Rencontre Dragon Quest sur Angers

9903
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 15:18
Je suis embêté, car la date que nous avions retenue a aussi été choisie par les syndicats pour organiser une manifestation (c'est nous qui l'avions choisie en 1er d'abord !) et du coup, les déplacements dans le centre-ville d'Angers vont être difficiles le samedi 6 novembre. Étant donné que le jardin du Mail est en plein centre-ville et que les manifestations passent souvent juste à côté, je crains que cela complique sérieusement notre réunion.

Du coup, la question se pose :

- Faut-il tout de même la maintenir ?
- Ou faut-il changer la date ? Mais dans ce cas, le week-end suivant est le week-end du 11 novembre et ne s'y prête pas, et cela repousse donc au 20 soit un risque de plus en plus important de froid et de pluie.
- Ou faut-il changer de lieu, sachant qu'à cette époque de l'année, se tient aussi la foire Saint-Martin, la grande fête foraine d'Angers.

L'idéal serait un lieu couvert et abrité. Je doute cependant qu'un café nous accepte tout l'après-midi. Un Mac Donald's éventuellement si on se met dans un coin et qu'on ne fasse pas trop de bruit, mais bon, est-ce une bonne solution ?

Si vous avez des idées, je suis preneur !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 15:28
:-/ La meilleure solution serait de reporter si vous ne savez pas où le faire ou que vous n'avez pas de plan de backup
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 21:54
En fait, si, il y en a une solution de secours.

Nous gardons donc la même date et la même heure, c'est à dire le samedi 6 novembre à partir de 14h30, mais le point de rendez-vous est modifié.

Nous nous retrouverons donc devant le Quai, le nouveau théâtre d'Angers, au pied de la Maine.

L'espace est large et convivial, la vue est plus que sympathique, et on peut d'abriter en cas de pluie.

Garithos : peux-tu changer l'annonce du lieu ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 22:00

Ok, je te change ça dès demain matin. (j'en profiterais donc également pour changer la carte sur le site Smileys Dragon Quest Fan ' )

Edit: Mise à jour effectué. En cas de besoin, n'hésite pas à mettre un mot sur la zone commentaire du site pour de nouveau complément Diddu

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 20:20
Sur le page http://royaume-de-ten.com/fcdq/fanclubdq/dqixinangers/index.asp tu n'as pas fait les changements, si ?
En tout cas, je vois toujours le point de rendez-vous au jardin du Mail.

Sinon, tu peux aussi changer les infos pour le parking. Du coup, aucun intérêt d'aller se garer place du général Leclerc.

Possibilité de parking gratuit place Yolande d'Arago juste à côté du point de rendez-vous, ou parking souterrain payant sous le théâtre (parking Le Quai).

Merci à toi.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Samedi 30 Octobre 2010 à 19:00
Voilà, j'avais juste oublié de l'envoyer sur le serveur, par contre, t'a la carte pour y accéder que je la rajoute ?
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 21:31
Voici la googlemaps du lieu :
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&client=firefox-a&hs=8si&rls=org.mozilla:fr:official&q=th%C3%A9atre+le+quai+angers&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl

J'en profite pour donner quelques nouvelles infos :

Grâce à Dragon Quest Fan et Nintendo et la très grande gentillesse de Shloka, j'ai le plaisir d'annoncer que nous serons en mesure de délivrer l'ensemble des cartes d'antres des boss légendaires de la série :

- Baramos
- Meurtor
- Dhoulmagus
- Lord Dragon
- Psaro
- Nimzo
- Malroth
- Mortamor
- Estark
- Zoma
- Nokturnus
- Orgodemir
- Rhapthorne

Rien que ça !

Et ce n'est pas tout, car seront aussi disponibles des antres de toux niveaux, dont des antres de très haut niveau (antres HL), les antres de l'ensemble des boss y compris Grizius mais aussi des antres riches en rois gluants de métal.

Il s'agit de la dernière réunion consacrée à Dragon Quest en France avant la trêve hivernale. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire pour remplir et agrandir votre havre des aventuriers !

Rendez-vous donc le samedi 6 novembre à partir de 14h30, au théatre Le Quai, à Angers !

PS : Ce serait bien que tu puisses venir, Moon, afin de représenter le site.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mardi 2 Novembre 2010 à 23:16
Merci pour la carte, j'ajouterais si ce n'est déjà pas fait les dernières informations donné ici sur la page de l'évènement, et également sur la page Facebook.

J'éspères que ça fera venir du monde, actuellement, j'ai 3 personnes normalement sur Facebook de sur, qui vienne. Pour les autres, bah ça sera la surprise.

Donc, vu que c'est la dernière en France pour moi la semaine prochaine ça sera la première et dernière de l'année en Suisse >< avec la même chose que ce que tu présente, grâce à Nuggle.
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 20:54
a quel heure se deroule l'evenement
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 08:48
Rendez-vous samedi prochain 6 novembre, à partir de 14h30, au théâtre Le Quai.
(Administrateur)
1
Master Chief
Jeudi 4 Novembre 2010 à 11:25
Je souhaite à tous les participants de bien s'éclater!!! :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 20:36
Merci Poppu.

J-2.
N'oubliez pas de venir vous aussi avec vos meilleures cartes d'antres et de charger à bloc vos Nintendo DS !
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 23:16
N'oubliez pas : demain, 14h30 !
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 23:29

Ne t'inquiète pas Diddu on ne ratera pas l'heure.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
11379
Membre
Vendredi 5 Novembre 2010 à 23:43
prevoyez des batteries de rechange ^^
suffit juste de les changer !