Aide pour les boss d'antres

13470
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 22:17

Oui je vais le tenter, en espérant qu'il xp bien. Et aussi, les objets qu'on drop sur eux servent à quoi?

Dragon Quest forbite your sex !
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 22:19
Sur les legacys ? Bah c'est complémentaire avec les boss d'antre tu drop les orbes qui servent à crafter les items légendaire etc etc ^^ Ils sont pas fous les japonais :P
Les autres items ( bottes d'aliah par exemple ) c'est des items qui porte le nom des anciens Héros de DQ ( je suis pas sur ), ils sont pas mal, mais moins bien que les items pré-ultime ^^
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
13470
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 22:21

Pas très logique tout ça ^^ Donc je vais d'abord améliorer mes personnages point de vue compétences et après je vais m'y mettre sérieusement.

9343
Ze Clever Joker
Mardi 4 Janvier 2011 à 22:23
Bah si, si tu pouvais avoir les équipements légendaires sans battre tous les boss ca aurait pas d'interet, avoir tous les équipements ultimes sans avoir battu tous les boss ce serait n'importe quoi :P

Et pour les itemps droppables c'est surtout pour les nostalgiques ^^

13470
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 22:25

Bah franchement, j'ai joué 1h maximum à DQ 8 sur PS2 mais après je l'ai revendue pour la PS3 donc je n'ai pas eut vraiment le temps de jouer à d'autres jeux DQ et de ce fait je n'ai pas la même nostalgie que certaines personnes.

9343
Ze Clever Joker
Mardi 4 Janvier 2011 à 22:32
TKT moi non plus m'enfin c'est pas le sujet ... Mais les items sont pas mal, moi j'ai les bottes d'aliah sur deux de mes persos ^^

13470
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 22:34

En attendant les Bottes Utimes sinon, je vais voir tout ça pour Baramos.

12452
Dragon de platine
Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:12
c'est bizzare j'ai eu des bottes par alchimiracle et elles sont moins bien que les bottes d'alliah en defence

12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:37

Aidez moi confrére de dq fan que me conseillez vous comme armure pour baramos. nv 8

vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
Jeudi 6 Janvier 2011 à 17:41
je le fait avec armure miroir
9343
Ze Clever Joker
Jeudi 6 Janvier 2011 à 18:17
Citation ( dragon-machine le Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:12 )

c'est bizzare j'ai eu des bottes par alchimiracle et elles sont moins bien que les bottes d'alliah en defence

Heing ?! T'es sur de toi ou c'est toi qui les juges ( préférence pour la défense brut plutôt que l'esquive ) parce que par alchimiracle tu obtient soit les bottes qui donnes 6% d'esquive et restaure les PM par la marche soit les bottes qui donnes 30 de défense avec restau. auto des PV ...

@angelo : ta meilleur armure reste la meilleur mais sinon une catoptrique ( évolution de la miroir ) est utile il lance pas mal de mégabang

13595
Membre
Dimanche 9 Janvier 2011 à 19:56
vous allé peut être trouvé ça bizarre ou autre mais j'ai réussi a presque finire complétement le jeu sans savoir comment connaitre la vie de l'adverssaire...
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 20:03
Ce n'est pas bizarre, c'est même normal ;)
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
13595
Membre
Dimanche 9 Janvier 2011 à 20:09
ah d'accord ça me rasssure un peu mais en combat il n'y a pas moyen de savoir la vie de l'adversaire ?
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
12452
Dragon de platine
Dimanche 9 Janvier 2011 à 20:12
non.