Compilation DraQue 1,2,3 révélé et Dragon Quest X!

12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juillet 2011 à 15:22
Pk on ne peux pas mettre des jeux Japonnais sur une Wii française..Et pk il ne donne pas les mêmes photos pour les image sur les jeux...Du grand nimporte quoi...
Et vive Dragon Quest!!!
Dimanche 3 Juillet 2011 à 15:37
Parce que les Wii sont localisées !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juillet 2011 à 15:39
La réponse à ta première question est simple, c'est parce que la console est Zoné c'est à dire que c'est compatible seulement avec la console de ton pays, il peux y avoir comme pour battle Road victory par exemple, une partie fonctionnel qui passe à côté du Zonage.

Pour la seconde question, je pense que tu devrais allez voir ici: http://www.dragonquest.jp/25th/dq123/games/games01.php

tu y trouvera ton bonheur ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12713
Membre
Lundi 4 Juillet 2011 à 10:04
Merci mais pk il ont installé un zonage, ça sert a quoi je veux dire?
Et sinon ba...je sais pas encore et je n'aprendrais pas le Japonnais dsl, je ne comprend rien^^
Et vive Dragon Quest!!!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 10:11
ça sert que si tu veux jouer aux jeux exclusivement sortis au Japon, et que tu t'y connais rien en dézonnage de Wiis, tu vas en acheter une autre, donc 150 balles dans les poches de Tendo'
Moralité de l'histoire: Si Nintendo/Sony/Microsoft demandent de l'aide financière sous forme de dons suite à une catastrophe, ne leur donne rien.
Ouvrez une école, fermez une prison.
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 11:00
Le zonage a pour but de contrôler le circuit de distribution.

Prenons un exemple concret: Demon's Souls sur PS3.
- Il est publié au Japon et en Asie par Sony.
- Il est publié aux Etats-Unis par Atlus.
- Enfin en Europe par Namco-Bandaï.

Si la PS3 était zonée (elle ne l'est pas) Namco-Bandaï aurait sûrement vendu plus d'exemplaires en Europe (le jeu est arrivé 6 mois après les EU) et donc se serait fait plus de sous. Alors que quand un Demon's Souls est venu aux Etats-Unis ils touchent rien. Dans ce cas-là zoner sa console fait plaisir aux éditeurs.

Une autre raison: pour éviter que tout le monde achète le jeu dans le pays où ça coûte le moins cher donc se protéger des fluctuations des devises.

Et les constructeurs de consoles se font d'une manière générale peu de bénéfices, voir vendent à perte leur machine. Donc ils ne se font pas beaucoup de sous quand ils vendent deux consoles, voir ils en perdent!

Je n'essaye pas de défendre le zonage, comme toute personne qui joue à des jeux importés, je trouve ça très chiant. Mais il a une raison d'être qui est autre que vendre 2 consoles au même usager.

Sinon j'ai encore jamais entendu parler de Nintendo/Sony ou Microsoft demander une aide financière sous forme de don...
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Lundi 4 Juillet 2011 à 12:47
Rho' c'té une blague à la fin... :ninja:

Donc merci à notre envoyé spécial au Japon Matt pour toutes ces précisions ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
12713
Membre
Lundi 4 Juillet 2011 à 15:14
Merci, c'est très détaillé et tous rien a dire :-)
Et vive Dragon Quest!!!
Lundi 4 Juillet 2011 à 15:42
Question : ou est la vidéo ?!?!
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter( enfin ).Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signa
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Lundi 4 Juillet 2011 à 15:50
La vidéo de ?

Dragon Quest X faut attendre la compilation anniversaire 25 ans Dragon Quest

Et sinon il n'y pas actuellement de vidéo pour la compilation
Lundi 4 Juillet 2011 à 18:19
Dragon Quest est aussi mystérieux que Zelda Skyward Sword lors de son annonce !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Lundi 4 Juillet 2011 à 18:29
Surtout le X qui avais été annoncé y a 3 ans et dont nous avons à ce jours quasiment aucune information
Lundi 4 Juillet 2011 à 20:12
Ouais, c'est vrai ! Espérons que ce mystère vaudra le coup.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Jeudi 14 Juillet 2011 à 11:02

Puisque les news sont en panne et qu'il faut attendre Poppu, j'ai ceci à vous dévoiler, qui fait le tour du Web depuis hier, donc vous avez forcément vu ceci

Dragon Quest

A Closer Look At Whats In The Dragon Quest Anniversary Collection

A Closer Look At Whats In The Dragon Quest Anniversary Collection A Closer Look At Whats In The Dragon Quest Anniversary Collection

Dragon Quest II

A Closer Look At Whats In The Dragon Quest Anniversary Collection A Closer Look At Whats In The Dragon Quest Anniversary Collection

Dragon Quest III

Vous ne rêver pas, c'est belle et bien les screen des cinématiques de DQ I à III qui seront disponnible dans la compilation Dragon Quest anniversary.

Mais c'est pas tout, car Square Enix nous propose également :

Un petit comic book de 130 pages paru dans le magazine Jump ä l'époque ou les jeux était sortie. voir image ci contre.

Ceci ne vous suffit pas ?

Et bah on va donc sortir la besace de 28 inch afin de ranger ces minis médailles.

Voilà c'est tout ce que je peu vous dévoiler aujourd'hui du contenu de la boite de DQ Anniversary, à la prochaine pour d'autre cadeau.

5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 11:08
Whaaaa, magnifique Gari ! Rien que pour les cinématiques, ça vaut le coup d'acheter la compil.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !