Coup de Grâce

Mercredi 25 Août 2010 à 11:02
:gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule:
raaaaaaaaahh ! je viens de me faire un hanimal ! j'ai eu co-op cdg et pas de méttalluminescence ! :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule:
J'aime les cacahuète ! lalala ! J'aime aussi éclater les tronches toute mignones des gluants !
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 11:07
tu avait un troubadour ou un sommité dans ton équipe ?
Mercredi 25 Août 2010 à 11:45
evidement ! j'ai toujours mon troubadour lv 61 !là j'ai fait baramos avec co-op cdg et pas mettalluminescence ! >;(
J'aime les cacahuète ! lalala ! J'aime aussi éclater les tronches toute mignones des gluants !
8427
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 12:03
bizarre, c'est peut-être QUE le sommité la métalumi ?
5929
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 13:16
Citation ( Tintin le Mercredi 25 Août 2010 à 12:03 )

bizarre, c'est peut-être QUE le sommité la métalumi ?

Non le troubadour l'a aussi !
Ah !
Jeudi 26 Août 2010 à 13:09
bah pas le mien ....
6811
PokéDragon
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Octobre 2010 à 13:35
T'es sur que tu fais les coups de grace en même temps ?
Pour le gladiateur moi a 99% des cas il monte que jusqu'a 50 et 1 seule fois à 100 mais si on fais accompagnement avec un heros plus agile que le gladiateur tu monteras a 100
Mais vu que sa alterne entre 50 et 100 je voudrais savoir si c'est possible de n'avoir que 20 ou même pire 5 ?
DQ9:
Merci à angelo97 pour la quete du sage et pour des ingrédients
Merci à Marik78 pour les distinctions et la quête de Moby Dick
Merci à LinkShadows pour Corvus et un tas d'autres choses

Vive Pokémon et Dragon Quest
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Octobre 2010 à 13:36
non, c'est pas possible, c'est 50 ou 100.
edit: le coup de grâce de l'armagicien c'est de multiplier l'exp par un nombre x positif mais quel est le nombre maximum, est ce 2?
et le coup de grâce du sage ne rend pas tous les pm, je crois?
Ouvrez une école, fermez une prison.
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Octobre 2010 à 16:27

nan il ne rend pas tout les pm celui du sage, il en donne une grosse partieSmiley, mais merci pour celui de l'armagien je ne le connaissais pas je sens que je vai lvSmiley

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
10882
Membre
Lundi 18 Octobre 2010 à 19:16
Pour l'armagicien j'ai eu seulement 1,1 comme multiplicateur à la première utilisation (au moins je pourrais pas aller plus bas moi)
6811
PokéDragon
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Octobre 2010 à 20:16
Moi j'avais eu 1,2 , sa m'a quand meme aidé a xp vu que j'ai un faible niveau(45)
DQ9:
Merci à angelo97 pour la quete du sage et pour des ingrédients
Merci à Marik78 pour les distinctions et la quête de Moby Dick
Merci à LinkShadows pour Corvus et un tas d'autres choses

Vive Pokémon et Dragon Quest
9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 11:13
hé franchement un boss c'est un boss si on le metalumine sa change l'histoire j'ai essayé même avec mon trouba et ma sommi c'est que sur les monstres et si on change des métalleux en métalleux sa change (ex: 4 gluant de métal = 2 gluants de mercure et 2 roi gluants de metal)
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
Dimanche 24 Octobre 2010 à 11:55
Citation ( minito le Lundi 18 Octobre 2010 à 13:35 )

Pour le gladiateur moi a 99% des cas il monte que jusqu'a 50 et 1 seule fois à 100 mais si on fais accompagnement avec un heros plus agile que le gladiateur tu monteras a 100
Mais vu que sa alterne entre 50 et 100 je voudrais savoir si c'est possible de n'avoir que 20 ou même pire 5 ?

On me prend vraiment pour un idiot .... OUI J'AI 4 FOIS LE COUP DE GRACE , OUI J'AI UN TROUBADOUR !NON J'AI PAS LA METALLUMINESCENCE ! :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule:
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 12:16
Citation ( slimkiller le Dimanche 24 Octobre 2010 à 11:55 )

Citation ( minito le Lundi 18 Octobre 2010 à 13:35 )

On me prend vraiment pour un idiot .... OUI J'AI 4 FOIS LE COUP DE GRACE , OUI J'AI UN TROUBADOUR !NON J'AI PAS LA METALLUMINESCENCE ! :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule:

Du calme!
il m'est arrivé la même chose, mon héros est un troubadour et quand j'ai eu le coop de grâce, il n'y eu que les coups de grâce de mes autres vocations, mon trouba n'a pas été compté. je sais pas si c'est normal ou pas après...^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
Lundi 25 Octobre 2010 à 12:51
bon ok je me calme ... de toute façon je l'ai dégager le trobadour paske même lv 99 c'est de la merde !