Compilation DraQue 1,2,3 révélé et Dragon Quest X!

Mardi 20 Septembre 2011 à 21:23
WAOW ! c'est juste magnifique quoi en peut l'acheter ? ou sa ?
j'aimerais trop l'avoir même si j'ai pas la wii et j'ai pas compris ... il a les jeux 1 , 2 , 3 dedans ? ou c'est pas un jeux ? je suis perdu :love: :aaarg: :up: :bravo:
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Septembre 2011 à 21:34
C'est le Pack anniversary sortie Jeudi dernier au japon pour les 25 ans de la saga et dedans tu as DQ I - II - III de la version Famicom (Nes chez nous) et la version I+II - III de la Super Famicom (super Nes chez nous) avec en bonus : Cinématique d'intro que Guso à présenté, la vidéo de gameplay de Dragon Quest X (voir sur la dernière news du jeu de DQ X) ainsi que des Artwork, des croquis fait mains ... .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 21 Septembre 2011 à 13:19
Juste énorme !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Septembre 2011 à 20:32
Guso nous a ressortie l'opening, donc j'ai décidé de vous montrez les crédits de fin du jeu :p

12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Septembre 2011 à 21:01
Cool on voit à peu près tous les monstres de cette trilogie.
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Lundi 14 Novembre 2011 à 21:06
Petite information pour dire que j'ai enfin reçu mon Dragon Quest 25th anniversary et ma figurine de Roto aujourd'hui malgré que j'ai fait la commande en Août (là ou je l'avais acheté ils l'avaient oublié dans leurs entrepôt japonnais ces boulets, j'ai donc du le réclamé début du mois) et le voilà enfin chez moi.

La figurine de Roto est tout bonnement sublime, je crois bien que je vais m'acheter les 2 autres ^^.

Et bien sur la boite, ou je ferais dès que possible, peut être avant noël les scans pour les publier sur le site :p.

Et pour vous faire plaisir, je ferais même une petite photo.

PS: désolé du Up ^^
Mardi 15 Novembre 2011 à 18:41
Tu nous enverras des photos de la figurine hein ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mardi 15 Novembre 2011 à 18:44

Je suis pas contre une photo et avec, je prendrais aussi les plans du canon de Gari. :p

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mardi 15 Novembre 2011 à 20:30

Désolé j'ai pas les plans Smileys Dragon Quest Fan , mais ok, je vous ferais une petite photo de Roto et du jeu et je verrais pour faire les scans du manuel du jeu.

21353
Membre
Samedi 19 Novembre 2011 à 14:07
c est une super idée je vais l acheter en japonais je dois tout connaitre sur dragon quest
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Samedi 19 Novembre 2011 à 14:25
Par contre, pour information, y a plus le pack avec la mini médaille offert avec, du moins moi dans mon pack je l'avais pas ^^''. Sinon y a un très bon livret avec des minis mangas dessus tiré du V-Jump.

En tout cas, même si c'est que des Rom des jeux et que les scans sont limite en bonus, pour tout les Fans ça vaux vraiment le coup.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dimanche 20 Novembre 2011 à 12:42

Et voilà comme promis les photos du pack Dragon Quest 25th anniversary

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 12:57
Grrrrrr
2703
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 13:00
Super pack !!
Il devraient le sortir en Europe vu qu'ils n'ont jamais sortis les 3 premiers
Dimanche 20 Novembre 2011 à 13:00

Chanceux pour avoir eu tout ça, et j'aurais voulu les plans du canon. Mais, je l'aurai un jour, je l'aurai. 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté