Les équipes possibles

8501
Membre
Vendredi 30 Juillet 2010 à 17:58
mon equipe est

héro:voleur level 15 épée large de fer, heaume d'acier, armure plates ,gatelets d'acier ,genoulliere d'acier ,solerets d'acier, bague d'agilité.

artiste martial level 19 griffe sabre ,casque de cuir, carapace de tortue ,gantelets de cuir, kilt de cuir, bottes en caouthcouc, brassard d'or

pretresse level 19 baton du jugement ,bouclier de fer, foulard de pionner,carapace de tortue,gantelets de cuir,genoullier de fer,solerets de fer,chapelet d'or

guerrier level 19 épée large de fer,bouclier d'acier,heaume d'acier,armure plate,gantelets d'acier,genoulliere d'acier solerets d'acier brassard d'or

je dois un grand merci a l'alchimarmite pour les equipements d'acier sinon je me demande si je peut battre moby pick et si c'est une bonne team?
comme dit le vieux dicton un gluant de tué 10 de retrouvé
Vendredi 30 Juillet 2010 à 18:03

Enfaite je n’avais pas remarqué mon message du 26 juillet ou je demandais si j'avais le niveau pour Moby Pick, et je me rappelle que j'avais réussi, donc redas si j'ai pus réussir avec cette équipe qui était moins puissante que la tienne tu devras y arriver no problème.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8501
Membre
Vendredi 30 Juillet 2010 à 18:15
ok mais je vais essayé de faire up mon héros avant comme sa il aura coup du faucon je crois ou un truc comme sa enfin sa pourrait etre utile ^^
comme dit le vieux dicton un gluant de tué 10 de retrouvé
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 22:50
Bon j'ai monté un peu et cette fois je note mes équipements :

Troubadour lvl 52 épée d'elric, bouclier d'argent, casqye de dracoguerrier, armure de dracoguerrier, gants de dracoguerrier, culotte de dracoguerrier, bottes de dracoguerrier, Brassard d'esprit .

Gladiateur lvl 49 tueuse de dragons, grand heaume, armure de géant, mitaines de métal, pantalon robuste, chaussures a talion, Brassard de météore .

Voleur lvl 50 Gladius, turban troublant, armure sainte, gants épais, pantalon robuste, baskets, Brassard de choc .

Sage lvl 34 Arc aveuglant, bouclier d'ogre, tiare d'antisort, robe divine, gants de gourou, Pantalon robuste, souliers futés, Bague de la déesse
Ah !
8397
Membre
Samedi 31 Juillet 2010 à 00:19
moi j'ai:

un troubadour niv 18:epee large de fer,bouclier de fer,turban a plume,plastron de fer,gantelets de fer,gennouilleres de fer,solerets de fer et boucle d'oreilles

un voleur niv 18:griffe d'acier,*no bouclier*,chapeau a plume,plastron de fer,gantelets de fer,gennouilleres de fer,solerets de fer et chapelet d'or

un artiste martial:perche de transport,*no bouclier*,capuche de fourrure,carapace de tortue gantelets de cuir,pantalon de toile,chaussures de cuir et ecaille de dragon (acheter sur le VPC DQ)

un mage niv17:poignard de peurpillon,bouclier de fer,foulard de pionnier,manteau d'esquive,mitaines outremer,kilt de cuir,socques,eccaille de dragon (idem que l'artiste martial)
je suis un des cavaliers de l'apocalyspe! je tue la nature! VENEZ SALE MONSTRE,VENEZ GOUTER DE MA LAME D'EDEN NOIRE

SIGNEZ: NICOLAS LE CAVALIER DE L'APOCALYSPE
8483
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 01:08
Pour moi c'est,

Gladiateur niv90(50 guerrier) : Hache de bourreau, full dracoguerrier (j'ai mieux, mais c'est l'armure que je trouve la plus jolie), Bague d'agi. J'ai 100 axe/sword. J'utilise surtout la hache pour tuer les gluants à 40000. J'ai farmer comme un porc avec l'exploit bug sur les gluants pour monter mes persos.

Martial niv75 : Massue d'armes, bandeau renforcé,gilet de fourrure,brassards de brute,pantalon de combat, ballerines de kung fu, brassard de choc.

Pretre niv56 : Lance de foudre,bouclier des tenebres, foulard d'hermes, robe flottante, mitaines magiques, jupe legere, solerets de fer, brassard d'esprit.

Sage niv42 : Grand arc, ecu de chevalier blanc, tiare antisort, manteau de sagesse, einhander, jupe bleue, socques, brassard de savant.

bilan j'ai fini le jeu (la quete principale), et là j'attaque les cartes aux tresors et l'alchimie.
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 12:22
Mon équipe:
-Héro artiste martial niveau 24 avec Serres du faucon (un truc comme ça) équipements du lutteur, tongs galvanisées et foulard d'Hermès.
-Guerrier niveau 24 avec Lame de brigand, armure à piques, heaume de platine, collants de guerrier.
-Prêtre niveau 23 avec lance des sables, armure magique, mitaines magiques et chapeau sacré
-Mage niveau 22 avec bâton du déluge, tenue retardantimagie, jean et le chapeau violet qu'on trouve au Mirage Mahal.
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
4573
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 12:36
Moi (depuis ma nouvelle partie;-))
Héros -> Gladiateur lv 18
Ranger lv 6 (pas encore eu le temps de le up)
Prêtre lv 20
Archimage lv 17
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 18:56
Bon ben mon équipe que je possède maintenant (images inclus 8-) )

Moi (Troubadour)

http://img830.imageshack.us/img830/6083/mickaelt.jpg

Mon Mage

http://img130.imageshack.us/img130/1972/rebeccar.jpg

Mon Guerrier

http://img822.imageshack.us/img822/8743/lukeww.jpg

Ma Prêtresse

http://img841.imageshack.us/img841/5182/mlissa.jpg
"Ravi de vous revoir"
Dimanche 1 Août 2010 à 13:26
mon équipe a d'abord été constituée du troubadour ,d'un guerrier,d'un mage et d'un pretre puis, le troubadour est devenu un voleur . Pour vaincre le boss final j'ai totalement changé mon équipe et j'ai opté pour un ranger,un paladin, un sage et un archimage
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
It's a rabbit world
8497
Membre
Lundi 2 Août 2010 à 21:18
Pour ma part :

Guerrier niveau 37 : Épée miracle, Bouclier de chevalier Blanc, heaume à corme, Armure de Dragon, Gantelets de Vesta, Pantalon d'invulnérabilité et Bottes de sûreté

Guerrier niveau 35 : Épée miracle, Bouclier de Dragon, heaume à corme, Armure de Dragon, Gantelets de Vesta, Pantalon d'invulnérabilité et Bottes de sûreté

Guerrier niveau 35 : Épée miracle, Bouclier de chevalier Blanc, heaume à corme, Armure de Dragon, Gantelets de Vesta, Pantalon d'invulnérabilité et Bottes de sûreté

Guerrier niveau 35 : Épée miracle, Bouclier de Dragon, heaume à corme, Armure de Dragon, Gantelets de Vesta, Pantalon d'invulnérabilité et Bottes de sûreté
"Si l'on travaille pour gagner sa vie, à quoi cela sert-il de se tuer au travail ?"
8728
Membre
Mercredi 4 Août 2010 à 13:45
Citation ( Briggs le Lundi 2 Août 2010 à 21:18 )

Pour ma part :

Guerrier niveau 37 : Épée miracle, Bouclier de chevalier Blanc, heaume à corme, Armure de Dragon, Gantelets de Vesta, Pantalon d'invulnérabilité et Bottes de sûreté

Guerrier niveau 35 : Épée miracle, Bouclier de chevalier Blanc, heaume à corme, Armure de Dragon, Gantelets de Vesta, Pantalon d'invulnérabilité et Bottes de sûreté

Tu fais comment pour les soins ?
Mercredi 4 Août 2010 à 13:50
moi c'est
guerrier nv 81
artiste martial nv 76
sage et paladin nv 66
Que la force soit avec toi !!!

8585
Membre
Mercredi 4 Août 2010 à 15:02
bjr voila mon probléme j aime pas mon équipe. quel q un pourais me dire coi changer

-troubadour (spé épee)
-voleur(spé dag)
-voleur(spé griffe)
-prétre(spé lance)
compter sur c'est émotion pour gagnier un combat et le premier pas vaire la défaite la victoir passe par la maitrisse de soi
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 17:15
Bah on va pas jouer à ta place :).

Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans ton équipe ? Tu ne fais pas assez de dégâts ?