Conseil sur mon equipement

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 11:58
Nico: Le lvl de l'antre ne compte pas.C'est le lvl des coffres, qui n'est pas connu avant que tu aies voir. Mais je crois avoir vu que dans les antres dites "de diamant" il y avait plus de chances de voir des coffres debon niveau, et juste uneinfo qui sert à rien toi tu cherches les niveaux 9. La ou tu peux tomber sur des boites de pandore qui peuvent faire des CC de -500. Tu devrais pouvoir trouver ça dans des antres lvl 70 80, dans des coffres pouvant aussi apporter entre autres despierres ésothériques, des orichalques etc... Tu ne peux pas avoir plus de 1% de chances de droper ces équips avant d'ouvrir le coffre, une astuce à été donnée en utilisantle fait que le contenu des coffres change à chaque seconde, mais c une astuce chiante;)
Nokturnus !
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 12:07
Moi ce n'est pas les coups critiques qui m'embete ce sont les attaques de zones lorsqu'il charge et utilise tout ça puissance
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 12:08

Moi jai eu le casque et le bouclier dans deux quete

Pour répondre a la question de nico1997

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 12:09
Purée ceclavierde merde parfois il me met pas les espaces!

Euh, La boite de pandore fait des attaques de zone?
Nokturnus !
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 12:09
J'ai le heaume d'Elric me faut quoi maintenant ?

Edit : Erwan lit le premier message du sujet
11168
Néangel
Samedi 23 Octobre 2010 à 12:11
Bah le bouclier avec une quete du village en pierre en haut du pic lata, etl'épée rouillée d'un coffre rouge au royaume du Puissant (pas "tout"-puissant)
Nokturnus !
10864
Tueur Obscur
Samedi 23 Octobre 2010 à 12:11
Le bouclier !!!
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
9613
Le paladin
Samedi 23 Octobre 2010 à 12:12
J'ai deja l'epee et le bouclier : mon bouclier est le bouclier ingredient legendaire plus qu'a avoir la carte de Nimzo ; je prefere ma masse à l'epee d'elric en plus je ne peut pas equipé d'epee
11168
Néangel
Samedi 23 Octobre 2010 à 12:12
Ouais Urice, je répondais aumessage de Nico, meme si c du HS, c lui qui veut qu'on en fasse, moi je me dois de répondre aux questionsposées car ici c'est un topic :)
Nokturnus !
10864
Tueur Obscur
Samedi 23 Octobre 2010 à 12:13
Et est qu'il y a l'armure
9613
Le paladin
Samedi 23 Octobre 2010 à 12:13
Il me faut juste une couronne mais les rois gluants n'en drop pas comme puis-je faire ?
11168
Néangel
Samedi 23 Octobre 2010 à 12:14

Pourquoi tu veux la carte de Nimzo ? Pour un bouclier? Lequel?je savais pas que Nimzo donnait des trucs pour des boucliers légendaires :o

Edit: couronne de gluants sur les rois de métal.

Nokturnus !
10864
Tueur Obscur
Samedi 23 Octobre 2010 à 12:14
J'en sais rien, jamais essayé
9613
Le paladin
Samedi 23 Octobre 2010 à 12:15
Nimzo drop les orbes verts qui permettent de fabriquer le Qommalefique (bouclier intermediaire legendaire ) qui permet , par alchimiracle , de fabriquer le bouclier legendaire
11168
Néangel
Samedi 23 Octobre 2010 à 12:17
Euh, puis je sortir du sujet pour une seconde? comment t'as eu le boucliéponge? Et puis non je demande à gogole
Nokturnus !