Créez votre propre boss

8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Août 2011 à 21:24
Miam... Il doit être bon en civet... :bave: et la coccinelle fait la source de protéine ^^
EDIT: Et il y aussi la verdure à coter.

Et pour l'agiliter se n'est pas étonnant (ou presque) puis que un lapin sa cours assez vite, et c'est par contre la défense ou j'ai du mal...
19787
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Août 2011 à 21:24
Il est tros mimi lapin câlinou =)
C'est claire, je vais éditer alors =p
8472
Champion DQMJ
Mercredi 24 Août 2011 à 21:26
@Pikax69 J'ai retirer mon message car pendant que j'écrivait l'image ne s'affichait pas et désormais elle c'est mise :p
Et il serait plus mimis dans une assiette recouvert de moutarde ^^
19787
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Août 2011 à 21:31
J'avoue et bien cela irai avec une petite salade verte ? Mais quand même, c'est mon tout premier jour et je commence bien sur se petit forum =)

Pour information : N'oublie pas de corriger ta petite faute "lapin" et non "la pin" désolé pour t'avoir corrigé c'est plus fort que moi ^^"
8472
Champion DQMJ
Mercredi 24 Août 2011 à 21:34
@Pikadax69 Merci de m'avoir fait remarquer cette faute de frape.
Pourquoi une salade verte ? C'est bon mais c'est plutôt de la pourriture à... lapin !
Ou au lieux du civet on peut faire une terrine, c'est bon la terrine. Et on va arréter avec le lepinon car on s'éloigne du sujet
19787
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Août 2011 à 21:37
Désolé je suis Pikax69, pas Pikadax69 x) Euh... oui je pense qu'on va s'arrêter là =p
Mercredi 24 Août 2011 à 22:48
Citation ( Anntoijne le Mercredi 24 Août 2011 à 18:12 )

sous-fifre mac do
Pv : 10 000
pm : 3000

attaque: mégaéléc-mégaflamme-mégabang-méga-foudre-barrière magique

description (1): il fonda le triumimac avec ses frére mac fly et mac abre et il se fit trahir par mac léo
description(2):il aida mac fly a assasiner godefroi de klenfer et il se fit tuer par grizius en même temp que c'est deux frêre

Pas gririus Barbarus me suis tromper en marquant

Pourquoi avoir une signature...attent pourquoi liser vous cette... signature?!
Jeudi 25 Août 2011 à 16:18
le boos invincible
nom:kill
pv:1
pm:20
description:il attaque toujours en premier et fait superkill qui marche sur tout tes persos tout le temps
Hey je suis du chocolat fondue mais méfier vous de moi je suis empoisonné
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Août 2011 à 16:20
Inventer des boss c'est sympa mais faites des trucs imaginatifs et marrants/sympas, pas des trucs à deux balles qui prennent 30 secondes à écrire, parce que là ça sent le futur mega-topikafloude.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 25 Août 2011 à 16:30
armure miroir ou réflexion:ça dévie le sort si tu as de la chance et tu attaque.
Mon boss:
ModoDQfan
PV: 6900
PM:6
Ses attaques:
Edit(permet de changer les attaques adverses)
Lock:(bloque les attaques adverses)
Topic:(créer un texte de 65413216 lignes qui décrivent les moindres recoins de la saga DQ!Cette attaque occupe adversaire pendant 3 tours et l'oblige à dire:bon boulot!)
Ban:fait fuir les adversaires! /Gentil modo(le boss partage son point de vue et vous corromps!Vous retournez tous vos sorts sur vos alliés!)
attaque basique:Le boss vous envoie un avertissement,vous tombez de la chaise en le lisant,vous vous fracturez la tête!Hémorragie cérébrale+méningite!!!!!!!(bon la c'est un peu abusé je suis d'accord)
Et enfin le boss peux prendre possession de n'importe quoi tant qu'il a fait un topic sur l'objet en question!(c'est à dire à peu près tout)
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Août 2011 à 16:56
la vache qui pète: http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_2774067456.jpg

agilité:8456
vitalité:2758
force:1500
pv: 8456
pm:8456
attak spé: pet atomique (même effet qu'explosion magique)/pet majeur (inflige environ 200 de dégats a tout les persos)/pet mineur(inflige environ 75 dégats a tout les persos)/VACHE QUI RIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( pète un cable et inflige une infinité de dégats a 3 persos et et fais perdre 500 au 4ème[ cette attaque ne peut servir qu'une fois])
attk: régénération magique et vitale/ attaque normale infligeant environ 250 dégats/mégabang
Farewell
5607
L'ange guerrier
Jeudi 25 Août 2011 à 17:02
Boss : Hacker
Pdv : Infini ( Eh ouai en s'en doutais )

PM : Infini

Sort : Tous =/

Equipement : Tous aussi, non mais sérieux c'est quoi son problème

Phrase favorite : g vé ttouce vou buttai lolixdmdr /\ Notre service de traduction vous propose de tester ses compétences en kikoololxdmdrisme, parce que vous le valez bien ( Non je deconne ) /\
Je vais tous vous buter Lol XD Mort de rire.

