rouge, remède supérieur, liseronfle, russule jolie, volubilis, pierre de lumière, glissine, encenspirite, purpourra, mousse émeraude
Kilimagmaro:minerai miroir, encenspirite, poussière de verre, boule de foudre, champi-gnon, ralentoile,morceau de lave
Cote de l'exil:sou d'ouadi, morceau de fer, chronocristal(après avoir fini le jeu coute 50000$
Palais de l'enfer: éclat de bombe, silex, sou d'Ouadi, coulée de boue nauséabonde
gauche de batsureg: tissu sombre, corindon
nord de batsureg: éclat de bombe, silex, lazarite

Voila, je crois que je n'en ai pas oublié :bravo: . Dite moi si vous voyez autre chose :woups: . J'espère que je ne me suis pas détruit la main pour rien :snif: et que ce topic vous sera utile à tous. 0-)

Un homme, un vrai n'a pas peur d'exposer sa virilité au tumulte des flots!
Mardi 20 Décembre 2011 à 22:39

Je suis désolé, mais des topics dans le même genre ont été faits, avec une carte et le lieu précis avec une légende.

Je dois retrouver le lien, juste.

Edit ; voilà le lien : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9094&page=1

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
21571
Membre
Mardi 20 Décembre 2011 à 22:40
j'aurai donc fait tout ce travail pour des prunes?
Un homme, un vrai n'a pas peur d'exposer sa virilité au tumulte des flots!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Décembre 2011 à 22:41
En effet, puisqu'il y a déjà eu X topics sur le sujet.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit