Evènement Dragon Quest IX in Paris 3

8670
FFRing Webmaster
Dragon Quest Slime
Vendredi 8 Octobre 2010 à 23:04
Alors je vais essayer de répondre aux questions.
La session commence à 15h00, je vous conseille d'être à l'heure pour profiter pleinement. Il n'y a pas d'heure de fin vraiment fixée. Généralement, vers 18h00 les gens commencent à repartir.
Pour les goodies, ce sont les quelques goodies qu'ils me restent des sessions précédentes. Je ne pense pas que Nintendo en rapportera (enfin, ce n'est pas sûr !).

Et pour DQ9 in Paris #4 : ce sera au retour du beau temps, donc au printemps :).
Bastien
Final Fantasy Ring : www.ffring.com
Dragon Quest IX in Paris : dq9inparis.ffring.com
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Octobre 2010 à 23:10
Et bien je dis à tout le monde: à demain!!! :D

N'oubliez pas de venir me faire un petit coucou, on fera une photo de groupe, ça sera sympa de se rencontrer IRL!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
9665
Combattant
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 07:39
A tout à l;heure!!!
Pssst!Pssst!Poppu,tu me me prends un goodies pour moi et mon pote?Je vais arrivé vers 16H00(mon pote a tennis alors...)
9308
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 08:48
Déjà debout! A tout à l'heure tout le monde!
Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas.

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
9665
Combattant
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 08:51
xD^^Me suis levé tôt ce matin^^'
Sinon,Poppu,tu peux lire et répondre xD?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 09:06
Je peux pas promettre, j'ai reçu pas mal de MPs pour me demander la même chose et Bastien n'a pas un stock infini :-/
9665
Combattant
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 09:12
A dac xDMerci comme même^^
Samedi 9 Octobre 2010 à 09:22
http://img821.imageshack.us/img821/3335/logananniv8ans.jpg

A tout à l'heure tout le monde!!!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

8670
FFRing Webmaster
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 11:26
C'est pas un stock infini que j'ai, c'est un stock infime, :) !
Si Nintendo en ramène je pourrais en laisser UN PEU de côté, mais ce n'est pas du tout prévu. :)
Bastien
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 13:03
Ce qui est prévu c'est que je récupère tout pour moi niahahahahaha .... Je sors sinon je vais rater mon train x)
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
9665
Combattant
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 13:40
tu habites pas Paris Shloka O_O???
Ouais,après o partage nouhahahaha!!!
8670
FFRing Webmaster
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 19:42
Bon, finalement il y avait 200 goodies et une superbe ambiance. Je vous remercie sincèrement d'être venus aussi nombreux (130 à 140 personnes, comme la dernière fois finalement !). Résumé et photos prises par mes soins ici : http://www.ffring.com/news/Dragon-Quest-IX-in-Paris-3-resume-et-photos-c4539835216d7.html

À très bientôt !
Bastien
9665
Combattant
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 20:15
On m'a aidé à battre Nimzo et un autre boss,les goodies,que des mages^^'(au féminin)
Et sinon,j'ai eu la fontaine de l'auberge!!et un ga sdevait avoir laction replay,une fille est allé dans son monde,je suis allé dans le monde de la fille,maintenant,j'ai dans les quêtes wifi de la quête 12je sais pas quoi à la 184!!!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Samedi 9 Octobre 2010 à 20:32
Très bon résumé Bastien, bravo, et j'espère que pour les futurs DQ IX In paris, il y aura autant de succès
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Samedi 9 Octobre 2010 à 21:03
C'était vraiment top, merci encore à Bastien pour l'organisation de cet event ^^

Les personnes de DQFan présentes, accompagnées de Bastien et moi-même ... YEaaa 8-)

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs384.ash2/66259_479549017802_151791092802_6751255_6596818_n.jpg