Dragon Quest IX In PARIS #4: Le programme!

Vendredi 24 Juin 2011 à 22:30

Citation: redxiii93 le Vendredi 24 Juin 2011 à 21:59

salut à tous, Je serais aussi de la partie, je quitte le boulot vers 14 heures, normalement j arriverais pour 15 heures, à demain !!!!

Tien par contre il sera bien que tu aille te présenter ici http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 25 Juin 2011 à 09:18
Salut, je serais aussi de la partie avec mon frère. Merci à ceux qui organisent ce genre d'évènement, c'est génial! :bravo:
Le degré d'impatience commence à se faire sentir! ^^
Comme il est admirable
Celui qui ne pense pas: "La Vie est éphémère"
En voyant un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 09:36
Génial!!! Si vous me reconnaissez ou que vous reconnaissez Bastien, un autre membre de Drak Fan, allez le voir, parlez, rencontrez! :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1509
Membre
Samedi 25 Juin 2011 à 11:32
Merci metal djidane 44, et désoler pour la présentation, je pensait l'avoir fait lors de mon inscription. ^^ je retourner bosser à tous à l heure.
Samedi 25 Juin 2011 à 12:47
c'est sur a 100% je viens avec ma mere et yanis (un pote) j'ai hate !!! :)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

8670
FFRing Webmaster
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 13:07
Chouette ! À Toute !
Bastien
Final Fantasy Ring : www.ffring.com
Dragon Quest IX in Paris : dq9inparis.ffring.com
Samedi 25 Juin 2011 à 13:12
A toute !
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

11656
Membre
Samedi 25 Juin 2011 à 19:46
C'était bien sympa, j'ai récupéré toutes les cartes de boss qui me manquaient. Merci à tous et en particulier à Pitoula :)
8697
Membre
Samedi 25 Juin 2011 à 19:49
Citation ( MF le Samedi 25 Juin 2011 à 19:46 )

C'était bien sympa, j'ai récupéré toutes les cartes de boss qui me manquaient. Merci à tous et en particulier à Pitoula :)

Mais de rien ;) (Pitoula c'est mon pseudo in game au passage)
Merci également pour tes cartes de boss !

Merci à tous et merci à Bastien pour l'organisation et le Pouf ! (me manquerait plus qu'un casque et une épée pour avoir un déguisement de monte-gluant pour la JE la semaine prochaine !)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 20:59

C'était excellent, merci à tout ceux qui sont venus. 15 poufs Dragon Quest ont été distribués aux personnes qui avaient le plus joué à Dragon Quest!

Le grand gagnant m'a vraiment impressionné, avec plus de 900 heures au compteur!!! Bravo!!!

Ce dernier Drak In Paris a été une franche réussite, merci encore à Bastien pour avoir organisé ces évènements =]

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8697
Membre
Samedi 25 Juin 2011 à 21:47
http://img832.imageshack.us/img832/4517/dragonquestparisiv0004.jpg
Petite photo d'après événement ;)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Samedi 25 Juin 2011 à 21:53
Question, ou on été acheté ces poufs ? enfin sur quel site d'import ^^ ? Parce que perso, je les trouves fort sympatique.

Sinon 900h de DQ IX, Waoouh, pas mal, en tout cas, c'est vous avez eu d'après les photos une très bonne après midi entre 100 personnes, j'espère que vous allez sortir le résumé dans peu de temps.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 25 Juin 2011 à 21:58
Si tu regarde, il en est pas à 900, mais à 975!
Moi, j'en suis à 600h de jeu...

1509
Membre
Samedi 25 Juin 2011 à 21:59
Un grand Merci aux organisateurs et aux autres joueurs et joueuses pour les cartes. ^^
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 22:06
Pas pu atteindre mon quota de 10 rêves pour DQ VI mais cet aprem m'a redonné envie de défoncer du Legacy =p
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)