Les boss de Dragon Quest IX

8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Octobre 2010 à 18:44
Et bien pendant ma brève absence il y a eu la liste dont j'avais le plus besoin qui a était réalisée ^^
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Octobre 2010 à 20:19
Merçi pour cette section super utile, en plus y avait plein de boss que je connaissais pas.
Petite faute de frappe : pour Tromataur, il y a marqué "de chair et de sag". J'imagine que c'est "de chair et de sang".
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Jeudi 14 Octobre 2010 à 20:21
super je l'attendais avec impatiente très beau travail!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
5291
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Octobre 2010 à 22:42
Merci pour tous le travail que vous faites.
Moi c'est wallier, cap'tain wallier.Je parcoure le monde avec mon équipage a bord du Red Chimère mon vaissaux sur lequel je voyage de pays en pays en luttant contre l'anarchie et la tyranie.
11035
Membre
Lundi 18 Octobre 2010 à 21:02
OUAIS!!! Enfin les boss que je battrais quand j'aurais le jeux mais... ce Corvus... Il me donne envie de le finir, ce jeu(dans les jeux ce que je préfère... C'EST LES BOSS)Il y a même les boss des anciens ON VA SE MARRE
The Koopa est mon nom.
Je serai testeur et des Dragon Quest...
Je sais pas combien j'en aurais!!!
7378
Héros Légendaire
Lundi 18 Octobre 2010 à 21:12
moi je trouve que le boss le plus dure est grizius 2eme forme
car
3 atk par tour :gueule:
150 degat par atk :gueule:
et des sort de folie :gueule:
une exposion magique :gueule:
est 7000pv et des pepetes :gueule:
voila quoi
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
Lundi 18 Octobre 2010 à 21:34
Roi sorcier insensible au vent, capable de placer en un clin d il le Mégabang, la Mégaflamme et bien d'autres sorts funestes.
c'est clin d'oeil
Que la force soit avec toi !!!

Mardi 19 Octobre 2010 à 20:38

Poppu, tu as marqué éxagone, c'est Héxacorne, non ?

7378
Héros Légendaire
Mardi 19 Octobre 2010 à 20:51
non il a ecrit exagone et oui je suis pointilleux ^^
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
10787
Membre
Mardi 19 Octobre 2010 à 21:08
Il font comment pour savoir les pv l'attaque et la défense ?
7371
Démon des Abysses
Mardi 19 Octobre 2010 à 21:10

Ben ils font des recherche sur des sites créé par les inventeurs des jeux (enfin je crois) ou alors ils combattes les monstres avec des mec a petite frappe jusqu'a avoir tous les calcul bon (ils font ca plus que 20 fois a mon avis (pour chaque monstres)).

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
Mardi 19 Octobre 2010 à 21:14
Citation ( guigui-10 le Mardi 19 Octobre 2010 à 21:08 )

Il font comment pour savoir les pv l'attaque et la défense ?

Ce site a tous ce qu'il faut pour se renseigner et puis ils ont terminés beaucoup d'antres en ayant fait des calculs sur chaque boss.D'ailleurs en voyant la date de sortie française du jeux je me demande comment vous faites pour avoir des levels 99.
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!
7378
Héros Légendaire
Mardi 19 Octobre 2010 à 21:15
t'as solution est posible mais pour l'atk j'ais des doutes :nany:
10787
Membre
Mardi 19 Octobre 2010 à 21:36
Je croyais que Gowin s'écrivais avec un v et non pas un w,

et pour Moby pick faudrait faire deux explication, parce que le débutant qui se pointe sur le site pour savoir les stats de moby pick et qui regarde 3520 pv....
Mardi 19 Octobre 2010 à 21:38
C'est un boss d'antre et non celui de l'histoire.
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!