Comportement : Boulet, parce qu'il est lourd HAHAHAHA (---------->[] ), Noob parce que logiquement, il utilise des codes parce qu'il ne sais pas joué, je suis trop fort :cool:, et Kikoo pour une raison inconnue :ninja:

Comment le battre ? : Impossible ^^, mais bon vous pouvez toujours résister jusqu'à l'heure du gouter ( eh ouais.... )

Drop : Bah tu drop rien vu que tu va jamais le battre ^^.

Petit aperçu ?

http://img4.hostingpics.net/pics/689843hackerkirllosfacebookpirate2.jpg

Eh ouai....
Un ange passe, il perd des plumes...
Jeudi 25 Août 2011 à 18:28
Citation ( adrammelech le Mercredi 24 Août 2011 à 21:07 )

Je vais faire un boss pour antoijne ^^ Ayer peur !

nom: Anntoijne
PV: 5 000
PM: 500
Att: 150
Déf: 200
Agi: 999
Compétences: 2 attaques par tours, maîtrisé la récupération PV/PM et lance après une explosion magique, frappe toujours en premier, lance un des premiers ordis créer qui enlèvent environ 500 PV à toute l'équipe. Il change de forme une fois qu'il est à 0 PV.

nom: Castor mutant Anntoijne
PV: 8 000
PM: 650
Att: 999
Déf: 630
Agi: 540
Compétences: 2 attaques par tours, maîtrise la Gigaflamme et la Gigafoudre, provoque un froid Gla-gla-glacial encore plus froid que l'antarctique, envoies de l'acide par les yeux sur un personnage et le tue instantanément, lui bouffes les intestins et récupère 1000 PV (Le perso peut toujours être réssuciter). Et une fois mort il explose et l'acide se repent sur touts vos perso et vous avez de la chance si vous survivez. L'acide tue facilement se qui son équiper d'une armures lourde car elle la ronge (vous garder votre armure ^^)

Et c'est pas sympa Et appeaux a écrire!
:gueule: :gueule: :gueule:

Moi mon boss il vas te détruire :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :

adrammelech
Pv : 1300
pm: 1000
att:15555
Def: 15555
Sagesse ' 0,5

Technique : il ne peut pas lancer de technique a cause de son manque de sagesses >;(

@Walf : marrant ton boss
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
17102
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Août 2011 à 19:10
homoncorvus :
hp : 1
mp: 0
sort : immortabilité (infini de vie pendant 100 tours) / transformation en ange (1 - 10) transformation démon (11-20) / megacriffe tape tous les monstre 500 chaque coup critique one shot un héros / gourmandise mange quelqu’un redonne la vie que le monstre ou le héros a de hp /colère baisse l'attaque est la défense a 1 et gagner 200 d'attaque et défense

le royaume des homoncules prés de père des homoncules

items : pierre philosophales

voila j adore le hacker trop la classe .
vive dragon quest et skyrim <br /> <br />
5607
L'ange guerrier
Jeudi 25 Août 2011 à 20:33
Merci.

Boss: Le Geek

PDV : 120 ( On se moque pas )

Pm : 30 ( Non...non ! Ne rigolez pas! )

Sorts : Coulage de bave. ( Normalement il devrait y avoir un autre sort, vu que j'ai mis un "s" sort, mais j'ai pas d'idée. Je suis pas Jean François Matinier ! Ah vous le connaissez pas ?... )

Équipement : Lunette ronde, chemise, bouton sur les joues, et 20/20 en Math ( Plus d'explication dans la section si dessous )

Comportement : Boulet, parce qu'il est...Bon si on peux plus rigoler, Mathématicien ( Il a pas 20/20 pour rien, mais ce n'est pas UN KIKOO, attention !

Phrase favorite : Tu veu étre mon amis ( C'est ptete pas un kikoo mais il fait des fautes )

Compétence ultime : Si vous lui répondez non a sa proposition, notre gentil Geek devient GROS ET MÉCHANT PRÈS A VOUS ENTERRER VIF !

Drop : De la bave de Geek, des lunettes flous et poussiéreuse. Certes c'est nul

Comment le battre ? : En lui disant oui, et lui mettant un couteau dans le dos ( C'est méchant mais c'est comme ca )

Petit aperçu? Aller parce que vous valez rien :

http://img4.hostingpics.net/pics/657286geekflock.jpg

C'est dégueulasse mais c'est comme ca

Au faite, j'ai ajouté le drop et la phrase préférée au Hacker
Un ange passe, il perd des plumes...