Dragon Quest X WII U Edition : Emission spécial

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 10:04
Tu achète le jeu soit en Magasin soit sur l'Eshop (pour WII U uniquement et moitié prix pour ceux qui ont la version WII), après l’abonnement tu as plusieurs possibilité, soit directement sur le site Hiroba DQ X.jp (site communautaire officiel du jeu) soit via in game dans les menu ou tu refait le plein de ton compte.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Mars 2013 à 16:59

Alors petit information pour dire qu'à l'heure actuel j'ai pu préparer le scénario pour :

--> Les Produits dérivé attendu avant, pendant et après la sortie de Dragon Quest X (une grosse partie auquel j'en ai parlé nul part)

--> Les difficultés de la version WII

--> La synopsis

--> Début des métiers avec le Forgeron et le couturier.

Pendant ce temps Negi avance l'évolution des combats à travers la série pour arrivé au dernier opus.

Enfin sachez que l'annonce de participation pour l'émission en direct du tournage ou durant les 2 semaines à venir en Post Production a été faite chez Nintendo Master, Gameblog et Jeux Vidéo.com (oui j'ai pris de très gros risque).

38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Mars 2013 à 15:24
maintenant...est-ce qu'on peut savoir la date et la chaîne(TV) et l'heure,SVP?
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mardi 26 Mars 2013 à 15:43
Alors la date se sera le 3 Avril à partir de 14h.
Après une rediffusion sera prévu vers le 7 Avril.

Pour le moment je sais pas trop si la diffusion live se fera sur Youtube / Daily Motion / Nico Nico Vidéo ou autres, je doit en discuter avec mon équipe de réalisation, ce qui est sur est certain c'est que la rediffusion sera sur le la chaine Youtube du Royaume de Ten.

Après faut voir aussi si vous souhaitez que ça soit en Live et participer en direct à l'émission via Skype (garithos3) ou si vous préférez voir l'émission seulement en Rediffusion Youtube quelques jours après et donc les questions doivent être demandé avant Mercredi de la semaine prochaine.
38979
Banni
Mardi 26 Mars 2013 à 15:46
ah! mais ce sera sur l'ordi, moi jje pensaos que ce serait sur G1 ou une chaîne de ce genre. sinon, l'émission sera visible autant qu'on le veut... si tu la poste sur le site!
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mardi 26 Mars 2013 à 15:49

La ce sera vraiment une émission pour les Fans, fait par les fans mais réalisé en collaboration avec Square Enix France qui as bien voulu nous livrer certains secrets et nous aurons du matériel de professionel, puisque c'est mon patron qui s'occupera de filmer sur fond vert, enfin après niveau du décor je verrais en détail. Donc lors de la rediffusion oui on pourra la voir autant qu'on le souhaite.

38979
Banni
Mardi 26 Mars 2013 à 15:56
on peut poser des questions?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mardi 26 Mars 2013 à 16:12
Oui poser des questions, donner ces impressions, son avis, ses attentes ... en post production, c'est à dire maintenant soit ici soit via Skype en enregistrement audio, soit durant le Direct de Mercredi prochain
38979
Banni
Mardi 26 Mars 2013 à 16:19
ok! j'verais ça. et bonne émissions parce qu'elle est pas encore tourné, un peu d'humour serait pas de refus!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mardi 26 Mars 2013 à 16:21
Bah vu l'équipe de Tournage c'est clair qu'il y aura de l'humour et ça sera vraiment fait à la sauce de mon site ^^ , donc peut être moins sérieux que ce qu'on fait généralement sur DQ Fan, enfin là on aura pas Psaro pour foutre le bordel x) , ok je sort -->[] .
38979
Banni
Mardi 26 Mars 2013 à 16:28
dommage...j'suis sûr que psaro aurait rendu l'émission encore un poil mieux... mais sinon, vas-tu posté la vidéo sur le forum?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mardi 26 Mars 2013 à 16:31
Ouaip, d'autant plus que parmi nos invités il y aura Poppu le grand Master de DQ Fan, dont il sera possible de lui poser certaines questions.
38979
Banni
Mardi 26 Mars 2013 à 16:32
par rapport à dqX, quel intérêt si il en sais pas plus que toi?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mardi 26 Mars 2013 à 16:35

Tout simplement pour discuter de ces projets concernant Dragon Quest Fan pour DQ X, il en a pas mal d'intéressante qui seront exploité d'autres à voir, mais ça sera une occasion de découvrir ce que DQ Fan réservera aux membres lorsque le jeu sortira et également connaitre son premier ressentis sur le jeu, ce qu'il en pense.

38979
Banni
Mardi 26 Mars 2013 à 16:37

ah, ouais, bonne idée!

t'as une idée de quel genre de projet ce sera?

une page pour dq wars, peut-être? v-a-s    s-a-v-o-i-r!