Les boss de Dragon Quest IX
Jeudi 14 Octobre 2010 à 18:44
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'
500 messages... Ça se fête!!!!
L'année prochaine --'
500 messages... Ça se fête!!!!
Jeudi 14 Octobre 2010 à 20:19
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Samedi 16 Octobre 2010 à 22:42
Moi c'est wallier, cap'tain wallier.Je parcoure le monde avec mon équipage a bord du Red Chimère mon vaissaux sur lequel je voyage de pays en pays en luttant contre l'anarchie et la tyranie.
Lundi 18 Octobre 2010 à 21:02
The Koopa est mon nom.
Je serai testeur et des Dragon Quest...
Je sais pas combien j'en aurais!!!
Je serai testeur et des Dragon Quest...
Je sais pas combien j'en aurais!!!
Lundi 18 Octobre 2010 à 21:12
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
Mardi 19 Octobre 2010 à 20:51
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
Mardi 19 Octobre 2010 à 21:14
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!
Mardi 19 Octobre 2010 à 21:15