Index du forum / Dragon Quest VIII : L'odyssée du Roi Maudit / La quête principale de Dragon Quest VIII / 90 000 points EXP en 1 seul combat
90 000 points EXP en 1 seul combat
Jeudi 1 Mars 2007 à 09:55
J'ai eu récemment un combat contre 6 mercure et 1 roi métal ,
j'ai tué le roi et 4 mercure = 70 000 pts d'exp ^^ (j'étais content)
Sinon j'ai enfin fini les épreuves dragoviennes et je suis allé me faire raphtorme pour voir la seconde fin , qui est pas mal du tout.
Seul chose que je peut dire , garder la bague d'Argon .
Voila tout,
J-J...
PS(hs) : jeu en cour :NFS most wanted <> bientôt 50 %
j'ai tué le roi et 4 mercure = 70 000 pts d'exp ^^ (j'étais content)
Sinon j'ai enfin fini les épreuves dragoviennes et je suis allé me faire raphtorme pour voir la seconde fin , qui est pas mal du tout.
Seul chose que je peut dire , garder la bague d'Argon .
Voila tout,
J-J...
PS(hs) : jeu en cour :NFS most wanted <> bientôt 50 %
Suis sur un jeu en ligne gratuit pour le moment !
Europe Maple Story ! Pour ceux à qui sa en dit d'aller voir ^^
Europe Maple Story ! Pour ceux à qui sa en dit d'aller voir ^^
Dimanche 22 Avril 2007 à 12:20
Exactement le même nombre d'XP pour le même combat. Sur la colline des vents hurlants, j'ai rencontré 3 configurations d'ennemis intéressantes : 2 roi gluants de métal, 4 gluants de mercure et 1 roi gluant de métal avec 6 gluants de mercure.
Avec "sifflet-fuite" je tombe sur une de ces configurations 1 fois sur 12 combats (bien sûr, je fuis beaucoup, + de 1000 fois, Trode me dit que c'est un record!!).
J'ai remarqué que les 2 RGM n'aiment pas du tout qu'on utilise le tambourin de tension, ils s'échappent chaque fois!
Il faut à mon avis équiper Jessica du brassard de météore (je dois en refaire, j'ai sacrifié celui donné par Minnie pour la pure lame de Faucon, quelle erreur!), lui faire lancer accélération à chaque tour, pour Yangus et le Héros, rien d'original, éxecuteur et éclair divin respectivement.
Parenthèse de probabilité :
Pourcentage de chance de jouer en 1er = (Agilité du perso / Agilité de l'ennemi) X 50
L'agilité du RGM étant de 255, il faut que votre perso le + rapide ait au moins 255 pour avoir les mêmes chances de jouer en 1er.
Concrètement, Jessica étant la + rapide de nature (156 d'agilité au niveau 5o), il lui faut à ce niveau absorber un max de graines d'agilité et être équipée d'un brassard de météore pour à peine tenir la comparaison et pouvoir lancer le sort accélération afin d'augmenter significativement l'agilité de tous!
Avec "sifflet-fuite" je tombe sur une de ces configurations 1 fois sur 12 combats (bien sûr, je fuis beaucoup, + de 1000 fois, Trode me dit que c'est un record!!).
J'ai remarqué que les 2 RGM n'aiment pas du tout qu'on utilise le tambourin de tension, ils s'échappent chaque fois!
Il faut à mon avis équiper Jessica du brassard de météore (je dois en refaire, j'ai sacrifié celui donné par Minnie pour la pure lame de Faucon, quelle erreur!), lui faire lancer accélération à chaque tour, pour Yangus et le Héros, rien d'original, éxecuteur et éclair divin respectivement.
Parenthèse de probabilité :
Pourcentage de chance de jouer en 1er = (Agilité du perso / Agilité de l'ennemi) X 50
L'agilité du RGM étant de 255, il faut que votre perso le + rapide ait au moins 255 pour avoir les mêmes chances de jouer en 1er.
Concrètement, Jessica étant la + rapide de nature (156 d'agilité au niveau 5o), il lui faut à ce niveau absorber un max de graines d'agilité et être équipée d'un brassard de météore pour à peine tenir la comparaison et pouvoir lancer le sort accélération afin d'augmenter significativement l'agilité de tous!
Qui a dit que les jeux video c'est pour les gosses?!!