Rumeur : Dragon Quest I-II sur l'Eshop 3DS

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:00

Citation: GardienSonic le Mercredi 27 Juillet 2011 à 11:56

Pas sûr tu joues à Tennis quand il sort, OK ça PEUT passer mais 15 ans après quand on passe à la 3D... Tu vas quand même pas me dire que jouer à... ça, c'est amusant après toutes ces années ?

T'es vraiment long à la comprenette :D

J'ai fini un vieux Mario et un vieux Zelda il y a moins de deux ans. Pourtant, comme tu le dis, on passe à la 3D.

Et ce que tu appelles "Ca", ça peut très bien être amusant pour certaines personnes.

Nokturnus !
Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:03
Oui mais Mario et Zelda... il y a les vieux jeux et les vieux jeux. Je vois pas comment on peut s'amuser sur Tennis... Tu joue en simple ou en double et tu renvoie la balle... Et après ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:05
Si on retournais sur la rumeur de DQ I - II plutôt que de parler de Mario - Zelda and co ? ^^

C'est juste une idée hein.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:06
Ok on continue ça par MP Erwan ?
11168
Néangel
Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:14

Citation: GardienSonic le Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:03

Oui mais Mario et Zelda... il y a les vieux jeux et les vieux jeux. Je vois pas comment on peut s'amuser sur Tennis... Tu joue en simple ou en double et tu renvoie la balle... Et après ?

Et après, bah bizarrement y'en a plein qui aiment ces jeux inutiles, fin de la conversation, point. Ralala, quelle tête de mule :-)

Nokturnus !
Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:16
Les gens comme ça ne sont pas bizarres mais suicidaires...
Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:18
Revenons z'à nos gluants...
Il y avait aucune date de sortie potentielle de DQI+II, même au Japon ?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:19
Bah, justement c'est qu'une rumeur pour le moment...
Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:21
Citation ( Romain-Rahl le Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:18 )

Revenons z'à nos gluants...
Il y avait aucune date de sortie potentielle de DQI+II, même au Japon ?

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:23
Bah, dans les rumeurs, y a pas de date de sortie, les gens ne peuvent pas savoir le rythme de travail des développeurs ! (ou très très rarement !) ^^
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:24
Parfois les rumeurs fausses donnent une fourchette/un râteau pour les dates de sortie^^
11168
Néangel
Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:45

Citation: GardienSonic le Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:16

Les gens comme ça ne sont pas bizarres mais suicidaires...

T'es vraiment une tête de mule :-)

Nokturnus !
Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:47
Chacun ses goûts ! Toi t'aimes pas, mais y'a peut-être un ou deux pèlerins des jeux vidéo qui y jouent encore ! Et en passant, c'est le jeu le moins bien noté (la dernière fois que j'ai regardé) de la Virtual Console^^
Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:58
On se demande bien pourquoi...
12869
Membre
Mercredi 27 Juillet 2011 à 16:38
Citation ( Romain-Rahl le Mardi 26 Juillet 2011 à 17:20 )

Il n'est plus gratuit depuis le 9 juillet, maintenant il coûte 6€ xD et ils ont fait un autre jeu 3D Classics, encore 6€, mais je ne pense pas que ça vaille le coup^^

Edit : Et puis ça serait beaucoup trop long de faire un jeu comme ça en 3D, même si tous les fans de DQ faisaient une pétition, on l'aurait pas notre 3D Classics DQI-II... : bave à l'idée de ce jeu:

je crois qu'un projet de Dragon Quest II en 3D est en cours de projet sur le site...non? enfin en tout cas si il réussisse a finaliser ce projet et bas....chapeau! :bravo:

mais sinon pour parler de cette rumeur...et bien je pense que c'est parfaitement possible,avec tous les jeux game boy color qui sorte sur l'Eshop^^..mais tout de même a 6 euro....désolé mais je considère ça comme du vol.... ça devrait être gratuit a l'heure actuelle....

Edit : enfin je dis pas ça mais il va peut être même pas sortir chez nous..XD
un jour dans des contrée gâtée par la nature pour ses verdures et ses merveille naturelles,vit la naissance d'un slime ne ressemblant a aucune autre,il possédait un corps humain, c’était moi,Slimigi le guerrier au origines désormais oublié,appelez moi en cas de besoins au numéro magique: 785.