Dragon quest X présenté au Tokyo game show

Jeudi 21 Juillet 2011 à 22:50
De toute façon, on s'en fout, on s'appelle pas Level 5, Yujii Horri ou encore Akira Toriyama et c'est pas comme si on avait une influence sur ce que Square Enix allait faire.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juillet 2011 à 22:52
Autant patienter jusqu'à la sortie de DQ anniversary pour voir la vidéo exclu de DQ X mais également lors du TGS ou nous en apprendrons d'avantage sur ce jeu, au lieu de faire à chaque fois des suppositions concernant ce jeu tant attendu qui tourne en boucle à chaque sujet ^^, je sais pas si vous l'aviez remarqué ^^ . C'est assez marrant de voir que même si différent membres discutes du jeu sur différent sujet, c'est toujours les mêmes points qui reviennent et qui font à chaque fois débat.

Au passage ici on a pas parlé de l'alchimarmite alors que sur les autres sujet oui xD .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 21 Juillet 2011 à 22:53
Si on mannifeste dans les rues devant tous ce qui lit a Square Enix qui c'est ? ^^
Qui est-tu?
Je suis celui qui va te bousiller ta vie! Et toi?
Aucune idee, un ptit biscuit?
Jeudi 21 Juillet 2011 à 22:54
Square Enix est cruel : sortir DQ Collection et présenter DQ X à la TGS LE MEME JOUR ! Les japonais vont devoir choisir !
Jeudi 21 Juillet 2011 à 22:54
ON A PAS PARLER DE L'ALCHIMARMITE AAAAANNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!! x) on va tous mourrir !!!!!!!!!
Et dire que je ne voulait pas aller en vacances au japon pasque je n'avait pa le droit de prendre mon pc sniff

Qui est-tu?
Jeudi 21 Juillet 2011 à 22:55
T'as pas fait de double post, j'ai posté juste avant !
Jeudi 21 Juillet 2011 à 22:58
Bon bonne nuit et je vais réver de DQ10 ainsi que de la trilogie et du jour où j'ai croiser la route de Yangus et Angelo dans les bains publiques ......
Qui est-tu?
Jeudi 21 Juillet 2011 à 22:58

Citation: Estarkdu80 le Jeudi 21 Juillet 2011 à 22:54

Et dire que je ne voulait pas aller en vacances au japon pasque je n'avait pa le droit de prendre mon pc sniff

Tu plaisantes ; tu vas en vacances au Japon et t'y vas pas parce que t'as pas le droit d'emmener ton PC !

Edit : bonne nuit !

Edit 2 : Bon anniversaire !

1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 04:06
Perso je garde une mauvaise expérience du TGS^^ A l'époque où il n'y avait pas internet c'était sûrement formidable. Mais en 2011 suffit d'attendre un peu et tout le contenu du salon est sur le web... Et pour tester les jeux populaires, il faut faire la queue au moins 3h... Bref ça m'a gavé complètement.

Ca vaut le coup d'y aller si on a une carte presse et qu'on y va les jours qui sont réservés à la presse...
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
Vendredi 22 Juillet 2011 à 11:05
Bah, c'est pareil pour tout les autres salons : E3, Japan Expo...
Vendredi 22 Juillet 2011 à 12:55
Sonic à ton avie je plaisante ou pas ? A toi de voir si oui ou non ^^
Qui est-tu?
18941
Membre
Vendredi 22 Juillet 2011 à 14:20
c'est cool ! :-)
Vendredi 22 Juillet 2011 à 14:30

Citation: Estarkdu80 le Vendredi 22 Juillet 2011 à 12:55

Sonic à ton avie je plaisante ou pas ? A toi de voir si oui ou non ^^

Bah je sais pas...:roll

3450
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Juillet 2011 à 11:11
Il me tarde d'avoir plus d'infos sur ce futur Dragon Quest, et j'espère qu'il s’orientera plus du côté de son huitième ancêtre que du neuvième.
Samedi 23 Juillet 2011 à 11:26
Vivement le 15 septembre !