Localisation des monstres

4061
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 23 Février 2009 à 22:32
Merci de ta reponse et de ta compassion :lol:
Je chercherai mieux la prochaine fois
4268
Membre
Mercredi 27 Mai 2009 à 13:30
salut tlm,
voila j'essaye de completer mon bestiaire et il me manque le pterodidactile (page12).
c'est marqué océan chap 5 alors que j'en suis au 6... dite moi que je peu encore en trouver un !!!!!
il me manque aussi ce sacré bijou de platine je fait azimut 2° dans tous les sens et j'en croise pas ... peut-etre l'avez-vous vu dans un endroit bien spécifique...
Merci pour votre aide 0)
j'ai vu les reponses pour le bijou mais jme disais qu'avec un peu plus de temps les réponses serait peut etre plus presices :p
5080
Membre
Mardi 23 Juin 2009 à 21:56
Salut à tous,

Je cherche actuellement à remplir mon bestiaire mais il me manque le Roi Gluant et Gluantification.
En suivant ce topic, j'apprends qu'il faut le chercher dans la zone entre port Lionel et le Palais de Lord Lionel.
Seulement, il n'y a rien de très gluant dans la zone (j'ai pourtant cherché longtemps).

D'après le lien vers l'autre site (avec les caractère japonais), ces deux monstres se trouveraient dans le Forest Well (que j'imagine etre le puis ou les enfants du chapitre 1 ont disparus. Ici : Toujours rien.

Je commence à désesperer de pouvoir trouver ces monstres un jour (il est indiqué sur l'autre site que ces monstres sont trouvables au chapitre 5 qui comprend les même monstres qu'au chapitre 6. Le fait que je sois au chapitre 6 ne devrait donc pas m'empecher de les trouver...)

Merci d'avance pour la réponse !
http://pressstartbutton.fr
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2009 à 10:44
Hello,

Je voudrais savoir si cette liste est définitive ou pas, de façon à l'intégrer au site.

Merci ;-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 24 Juin 2009 à 11:46
jaden c'est tout simple tu trouve des gluant (seul) et tu te defend tu va voir il vont appele d'autre gluant puis ils vont se transforme en roi gluant ;)
Que La Mort Soit...Que Le Sang Coule...Que La Haine Soit Partout...Que Le Monde Ne Devienne Que Poussiere...
5080
Membre
Mercredi 24 Juin 2009 à 12:43
Merci ! J'aurais jamais pensé à ça ^^

Voila, j'ai le roi Gluant.

Mais... pour la gluantification :snif:
Je pensais faire la même chose qu'avec les gluants mais cette fois avec des gluantes.

Mais je ne pense pas que ce soit comme cela qu'il faut proceder car quand je le fait, les gluantes s'enfuient...

Help !!! :cry:
http://pressstartbutton.fr
5105
Membre
Samedi 27 Juin 2009 à 09:53
bonjour j'ai un probleme je n'arrive pas a trouver le pteroridactile vous dites dans l'ocean chapitre 5 mais plutot vers quelle ville parce que la je desespere je suis au chapitre 6 et c'est le seul monstre qu'il me manque !!!
merci
Vivre Ivre ou Mourir ?
5961
Membre
Jeudi 12 Novembre 2009 à 13:56
Est-il possible de rencontrer tous les monstres au chapitre 6 ?
Si par exemple, on ne rencontre pas un monstre dit du chapitre 5, puis, qu'on passe au chapitre 6, sera-t-il possible de le rencontrer ?
Jeudi 12 Novembre 2009 à 22:29

Lwa13 tu aurrais du regarder la page d'avant car j'avais mis ceci. Donc quand tu es au chapitre 6 il y a des monstres des chapitres précédents que tu ne peux plus trouver.

Citation: metal djidane 44 le Jeudi 4 Décembre 2008 à 13:59

Unicorn comme tu es au chapitre 6 il y a certains monstres que tu ne pourra plus trouver notament ceux que tu as indiqué c'est a dire Gluantification et Roi gluant.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5954
Membre
Jeudi 12 Novembre 2009 à 22:39

mais wa aussi des avantage comme les defi dragovien qui permet  davoir  un trer trer bon equipement  et des avantage considerable mais si on a vendu des  objet comme la couronne roi gluant  pour fabriquer l'eper de mercure  tu ten ve et aprer tu perd du temp a eseiller de drope des couronne sur des roi gluant de metal qui se bar direct le premier tour Smiley

Adrian: Dis, tu participes à un concours de fautes? C'est quoi les lots en jeu? Une collection de bescherelles? Un Petit Larousse ou ce bon Gros Robert?

ma lame te coupera en deux comme mon regard donc si tu me croise cour mais l'habit ne fais pas forcement le moine .
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Novembre 2009 à 11:11
En plus, c'est pas au bon endroit...
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Mars 2010 à 12:04

J'ai une petite question. Enfin deux =).

1. Quel est le meilleur moment pour trouver des roi gluants (jour, soir, nuit ou aube) ?

2. Dans quelle salle du chateau entouré de lave trouve-t-on les djinn-fizz ?

Merci d'avance.

PS : si la réponse se trouve déjà dans un topic, je ne l'ai pas trouvéSmiley

Samedi 6 Mars 2010 à 15:38
Pour répondre à ta première question, je ne pense pas qu'il y est de meilleur moment pour les trouvés. Et pour la 2ème question va regarder dans la section des monstres de DQ IV.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Mars 2010 à 17:01
Merci je crois que j'ai compris. En fait, les djinn-fizz ne sont pas DANS le chateau mais après la chapelle du coteau, là ou l'on trouve des bicorneau n'est-ce pas ?
Samedi 6 Mars 2010 à 19:34

Citation: Zenithian le Samedi 6 Mars 2010 à 17:01

Merci je crois que j'ai compris. En fait, les djinn-fizz ne sont pas DANS le chateau mais après la chapelle du coteau, là ou l'on trouve des bicorneau n'est-ce pas ?

Si je m'en rappelle bien oui. Car ça fais longtemps que je n'y ai pas joué, alors je me souviens plus très bien.