Ajout de la section Gluants de Métal

233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Décembre 2006 à 18:22
Quentin tu as fais un double-post pourrais tu en effacé un stp? Merci d'avance :lol:
335
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Décembre 2006 à 10:00
a bon on peut affacer je vien seulement de m'en rendre compte
que je suis co. ...
Le meilleur moyen de gagner de l'argent !!!
simplement en surfant sur le net !!!
super cool !! en + c'est gratos::::
http://www.eurobarre.com/?p=574179284774
Dimanche 17 Décembre 2006 à 10:32
hhhhhhaaaaaaaahhhhhhhhaaaaaaaa trop fort tu avais jamais vu qu'on pouvais effacer les posts c'est trop fort :lol: :lol: :lol:
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
377
Membre
Dimanche 17 Décembre 2006 à 15:58
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le site ainsi que dans le jeu (je m entraine pour battre dhoulmagus...) Et la je galère pour trouver des gluants de mercure...Personne ne s'est où ils sont exactement dans le chateau de trodain???

233
Membre
Dimanche 17 Décembre 2006 à 16:25
Dans les couloirs du premier étage si je me souviens bien :nany:

a+ ;)
353
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Décembre 2006 à 17:37
Tu peux aussi aller sur l'ile tout en bas a l'ouest de la carte(a gauche du désert)il y en a plus!
Lundi 18 Décembre 2006 à 10:22
oui c'est au 1er étage
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
352
Prof Gamer
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Décembre 2006 à 10:55
waouw, cest la classe!!!

cest toujours impressionnant et jouissif de voir des gluant de métal se faire fondre la face...... ;) regarder cette video, vous comprendrez. Spéciale dédicace a tous ceux qui galère avec ses gluants

- cliquer ici -

Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".

Lundi 18 Décembre 2006 à 12:05
bof pas terrible moi je suis tombé 10X sur la série la et le roi gluants de métal a fuis 2X sur les 10 enfin vous comprenez ce que je veux dire la maintenant j'ai fini la quête dragovienne au niveau 65 il me reste plus que le niveau 99 et les quêtes manquante et j'aurais fini le jeu
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Décembre 2006 à 12:53
Tonnerre Divin c'est magnifique! :aaarg: !Sur les gluants de metal ca ne fonctionne pas tous le temps...sur les gluants de mercure assez souvent...par contre sur les rois gluants de metal ca marche a tous les coups j'ai l'impression!! :)
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Décembre 2006 à 16:21
Moi j'ai déjà battu trois rois gluants de métal dans le même combat, c'est mieux :aaarg:
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Décembre 2006 à 17:14
SERIEUX!!?? :woua: ...A quel endroit?
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
233
Membre
Lundi 18 Décembre 2006 à 17:28
Sur la colline des vents hurlants, moi aussi ça m'est arrivé de croiser les 3 mais ils sont tous parti :gueule: :gueule: :gueule: :chaise: :chaise: :chaise:
:lol: :lol: :lol:
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Décembre 2006 à 17:36
Dans la Nécropole des dragons, j'en ai battu 4, même pas trois parcequ'il y avait un Globuloeil qui le réssucité.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
233
Membre
Lundi 18 Décembre 2006 à 17:38
A oui juste les Globuloeil! :aaarg: Ceux là ils sont vraiment très pratique! :lol: