Compilation DraQue 1,2,3 révélé et Dragon Quest X!

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 11:46
Il me semblait que les modos pouvaient valider les news....
Mais ça a l'air cool, et on commence à voir que c'est ptet pas un vulgaire portage :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 14:01
Citation ( Manbat le Jeudi 14 Juillet 2011 à 11:08 )

Whaaaa, magnifique Gari ! Rien que pour les cinématiques, ça vaut le coup d'acheter la compil.

Ou d'aller les regarder sur YouTube après la sortie du jeu :roll:

Mais c'est beau, vraiment beau, bien que jouer à un jeu avec trois pixels à l'écran sur une Wii, ça fait bizarre quand même.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Jeudi 14 Juillet 2011 à 14:14
Les mettre en HD auraient enlevés la nostalgie ! SQ sait nous faire souffrir !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 14:19
Citation ( drakonium le Jeudi 14 Juillet 2011 à 14:01 )

Citation ( Manbat le Jeudi 14 Juillet 2011 à 11:08 )

Whaaaa, magnifique Gari ! Rien que pour les cinématiques, ça vaut le coup d'acheter la compil.

Ou d'aller les regarder sur YouTube après la sortie du jeu :roll:

Mais c'est beau, vraiment beau, bien que jouer à un jeu avec trois pixels à l'écran sur une Wii, ça fait bizarre quand même.

Ouais mais in game, c'est un tout autre plaisir. Imagine toi arriver devant le boss, après t'être cassé les fesses dans un labyrinthe et PAF, on te balance une cinématique de derrière les fagots.

Sinon c'est clair qu'ils auraient pu faire un truc plus beau que ça. Faire au moins le 3 en 3D à la Dragon Quest VIII.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
18792
Membre
Jeudi 14 Juillet 2011 à 17:59
ça a l'air trop cool!
congé pendant 3000 ans prière de ne pas déranger!
5971
Sentinelle du Zénith
Jeudi 14 Juillet 2011 à 18:01
Pour moi, ça le sera quand il sortira chez nous.
Jeudi 14 Juillet 2011 à 20:30
Ce qui, on espère tous, arrivera !
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Septembre 2011 à 02:57
Petit up, j'ai reçu un mail d'Amazon ce matin à 8:30, la compile est en route vers chez moi! Avec un peu de chance réception ce soir mais plus probablement réception demain. Je vous tiens au courant et j'essaye de prendre quelques photos.

EDIT:
Quelques screens de la vidéo de DQ X incluse sur la compile à cette adresse :
http://blog.esuteru.com/archives/4824555.html
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Septembre 2011 à 15:12

En attendant que Matt publie en exclu quelques images, ou autre de Dragon Quest 25th anniversary trilogy of Roto, voici une vidéo de déballage, bien que la vidéo ne soit pas de très bonne qualité, on ce rend relativement compte du contenu proposé.

Je vais surveillez les cinématiques de Dragon Quest I-II-III afin de les proposer sur le site afin de rendre la chose plus complète, sinon ça le ferais pas Smileys Dragon Quest Fan .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:44
J'avais zappé que cette compil' sortait aujourd'hui.
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Septembre 2011 à 02:34
Oyé Oyé j'ai enfin reçu le jeu^^ Pas encore eu le temps de poster des photos, et ce soir je pars en weekend de 3 jours.... Mais je pense que la vidéo du dessus rend très bien 0-)

Note sur la vidéo du dessus la mini-médaille DQ n'est dispo que dans la première édition du coffret. Si vous voulez la médaille en question, dépêchez vous de vous procurer le jeu^^

J'ai testé en speed hier, tout d'abord la cinématique unique qui résume les moments forts des trois premiers DQ, elle est de relativement bonne facture je dirai (musique orchestrale) mais niveau graphisme les décors sont pas trop mal mais les persos :gueule: Ca ne fait pas du tout hommage au travail de M. Toriyama :gueule:

Ensuite la vidéo de DQX c'est la vidéo qu'ils ont diffusé pendant la conférence de la semaine dernière donc pas trop surpris par le contenu si ce n'est que... c'est quoi cette capture vidéo de m....!!!! Pour tout ce qui est cinématique ça passe, mais tous les passages "in-game" sont horriblement laids!!!! Gros foutage de bouche :gueule:

Le magazine famitsu inclu à l'intérieur a l'air de bonne facture, mais j'ai pas encore eu le temps de le lire, bien qu'il ait l'air fort sympathique.

Le contenu bonus des jeux se résument souvent à 4 artworks et 3 scans du recueil de conception des jeux. Ecrit à la main à l'époque!! Impressionnant de voir quelques cartes du monde de DQ dessinées à la main dans les cases qui représentes les tiles de la NES. Ou encore de voir un grand tableau avec tous les monstres et toutes leurs stats également tracé/rempli à la main^^ Dommage que là encore la qualité des scans est scandaleuse.... Et c'est pas comme si les jeux eux-mêmes et les deux pauvres cinématiques prenaient beaucoup de place. A noter également qu'ils ont modélisé en 3D les boîtes des jeux de l'époque. Bonne idée mais les textures sont de piètre qualité et il est bien difficile de lire ce qui est inscrit au dos des boîtes.

Sinon les jeux sont bien émulés. A noter la possibilité de sauvegarder quand on veut même en plein milieu d'un combat. Le farming de metal slim va être grandement facilité^^

En résumé:
- Joli Package
- Le contenu du DVD est une demie blague....

Je recommanderai d'attendre une baisse des prix ou une sortie Européenne avant d'investir. Entre le court du yen et les frais de port, vous risquez de payer 50 euros pour quelque chose qui selon moi en vaut pas plus de 30.... A bon entendeur!
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Administrateur)
1
Master Chief
Vendredi 16 Septembre 2011 à 07:32
Merci beaucoup pour ce retour Matt! :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 16 Septembre 2011 à 18:23
De toute façon, si il sort en France, son prix sera dans ces eaux là (30€). En général, ce sont les prix des compilations.
383
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 20 Septembre 2011 à 21:07
Je pense pas avoir vu la cinématique d'introduction sur le forum, si jamais, je l’enlèverais
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mardi 20 Septembre 2011 à 21:12
Ah oui, j'avais vu sur Youtube qu'ils avais découpé que les cinématiques, moi de ce que j'avais mis c'était sur Nicovidéo.

Franchement je trouve les cinématiques vraiment splendide. J'ai hâte de recevoir mon pack anniversary pour le voir sur ma télé.

Et franchement la partie que je préfère de la vidéo c'est avec Roto, et également à la fin avec Empyréa/Ramia.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit