Temple des vocations

Mardi 27 Juillet 2010 à 22:37
L'artiste martial, il a une veste verte, et les cheveux longs.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:38
Citation ( metal djidane 44 le Mardi 27 Juillet 2010 à 22:37 )

L'artiste martial, il a une veste verte, et les cheveux longs.

Oui, ça c'est bon, mais au 1e etage, tu parles a qui ?
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:40
Au roi qui se trouve au fond, lui il a une couronne sur la tête (rouge), un manteau rouge, et en dessous un truc vert.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:43
Citation ( metal djidane 44 le Mardi 27 Juillet 2010 à 22:40 )

Au roi qui se trouve au fond, lui il a une couronne sur la tête (rouge), un manteau rouge, et en dessous un truc vert.

Ben ouais, c ca ... Je comprends pas
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:43
Moi non plus.
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:48
bon ... en fait il faut parler à l'artiste martial, ensuite il faut parler à la serveuse et enfin il faut parler au prêtre qui dit de s'incliner a 45° et après il faut remonter et parler au prêtre au fond je crois que c'est bon ^^
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
5862
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:50
oui c'est bon sa marche je viens de le faire a l'instant!

"Un échec honorable est préférable à une réussite frauduleuse"

"Un bon élève, c'est ce que le professeur espère être."
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:51
et voila ^^
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:52
Bah ça sa a été déjà dit sur les autres pages je l'ai fais je ne c’est pas combien de fois, mais ça ne marche pas.
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:52
Ah ? pourtant c'est bien ça qu'il faut faire ...
5862
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:54
je sais ca n'a rien a voir mes es-que on peut faire des match/tournois en wifi?

édit: peut t'être doit on parler au barman aussi?

8468
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:56
je pense que oui ^^
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:58
Darkraih, j'ai tout essayé j'ai parlé à tout le monde, dans tout les ordres différent et rien, n’y fais ça ne marche pas.
5862
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 23:00
A bah t'as malheureusement plus ca recommencer si tu tien t'en a changer de destiner.

Mardi 27 Juillet 2010 à 23:03
Bah oui je vais recommencer, même si ça me fais chier (désoler pour le mot, mais là j'en ai marre).