Les boss cachés

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 19:53
Dès que j'ai plus d'info, oui
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Lundi 23 Août 2010 à 19:54
ha ok car j'ai vu que ta citer plein de boss caché juste avant que ta pas mis d'info donc je me demandais
Que la force soit avec toi !!!

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 19:54
Citation ( darkill le Lundi 23 Août 2010 à 18:51 )

bonjour je voudrais savoir comment avoir la carte des boss comme grizius ou doulmaghus...
merci d'avance

Salut Darkill moi c'est Badorin ! ^^

Non sérieusement il faudrait que t'aille te présenter stp ^^
Ah !
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 00:24
Citation ( sangohan82 le Lundi 23 Août 2010 à 19:52 )

hey moon est ce que tu compte faire une mise a jour du topic ou pas

Déjà, fini la carte Baramos, Meurtor, et Dhoulmagus et seulement après tu pourras redonner encore plus de travaille à Moon...

Enfaites, pour Meurtor j'ai drop que des orbes jaunes quelques que soit son niveau.
(Actuellement il est lv 18 et à chaque changement j'ai eu que des orbes jaunes).

Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
8427
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 11:14
Ce qui serait bien aussi s'est de noter les niveaux où ils aprennet un/une nouveau/nouvelle sort/aptitude.
Baramos lvl 8 --> Pertubonde
Meurtos lvl 5 -->Souffle gla-glacial.
Mercredi 25 Août 2010 à 11:16
pour rapthorne j'imagine qu'on drope sur doulmagus :nany: mais arrèter moi si je me trompe !
sinon je viens de me faire baramos lv 17 et j'ai pas eu de carte meurtor .... fallait pas lui donnr l 'xp ? ou sinon falllait lui faucher ?
J'aime les cacahuète ! lalala ! J'aime aussi éclater les tronches toute mignones des gluants !
3866
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 12:52
Pour la carte Meurtor, faut avoir beaucoup de patience c'est tout...Faut battre Baramos plusieurs fois.
Ensuite pour Rapthorne, j'ai monté Dhoulamgus lv22, il donne juste un orbe et un pantalon zénithien. A mon avis c'est pas sur lui que tu drop la carte Rapthorne.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
8427
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 13:21
10 % de drop la carte Meurtor, retente ta chance ^^
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 14:37
Citation ( Hanataro le Mercredi 25 Août 2010 à 12:52 )

Pour la carte Meurtor, faut avoir beaucoup de patience c'est tout...Faut battre Baramos plusieurs fois.
Ensuite pour Rapthorne, j'ai monté Dhoulamgus lv22, il donne juste un orbe et un pantalon zénithien. A mon avis c'est pas sur lui que tu drop la carte Rapthorne.

Pour Rhaptorne, il faudra attendre les prochaines quêtes wi-fi
Jeudi 26 Août 2010 à 13:12
comment ça se fait alors que sur ce site (http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=9242&id_rubrique=1841) il ai déjà les info sur raphtorne ?
J'aime les cacahuète ! lalala ! J'aime aussi éclater les tronches toute mignones des gluants !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Août 2010 à 13:52
Parce qu'ils on du prendre la quête via le vpc japonnais qu'il l'on depuis un bon moment.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8519
Membre
Jeudi 26 Août 2010 à 17:26
Ou bien les codes ar, je précise que TOUTES les quêtes sont déjà dans le jeu ; le vpc ne fait que les activer ;) Joli leur de Nintendo pour faire vendre que de parler de contenu téléchargeable...
9643
Membre
Jeudi 26 Août 2010 à 22:38
moi j'ai eu Grizius sur la carte "Tanière de rubis de la Mélancolie"" Niv 90" au Golfe de Rivesall à l'ouest de pontaudy
salut a tous je joue à Dragon quest IX
j'en suis : 141H30 multi: 0h
victoires au combat: 3609
utilisation alchimie: 321 remp.monstres V:89%
distinctions reçues : 290 remp.armoire :55%
Quêtes accomplies: 49 remp.list objet:58%
Antres terminés: 69 re
Vendredi 27 Août 2010 à 20:54
Bonsoir , revenon au tout début de cette histoire , pour avoir l'orien express faut faire la quete d'oceane je lai prise et il dise qui faut parler a quelqu'un dans port echep , j'ai parlé a tout le monde et aucunne nouvelles :gueule: pouvez vous m'aidez SVP :|

PS: J'ai chercher mais rien trouver !
MERCI
Dans la nuit des temps , Le-chevalier-blanc apparut et le jour revint enfin .
4029
Rédacteur
Vendredi 27 Août 2010 à 20:55
Citation ( Le-chevalier-blanc le Vendredi 27 Août 2010 à 20:54 )

Bonsoir , revenon au tout début de cette histoire , pour avoir l'orien express faut faire la quete d'oceane je lai prise et il dise qui faut parler a quelqu'un dans port echep , j'ai parlé a tout le monde et aucunne nouvelles :gueule: pouvez vous m'aidez SVP :|

PS: J'ai chercher mais rien trouver !
MERCI

La nuit, tu parles au fantôme près de la plage