Quête de vocations

9701
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 18:52
moi je comprend pas trop la quête pour avoir le ranger car me le faut pour l'equiper d'une hache merci de repondre
Salut a tous.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 20:08
Citation ( TopherFun le Mercredi 25 Août 2010 à 18:52 )

moi je comprend pas trop la quête pour avoir le ranger car me le faut pour l'equiper d'une hache merci de repondre

C'est pourtant très simple, tu prends une classe qui peut s'équiper d'un poignard et tu fais poignard empoisonné sur des archimères pour qu'elles soient empoisonnées et elles doivent mourir du poison, c'est très simple
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mercredi 25 Août 2010 à 20:12
tu peux en voir pres du phare et n'y vas pas avec un perso trop puissant et il te faudra un peu de patiance car elle se font des soins et le poison leur fait perdre peu de pv
Que la force soit avec toi !!!

Mercredi 25 Août 2010 à 20:15
Il faut dabord entamer leur vie c'est plus simple.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Mercredi 25 Août 2010 à 20:28
wii mais il ne faut pas les tuer non plus et etant donné quelle n'ont pas beaucoup de pv c'est plutot dur d'entamer leur vie (70pv environ)

Mercredi 25 Août 2010 à 20:29
avec des petit magie du troubadour par exemple moi persos j'avais enlever leur armes.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Mercredi 25 Août 2010 à 20:31
moi j'ai pris tulipe avec la dague empoisonné et ca la fait mais c'est rageant morsqu'il se soigne

Mercredi 25 Août 2010 à 20:32
empêche la de se soigner.
9701
Membre
Jeudi 26 Août 2010 à 10:18
ok merci de la reponse c'est sympas je v essayer
Salut a tous.
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Août 2010 à 10:46
tres beau travaille mais pour le voleurs:

Voleur
Lieu : Pontaudy
Qui : Un voleur dans la batiment au sud-oeust

Quête 99 :
Pré-requis : être niveau 15 voleur
comment : Rendez-vous dans la grotte des Tyrans et affrontez des mecachasseurs .Durant le combat, utilisez la compétence Fauche de votre voleur pour subtiliser le trésor de Cador
Récompense : à venir...

Quête 100 :
Pré-requis : être niveau 40 voleur
Comment :Rendez-vous dans les souterrains du village de Gerzuun et affrontez-y des sorciers. Pendant le combat, utilisez la compétence Fauche de votre voleur pour obtenir le diamant.
Récompense : je ne sais plus le nom mais (parchemin du voleurs rent la fauche plus facile a réussir)
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Août 2010 à 13:14
Citation ( tomthomas le Jeudi 26 Août 2010 à 10:46 )

Voleur

Quête 99 :
comment : Rendez-vous dans la grotte des Tyrans et affrontez des mecachasseurs .Durant le combat, utilisez la compétence Fauche de votre voleur pour subtiliser le trésor de Cador
Récompense : à venir... robe de voleur et robe de voleuse

Quête 100 :
Comment :Rendez-vous dans les souterrains du village de Gerzuun et affrontez-y des sorciers. Pendant le combat, utilisez la compétence Fauche de votre voleur pour obtenir le diamant.
Récompense : je ne sais plus le nom mais (parchemin du voleurs rent la fauche plus facile a réussir)permet de voler sans rien faire

Ah !
9634
Membre
Jeudi 26 Août 2010 à 13:22
Citation ( Agart le Jeudi 26 Août 2010 à 13:14 )

Citation ( tomthomas le Jeudi 26 Août 2010 à 10:46 )

Voleur

Quête 99 :
Récompense : à venir... robe de voleur et robe de voleuse

Quête 100 :
Récompense : je ne sais plus le nom mais (parchemin du voleurs rent la fauche plus facile a réussir)permet de voler sans rien faire

Comment ça voler sans rien faire ?

Chouka & Tek.
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Août 2010 à 13:23
Ça veut dire ce que ca veut dire
Parfois a la fin du combats ça te met que t'as voler un objets alors que t'as même pas fait fauche.
Ah !
9634
Membre
Jeudi 26 Août 2010 à 13:25
Ouai voila, parfois...

Après c'est quand même mieu de faire fauche
Chouka & Tek.
9648
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Août 2010 à 13:26