Les astuces de M2K

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 16:03
Citation ( protomant le Jeudi 19 Août 2010 à 15:55 )

Bonjour a tous(toutes),je sors tout droit de l'inscription et je trouve se site génial. ^^

Pour les cuirasse d'or,ça ne serait pas mieux de les transformée en cuirasse de platine qui se vendent plus chères et dont les 2 autres éléments pour les faire se trouvent gratuitement et plus ou moins facilement?

Avant toute chose, je t'invite à aller te présenter sur le forum dédié, s'il te plait, au risque de voir tes messages effacés au fur et à mesure. Merci de ta compréhension
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 16:13
Vache ! Moon t'as pris des grades, j'avais même pas remarqué !
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 16:15
Citation ( edagulz le Jeudi 19 Août 2010 à 16:13 )

Vache ! Moon t'as pris des grades, j'avais même pas remarqué !

Oui, c'est tout récent :-) Et attention, suis encore plus peau de vache qu'Adrian_Fahrenheit ( Quoi que, est-ce possible ? :p )
8519
Membre
Jeudi 19 Août 2010 à 16:37
Félicitations Moon =)

Protomont => Ouais mais non, le Minerai de Platine est rare et faut attendre pour qu'il réapparaisse, et les Flammes d'Héphaïstos sont à fabriquer par alchimie =( Alors que les ingrédients de la cuirasse d'or sont trouvables en magasin ;)
7030
Membre
Jeudi 19 Août 2010 à 16:41
oui moon le premier fois que je té vue je té pris pour un modo
sa confirme mon intuition félicitation :bravo:
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
4029
Rédacteur
Jeudi 19 Août 2010 à 16:42
Citation ( tomthomas le Jeudi 19 Août 2010 à 16:41 )

oui moon le premier fois que je té vue je té pris pour un modo
sa confirme mon intuition félicitation :bravo:

C'était surement prémonitoire :p
9456
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 16:47
Ce qui fait 2 avantage et un désavantage a la cuirasse de platine:

avantages:tous les éléments gratuits(quand on a la cuirasse d'or) et la cuirasse de platine se vent 3 fois plus cher que celle d'or.

désavantage:il faut être patient pour le platine(mais la patience et récompensée)

Moon 3000,c'est bon je me suis présenté(comme il le faut j'espère :-) )
8519
Membre
Jeudi 19 Août 2010 à 16:49
Essaye les deux, la cuirasse d'or est largement plus profitable.
9456
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 19:14
bip***********************

La cuirasse de platine,pour la faire il faut être patient(mais les éléments pour la faire sont gratuits,quand on a fait les cuirasse d'or) mais 10 cuirasse de platine = 90000 gold :aaarg: :aaarg: :aaarg:

tandis que 10 cuirasse d'or =49000

Et pour les 2 on dépense(pour dix):40000+3500+2200=45700 gold dépensé

Profit:
cuirasse de platine:90000-45700=44300 gold de gagné :aaarg:
cuirasse d'or:49000-45700=3300 :sad:

commentaire:Tiens c'est marrant avec 10 cuirasse de platine on a plus de profit que 99 cuirasse d'or.
la cuirasse de platine bas a plat de couture c'elle d'or,en terme de profit. :ninja:

Alors c'est la quelle la meilleure? :p
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 19:18
La meilleur ? c'est celle de M2K ^^
Pourquoi ? Les flammes d'Hephaistos et le minerai de platine a récupérer.
Et puis, pour 99 cuirasses d'or, on utilise 10 fois l'alchimarmite, permettant ainsi l'acquisition des distinctions liées à son utilisations ^^
9456
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 19:31
moi l'alchi,je l'ai déjà fait 100 fois.

Flammes d'Hephaistos :terre sacrée(facile a trouvée: au sud de l'abbaye des voc.,dans les environ de la tombe de la mère au nouveau chef[oublié son nom] de Batsureg);
Huile de crapaud,fauche ou drop sur Mauvellusque,Gros-gris; morceaux de lave:a l'ouest de l'abbaye des voc. et a louest de kilimagmaro.

Le seul problème c'est être un peu patient pour le platine.
Mais je répète: 10 cuirasse de platine donnent un meilleur profit que 99 ou 100 cuirasse d'or.
Donc la meilleure=> celle de platine
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 19:51
Oui, le profit est bien meilleur c'est certain, mais les armures d'or permettent de "créer" de l'argent puisque l'on achéte les ingrédients et que l'on est rembourser avec profit.
9456
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 20:17
pour la cuirasse de platine on "améliore" l'argent.
mais si on a pas envie a chaque fois attendre que du platine reviens.
On fait des cuirasse d'or et quelque fois de platine en suite.
8519
Membre
Jeudi 19 Août 2010 à 20:22
"Tiens c'est marrant avec 10 cuirasse de platine on a plus de profit que 99 cuirasse d'or."

En 30 minutes tu vends plus de 1000 cuirasses d'or si tu es rapide.
En 30 minutes tu vends 4 cuirasses de platine maximum si tu es chanceux.
9456
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 20:38

En 15m j'ai vendu 12 cuirasse de platine.
Et puis on peut faire des cuirasses d'or souvent et de temps en temps des cuirasses de platines.
Mais pour faire 10 cuirasses de Platine il faut payer moins que 99 cuirasses d'or,donc on gagne plus.
Mais on peut faire au début:10 cuirasse de platine pour pouvoir faire ensuite(avec l'argent gagné) 1000 cuirasses d'or.
a vous de voir.

Personnellement je préfère faire la moitié du temps des cuirasse d'or,donc le quart de celles ci me servirons a faire des cuirasse de platine.
je crois que cette méthode est la meilleure.

Au fait tu a dit pour tes 1000 cuirasse d'or qu'on les fait en 30m ('Gras') si on est rapide ('Gras')

donc il faut être rapide.