Evènement Dragon Quest IX in Paris 3

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 20:56
C'est bien ça le problème oui... -_-'
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8336
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 21:00
j'ai une question par rapport a nimzo :
c'est nimzo 1ere forme ou 2eme forme qu'on affronte dans l'antre ?
comment appelle t-on un legume qui pousse sous la mer ?
UN CHOUX-MARIN XDLOLPTDRXDXDXDXDOMFGLOLOLOLOL....
oui je sais c'est pathétique ....
( si vous me cherchez je suis déja dehors )
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 21:01
C'est 2ème forme et lors de cette event, c'est une antre inédite avec dedans Nimzo.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 21:03
Citation ( garithos le Vendredi 1 Octobre 2010 à 21:01 )

C'est 2ème forme et lors de cette event, c'est une antre inédite avec dedans Nimzo.

Elle est pas si inédite que ça, on peut déjà l'avoir en faisant d'autres antres de boss célèbres
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8336
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 21:04
ah okay ...
ils auraient du mettre la 1ere forme aussi pour plus de challenge
apres je dis ca je dis rien ...
comment appelle t-on un legume qui pousse sous la mer ?
UN CHOUX-MARIN XDLOLPTDRXDXDXDXDOMFGLOLOLOLOL....
oui je sais c'est pathétique ....
( si vous me cherchez je suis déja dehors )
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Vendredi 1 Octobre 2010 à 21:04
Ah ?

J'avais cru avoir compris que c'est une antre spécial pour l'event, donc j'ai du mal comprendre, désolé.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 21:05
Citation ( garithos le Vendredi 1 Octobre 2010 à 21:04 )

Ah ?

J'avais cru avoir compris que c'est une antre spécial pour l'event, donc j'ai du mal comprendre, désolé.

Après, peut-être qu'ils en ont crées une autre pour l'event
(Administrateur)
1
Master Chief
Vendredi 1 Octobre 2010 à 21:07
Seconde fois: j'aimerai bien que ce topic reste principalement lié aux gens qui viennent pour un souci d'organisation. Merci.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4029
Rédacteur
Vendredi 1 Octobre 2010 à 21:08
Citation ( Poppu le Vendredi 1 Octobre 2010 à 21:07 )

Seconde fois: j'aimerai bien que ce topic reste principalement lié aux gens qui viennent pour un souci d'organisation. Merci.

Désolé ...
8670
FFRing Webmaster
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Octobre 2010 à 23:54
Bonjour,
Je n'ai pas vraiment de détails quant à la carte proposée. Mais toutes les autres fois (que ce soit pour DQ9 in Paris ou pour les événements Game organisés à l'arrache il y quelques semaines) c'était des cartes inédites. Généralement Nintendo met à disposition lors de ces événements des cartes proposées quelques semaines plus tard en téléchargement, si j'ai bien compris. Bref, de toutes façon c'est aussi l'occasion de faire du démarchage et d'échanger d'autres cartes avec les autres joueurs :)
Bastien
Final Fantasy Ring : www.ffring.com
Dragon Quest IX in Paris : dq9inparis.ffring.com
Samedi 2 Octobre 2010 à 00:11
moi en tous cas je viens avec un pote ^^
Et j'espère que tous ceux qui ont été à l'événement game (avec la carte de rhaptorne) donne la carte pour tous le monde ce serait sympas
on est toujours surpris par les créateurs, donc soyons patient
9665
Combattant
Dragon Quest Slime
Samedi 2 Octobre 2010 à 07:45
Pour les cartes des évènement,elles sont toutes avec seulement l'étage du boss?
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Octobre 2010 à 15:51
Pouah pourquoi ces évènements ont toujours lieu à la capitale ? Et moi qui avait entendu dire qu'il y aurait possiblement un évènement de ce genre à Metz,ben je crois que ce n'est pas le cas :bof: .
"Ravi de vous revoir"
8670
FFRing Webmaster
Dragon Quest Slime
Samedi 2 Octobre 2010 à 17:42
vegeta > J'ai un message tout fait dans un bloc note qui me permet de répondre à tous ceux qui se plaignent que ça soit organisé à Paris. Le voici :)

Encore une fois, cet évènement est organisé par FFRing dont je suis le webmaster. Habitant Paris, il est évidemment logique que j'organise Dragon Quest IX in Paris dans la capitale. Par ailleurs il s'agit de la destination la plus "logique" pour toucher un maximum de joueurs.
En revanche, plutôt que de sortir les mouchoirs, prenez quelques heures pour organiser vous-mêmes des IRL dans votre ville. C'est un peu d'organisation et un peu d'énergie à dépenser, mais le meilleur moyen d'avoir ce que l'on souhaite, c'est de le faire !
Bastien
Final Fantasy Ring : www.ffring.com
Dragon Quest IX in Paris : dq9inparis.ffring.com
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Octobre 2010 à 17:48
Moi je m'en fou personnellement,j'ai donné simplement mon avis c'est tout,c'est rien contre toi 8-),après de 2 je n'avais pas remarqué que tu étais l'organisateur de cette IRL,en espérant que tu auras pas mal de monde pour cette rencontre. ;-)
"Ravi de vous revoir"