Rencontre Dragon Quest sur Angers

7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 00:21

Recharge toute la nuit sa va allerSmiley.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
Samedi 6 Novembre 2010 à 08:58
Euh Diddu, juste pour confirmation (ch'ui pas sûr qu'il y'en a deux mais bon) c'est bien le Théatre le Quai Rue de la Tannerie si je me trompe pas ?

Ch'ui bien embêté j'ai fait renouvocation hier ch'ui que lvl 48 x)
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 09:09
Oui, c'est bien ça. On se retrouve près de l'entrée, du côté de la Maine.

Pas de souci pour ta renouvocation, il y aura des joueurs de tout niveau, et surtout, en te prenant dans une équipe forte et en t'emmenant dans un antre avec des bijoux royaux de platine, tu seras niveau 99 en moins d'une heure !
Samedi 6 Novembre 2010 à 09:23
Yeah ça c'est la classe Olympique ! :p Bon bah je dois vous dire ... A tout à l'heure les gens et oubliez pas vos appareils on va immortaliser ces instants magiques !! J'en fait peut-être trop mais ça va être géniaal !! :aaarg:
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
7371
Démon des Abysses
Samedi 6 Novembre 2010 à 10:56

Moi je viens avec ma DSI donc avec mon jeu et avec mon appareil photoSmiley mais je suis tellement presser d'être a 14H30.

9903
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:51
Tous ceux qui s'étaient inscrits ne sont pas venus (certains se seraient-ils perdus en chemin ?) mais cela ne nous a pas empêché de passer une super après-midi. Je remercie vivement Darkfay pour son conseil sur le lieu, c'était vraiment idéal : grand hall intérieur avec fauteuils publics super confortables, le tout gratuit, au calme, et bien à l'abri de la grosse pluie qui tombait dehors.

Je vous avais annoncé que ce serait la dernière réunion avant le printemps prochain, mais en fait, nous sommes tellement satisfaits du résultats qu'on va sans doute remettre ça encore une fois avant l'hiver. Il faut dire aussi que l'après-midi est passée très très vite !

Je vous tiens au courant dès qu'on aura déterminé la date (si une date vous arrange, vous pouvez d'ores-et-déjà la signaler ici, j'en tiendrais compte).

A très bientôt donc pour la 3ème édition de DQ IX in Angers !
(et promis, cette fois-ci, on prendra des photos, car nous sommes plusieurs à avoir amené notre appareil photo, mais aucun de nous n'a pensé à le sortir :honte: )
7371
Démon des Abysses
Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:58

Oui Diddu, je me suis "perdu"Smiley. Je suis aller au Jardin du Mail j'avais pas vu les post avant la honteSmiley. C'est vraiment domage car moi j'aurais pris des photos. Bon pas grave. Mais sinon je suis partant pour une deuxième "réunion" avant l'hiver (même si pour moi ce sera la première).

9903
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 22:02
Rha mince, on y a pensé en plus en espérant que tout le monde avait bien vu le changement de lieu.

La prochaine fois, ce sera de nouveau Quai, le nouveau théâtre d'Angers, rue de la tannerie, en face de la Maine.

On essaye de vite déterminer la date, et on vous tient au courant.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 22:04
Et moi je préparais bien évidement le site et la page Face book qui va avec ^^ . En tout cas, tant mieux si ça c'est bien déroulé. Vous étiez à peut près combien ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7371
Démon des Abysses
Dimanche 7 Novembre 2010 à 22:06

Très bien Diddu Je vais noter tout de suite et pour la date entre le 5 et 19 Décembre ça pourrait aller mais après c'est toi qui vois.

PS: Je suis aller demander à la secrétaire a la mairie et elle a dit qu'elle ne savait même pas qu'il y avait un rassemblement de Dragon Quest.

11379
Membre
Dimanche 7 Novembre 2010 à 22:08
Haaa que ça devait être super et j'immagine bien que ça a du passer extremement vite cette aprem !
J'espere que nous ont aura plus de chance pour le temps, lol
Vous avez fait tout se que vous vouliez et tout ? Et ça doit faire bizarre de mettre des visage aux pseudo, mdr

9903
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 22:13
Euh, on avait pas fait de déclaration à la mairie...
(elle sait ce que c'est, Dragon Quest, la secrétaire de mairie ? lol)

Je note tes disponibilités, Alexis. Et je vous donne la date retenue au plus vite !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 22:31
Je suis très content de voir que vous avez pu faire cet évènement!!! Vous pouvez compter sur moi pour communiquer pour le troisième comme cela a été fait pour celui-ci... ;o
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 22:38
Merci pour ton soutien Poppu, ainsi que celui de Garithos (même si personne n'est venu via la page facebook - y avait-il des inscrits d'ailleurs ?). En gros, nous étions pour moitié des membres de Dragon Quest Fan et pour moitié des membres de Jeuxvideo.com

Nous allons donc remettre ça très vite !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dimanche 7 Novembre 2010 à 22:45
La prochaine fois je me synchroniserai mieux avec Garithos pour mettre en avant la page FB de l'event ;o

Mes félicitations pour l'organisation en tout cas, bravo.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!