Quête de vocations

Lundi 6 Juin 2011 à 21:17
Citation

Paladin
Lieu : Ouadi
Qui : Brunhild, sur le toit du palais, derriére la fontaine où vous avez sauter.

Quête 107 : Record à battre
Pré-requis : être niveau 15 paladin
Comment : Tuer 10 armures infernales par renvoi de dégats avec l'aptitude "Hérixe" (compétence vertu pour 4 points)
Attention : Il est possible que vous renvoyer très peu de dégats. Donc affaibliser les armures avant.
Astuce : Cette quête n'est pas simple, plusieurs personnes ont eu du mal (dont moi) alors voila une petite astuce : L'aptitude hérixe renvoie 1/4 des dégats reçus, donc faîtes en sorte que l'armure ne vous fasses pas 1~2 pts de dégats, pour cela, baissez votre défense (armure faible, changement de vocations pour être niveau 1, etc...).
Récompense : Une cottes de mailles sacrée et une jolicotte de mailles.

Effectivement cette quête pose beaucoup de problème, dont à mon héroïne puisque, à fond dans les antres, je l'ai montée 100 dans chaque compétence de profession et, même lvl 1 (rénouvocations) c'est assez compliqué.
Enfin, impossible. (dans le meilleur des cas je lui renvoie 4, mais il invoque un gluant qui le soigne... grrrRRR).

Ces questions ont peu être déjà été postées, veuillez m'en excuser d'avance, mais, la personne devant tuer l'armure doit-elle :
1) être le héros ?
- ou est-ce possible de le faire avec un compagnon (dans ce cas mon problème est réglé)
2) être en vocation de paladin pour tuer l'armure ?
- ou est-ce possible de valider la quête en prêtre ou autre (parce que devoir remonter 99 paladin, rénouvoquer pour retenter la quête, sachant qu'un combat dans la grotte fournit de quoi passer lvl11 [testé il y a quelques jours lvl 1])

Merci d'avance, c'est la seule quête posant un vrai problème si on a d'abord cherché à faire du lvlup au lieu de régler les quêtes (enfin il me semble que pour voleur, ou dague, il y a une question de faire peu de dégâts puis faucher, je sais plus...)
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Juin 2011 à 22:16
Il me semble bien qu'on peut le faire avec absolument n'importe qui, quelle que soit sa vocation, son niveau, si c'est le héros ou pas, etc. Je crois même qu'on peut tuer les dix avec différents persos. Quant aux renouvocations et je-ne-sais-quoi-d'autre, tu peux toujours te créer un nouveau compagnon à l'auberge, si ça peut t'arranger ;-)
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mardi 7 Juin 2011 à 21:20
Toutes les quêtes peuvent être réalisées par n'importe quel personnage/classe. Il n'y a que pour les obtenir que le personnage ayant le bon niveau dans la classe en question est nécessaire. ;-)
Les mots sont la seule entrave qui soit le propre de l'Homme.
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 16:09
ULTRA important abracadoubla sa double aussi explosion magique ???
Samedi 30 Juillet 2011 à 14:38
non
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
21603
Membre
Mercredi 29 Février 2012 à 14:14
Est-ce que vous savez où se trouve le panneau rouge de la quête 64 ?
Merci d'avance !
Mercredi 29 Février 2012 à 14:47

Aïe, gros UP sur ce coup, la question a déjà été posée sur le site.

Note: Le panneau ne se trouve pas loin de la Grotte de Sagitta.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mercredi 29 Février 2012 à 15:27
il faut l'orion express pour y accédé
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Février 2012 à 16:12
Le bateau marche aussi, suffit de bien s'y prendre.
Mercredi 29 Février 2012 à 16:13
ha bon ?
je savais pas
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
21603
Membre
Jeudi 1 Mars 2012 à 21:23
Oups, désolée, c'est ma faute, je me suis trompée dans le numéro de la quête ^^"
Ça marche moins bien, forcément... Merci beaucoup !
Jeudi 31 Mai 2012 à 17:51
bonjour
comment on fait la quête 119: sommité :Tuez 1 monstre avec l'aptitude Autographe (compétence quelque chose en plus puor 10 points) mais attention, pas n'importe quel autographe, un autographe coup critique ! quel monstre faut il tuer et comment avoir un autographe coup critique.
merci infiniment pour votre aide
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Mai 2012 à 17:57
Cette quête ne m'interresse pas forcément, donc pour le monstre qu'il faut que tu battes, je ne sais pas. Mais pour l'autographe critique, comme je pense que ça marche avec toute les aptitudes de ce genre, je peux te dire qu'il faut avoir de la patience (j'ai fais la quête où il faut faire un one-man-show critique sur un cumulus rex, et ça m'a pris du temps).
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Mai 2012 à 18:40
Patience et persévérance.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 31 Mai 2012 à 21:58
POur facilité les coups critique de l'autographe (tu l'as avec des points de competence mis sur la vocation sommité),
tu renouvoque ton gladiateur pour le "prix du critique";
c dur mais sa vaut le coup!! ^^
Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")