Evènement Dragon Quest IX in Paris 3

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Octobre 2010 à 21:58
L'event sera reconduit au début du printemps.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 10 Octobre 2010 à 22:02
ok bon bah j'essairai d'être là moi aussi alors. mais bon ça va être dur : j'ai que 13 ans .
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Octobre 2010 à 22:07
Si vos parents sont OK y'a pas de soucis, il suffit de regarder la photo de groupe: il y avait des membres de moins de 10 ans qui étaient accompagnés :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 10:32
c'était une chouette aprem' vivement la prochaine session^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
10224
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 14:58

super event, merci à Bastien et tous les autres pour l'organisation et l'animation.

Pour Nolife, que Sebastien Ruchet se soit déplacé montre la popularité de cette event.

quelqu'un sait quand le reportage passera à la télé??

donc pour résumé, pas de DQ9 in Paris avant le printemps à cause de la météo, et de l'organisation...

On peut contacter les organisateurs de DS IN PARIS, en + 3 ans existence, ils doivent connaitre de bon coins couverts, à voir ...

Et Possible que Games organise un event en octobre pour distribuer une carte spéciale.

Sinon c'est Paris game week du 27 au 1er novembre avec l'ami Terence, voir voir si je peux me déplacer.

.

3ds timmyzecat 1418-6798-1211
8670
FFRing Webmaster
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 18:19
Le reportage passera cette semaine. Dès que j'ai les informations je vous le ferai savoir, de toutes façons je publierai l'extrait que la chaîne m'enverra.
Bastien
Final Fantasy Ring : www.ffring.com
Dragon Quest IX in Paris : dq9inparis.ffring.com
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Lundi 11 Octobre 2010 à 18:21
ça serais super, merci d'avance.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9665
Combattant
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 18:26
Au fait,ce sera sur quelle chaîne?
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 18:34
Citation ( Absol le Lundi 11 Octobre 2010 à 18:26 )

Au fait,ce sera sur quelle chaîne?

Faut savoir lire les autres posts ... C'est sur Nolife
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
9665
Combattant
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 19:45
A...Connaît pas xD
Je croyais que le gas c'était UN Nolife.
8670
FFRing Webmaster
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 20:10
Nolife est une chaîne de télévision disponible via l'ADSL sur Freebox, Alicebox, Orange, SFR Neufbox et BBox. Tu peux te renseigner sur www.nolife-tv.com
Bastien
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 21:08
Citation ( Bastien le Lundi 11 Octobre 2010 à 20:10 )

Nolife est une chaîne de télévision disponible via l'ADSL sur Freebox, Alicebox, Orange, SFR Neufbox et BBox. Tu peux te renseigner sur www.nolife-tv.com

C'est une excellente chaine qui m'a fait connaitre NerdZ, mini série avec les membres de la chaine ( je vous la conseille juste pour connaitre Régis Robert, avis aux connaisseurs ) et l'excellente émission " 101%"
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
10224
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 23:39

"Régis Robert, il a tué sa mère", moi je suis plutot pour la Flander's Company.

sinon pour le reportage, je crois qu'il sera diffusé sur le site de Nolife.

3ds timmyzecat 1418-6798-1211
8670
FFRing Webmaster
Dragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 08:55
Non, le reportage sera diffusée sur la chaîne. Le site ne propose que très peu de contenus (le reste est payant).
Bastien
9311
Membre
Samedi 16 Octobre 2010 à 00:51

Je viens un peu tard mais merci Bastien pour cette organisation =)

Pour situer je suis le gars avec le t-shirt d'Evangelion.

Nous avons tenté de battre Nimzo lv 99 avec une paladine niveau 40 c'était marrant de la voir se faire one shoot xD

Merci aussi à Shloka qui était vraiment omniscient c'est impressionnant, j'espère que t'as pas trop mal à la tête en fin de soirée xD

"Un jour, tu me demanderas si je préfère ma vie ou toi, je te répondrai ma vie... Et tu me quitteras sans savoir que ma vie.. c'est toi".