Temple des vocations

5862
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 23:07
bah c'est normal je pense que tout le monde aurait la même réactions!

dsl encore une un question HS : le coup de grâce ce débloque aléatoirement?

"Un échec honorable est préférable à une réussite frauduleuse"

"Un bon élève, c'est ce que le professeur espère être."
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 23:11
oui malheureusement mais je crois que c'est quand tu subi beaucoup de dégâts en une fois c'est ce que j'ai vu jusqu'à présent en tout cas 0-)
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
5862
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 23:13
raaaah dommage car il sont vraiment utile!

"Un échec honorable est préférable à une réussite frauduleuse"

"Un bon élève, c'est ce que le professeur espère être."
Mardi 27 Juillet 2010 à 23:45
En tout cas merci à tous de m'avoir aidé.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 29 Juillet 2010 à 18:24

Me revoilà au temple donc, et sa y est j'ai enfin fias ce qu'il fallait et j'ai eu l'attitude "saluer". Ooooouuuuuuuaaaaaaaaiiiiiiiii je suis trop content.SmileySmiley

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
2083
Membre
Dimanche 1 Août 2010 à 14:14
Il faut aller parler au prêtre principal dans le fond de la Chapelle, qui nous apprends "Saluer", revenir à l'autre prêtre en face de l'auberge et cette fois il nous apprends "S'incliner"

8531
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 14:45
Citation ( metal djidane 44 le Mardi 27 Juillet 2010 à 18:54 )

Si j'ai bien compris il faut que je descende, que je parle à l'artiste martial, la servante, le prêtre, puis le mec qui se trouve dans le fond du temple ?




Et apres tu retourne parler à celle qui s'incline et tu va dans attribuer un atptitude et tu met incliner
Je rentre dans les profondeurs de DQ 9!!! Mouhahaha!!!

Dimanche 1 Août 2010 à 17:23
Non mais c'est bon j'ai réussi, regarder mon message du 29 juillet j'ai dit que j'avais réussi, mais merci quand même, même si ça me s’aire plus à rien, et Kirrias, on apprend que l'attitude "s'incliner", en parlent au mec du fond, et pas "saluer".
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...