Evènement Dragon Quest IX in Paris 3

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 21:05
Ah ouai, y avais du monde de DQ Fan quand même ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 21:09
Mmmm... Shloka, qu'as tu fait à Poppu devant toi pour qu'il fasse cette tête ?
Episode 1 rocks.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 21:09
Etre avec lui, ça me suffit :love:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 21:18
Mdr plein de chose inavouable ici :p
Mais c'est l'effet Chocolat oups... Shokola reoups... Shloka :D
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
9844
Membre
Samedi 9 Octobre 2010 à 21:21
Ca fait beaucoup de oups pour une seule phrase.
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

10139
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 22:05
j'avoue trop bon pour ma 3 eme participation (la "in paris 2" et la "score 2" et celle d'aujourd'hui)

je remarque avec grand plaisir qu'il y a des habituer de tous ages (dont moi 0-) ) et (presque) des deux sexes ce qui est ais signaler !!

ps : le Bastien est très a la mode aujourd'hui ! 3 pour la seul aprem ! (+1 sebastien)
le 1 a lunette central est Bastien (l'organisateur :bravo: )
et le 2eme a lunette juste a sa droite (c'est bibi ! et je suis juste un participant )

vivement la prochaine rencontre a la porte de Versailles pour les plus motiver (ou en manque) sinon au retour des beaux jours ! (a moin que vous soyer motiver par une rencontre en moufles et gros pulls :chaise: )

moi c'est nuggles sur le forum afin de ne pas usurper les "actions" de se grand Bastien
chapeau continuez comme sa ! (a toutes l'équipe de DQFan)

et je voudrais féliciter les marseillais qui se sont déplacer pour l'occasion
nuggles ou nugg (nugginou pour les intimes)

Le Pingouin vous salut
Dimanche 10 Octobre 2010 à 00:20
merci pour tes félicitations! ça a été un vrai plaisir de se retrouver tous ensemble et partager notre passion... c'était tout simplement SUPERBE, on peut dire que votre TEAM est vraiment au top niveau organisation et communication et on aura plaisir à vous retrouver lors de prochains evênements dragonquestiens :-) à tres bientôt sur dragonquest-fan et ffring!!
9665
Combattant
Dragon Quest Slime
Dimanche 10 Octobre 2010 à 10:16
Au fait,vous voyer le gars en rouge tout à droite,ba,moi je suis encore plus à droite xD^^'
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Octobre 2010 à 11:56
'tain ... J'aurais vraiment aimé être la, surtout avec NOLIFE présent ... Mais je jure de faire mon possible pour être présent pour la prochaine ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8625
Serial Démarcheur
Dimanche 10 Octobre 2010 à 12:48
moon, il y aura le paris game week du 27 au 1er novembre, je serai coter Nintendo pour présenter le jeu, il y aura Bastien de FFring qui sera sur place, et il se peut cas l'occation Nintendo distribue un boss :) (sans compter se que je distribuerai de mon jeu (liste complète des boss grâce à notre amis Marik :D)

J'aurai une réunion le 26 je posterai, toute les infos concernant l'évènement le soir même ;)
8670
FFRing Webmaster
Dragon Quest Slime
Dimanche 10 Octobre 2010 à 13:03
J'aurais de nombreuses invitations à offrir à tous ceux qui veulent venir pour l'événement Dragon Quest sur le stand Nintendo. Ce ne sera pas estampillé "Dragon Quest IX in Paris" pour différentes raisons, mais vous devriez donc pouvoir y aller "gratuitement", sans payer l'entrée au salon. Et du coup vous pourrez profiter du salon aussi :).
Bastien
Final Fantasy Ring : www.ffring.com
Dragon Quest IX in Paris : dq9inparis.ffring.com
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Octobre 2010 à 13:45
J'aurai pas été le seul en lunettes ^^.
9665
Combattant
Dragon Quest Slime
Dimanche 10 Octobre 2010 à 15:45
Je vais essayer de faire un évènement DQ dans un magasin,ou quelque part d'autre.J'aimerais bein que quelqu'un m'aide,je préviendrais si besoin...
8625
Serial Démarcheur
Dimanche 10 Octobre 2010 à 18:07
Absol, les évènement en magasin sont gérer par les dirigeants et employées de ceci.
Ne t'attend pas a un miracle
Dimanche 10 Octobre 2010 à 21:54
pfff je regrette de ne pas être majeur je veux y aller c'est comme si il y avait un mur invisible ^^ . j'espère qu'il y aura un autre dragon quest IX in paris...
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"