Localisation des monstres

Mercredi 15 Octobre 2008 à 22:56
Merci beaucoup tony_new ! Tu en fais vraiment beaucoup ! ^^
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
3234
Membre
Jeudi 16 Octobre 2008 à 21:09
Citation ( vegeta le Mercredi 15 Octobre 2008 à 22:17 )

Je ne pense pas que les monstres apparaissent selon le type d'armes que l'on est équipé,c'est peut-être une simple coïncidence,après tout les monstres restent au même endroit et apparaissent aléatoirement :ninja:

Après vérification, ce n'est pas l'arme qui fait apparaître le monstre: j'ai retrouvé cette arme dans le chapitre V et je ne vois pas le monstre apparaître pour autant.

J'aurais trouvé ça drôle aussi.

Tu vas super vite tony! je ne sais pas comment tu peux avoir le temps de noter tous les monstres et de passer autant de temps dans chaque région. Utilises-tu le sac de musc pour augmenter la vitesse d'apparition des monstres ou restes-tu sur place en utilisant le sifflet de torneko ?
ze breizou
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Octobre 2008 à 21:53
Oui je trouve aussi que ça va vite (c'est pour ça que je suis sincèrement désolé vis-à-vis de Super-Gouge qui devait s'en occuper à la base), mais faut bien ça pour que le site termine rapidement ce DQ ><

Étant donné que je joue avec un émulateur (et oui c'était ça le secret), je peux doubler la vitesse du jeu...Donc les combats s'enchainent rapidement sans y passer beaucoup de temps...Très efficace pour travailler sur le site donc.
Et puis au niveau des notes, j'utilise le bloc-note en même temps que je joue xD

Et puis en ce moment mes prof ne viennent plus en cours, va savoir pourquoi... C'est incompréhensible :woua:
Nan mais c'est chiant les cours xD...Et puis à mon niveau, on a un seul prof pour plusieurs matières, ce qui fait que s'il n'est pas là, on a presque la journée pour nous (mardi après midi, mercredi après-midi et aujourd'hui toute la journée, je n'ai pas eu cours)...
Ce qui fait que encore là, j'ai plus de temps à consacrer au site...

Genre là, je viens de finir le jeu (le chapitre 5 du moins - j'ai d'ailleurs bien aimé le combat avec le Boss final par rapport à DQ VIII !) et mon prochain up comptabilise...9 régions/grottes.

Voilà, je pense avoir clairement justifié ma rapidité au niveau du jeu...
Aussi, je compare mes propres informations avec celles du site que nous a passé un membre dans une page précédente. Et je peux confirmer que le site est fiable car j'ai exactement les mêmes informations que lui, au moins à partir du chapitre 5 ;)

A demain pour le up, en espérant qu'encore une fois j'ai pas cours ><
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Vendredi 17 Octobre 2008 à 20:32
Citation ( tony_new le Jeudi 16 Octobre 2008 à 21:53 )

Oui je trouve aussi que ça va vite (c'est pour ça que je suis sincèrement désolé vis-à-vis de Super-Gouge qui devait s'en occuper à la base), mais faut bien ça pour que le site termine rapidement ce DQ ><

C'est pas grave tu as raison il faut bien que ça avance ! ^^

Sinon tu étudies où ? :ninja:
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Octobre 2008 à 14:44
Mouahahah, le BIG UP a été fait pour le chapitre 5 :) :

Mine d'Alpion (Chapitre 5) :
Bersekerlette-
dragonier-
Wyverne-
Fourmicmac
Grimasque-
Belzébik-
Imitapeur-
Rhinofurax-
Roi guérigluant-

Désert d'El forado :
Scorpions d'assault-
Champimage-
vampaul-
Poids plume-
ratattaque-
squelepéiste-

L'Yggdrasil :
Mouche des neiges-
Belzébik-
Dragon vert-
Typhonphonphon-
fourmicmac-
Grand faucher-
Roi guérigluant-
Bouledogre-

Région d'Azimuth :
Grand faucheur-
Gourou jajou-
Bouleodgre-
Mygalions-
Empereur nocturne-
Roi gluant de métal-

Tour Zénithia :
Rhinofurax-
Gluant-
Gluant de mercure-
Globuloeil-
Belzébouc-
Bêbete sauvage-
Crotale-
Sméagoule-
Pitbrul-
Baron d'os-
Mygalion-
Vicius-
Maskoteck-
Roi gluant de métal-
Damoisel-

Tour des ténèbres :
Vivius-
Imitapeur-
Globuloeil-
Damoisel-
Smégoule-
Bélzébouc-
Dragon rouge-
Rejeton du démon-
Prmiatraque-
Guérigluant-
Bastonier-
Maximage-
Gluant de mercure-
Roi gluant de métal-
Gluant-

Havre céleste :
Fléogre-
Cavaliers des enfers-
Cavalier nocture-
Maskteck-
Wyvereine-
Armure fatale-
Feutocopieur-
Sméagoule-

Boss :
*Rashaverak*
*Aamon*
*Barbatos*
*Pruslas*

Château des ténèbres :
Maskoteck-
Smégoule-
Cavalier nocturne-
Guerracotta-
Wyvereine-
Prince des ténébres-
Maximage-
Vicius-
Cavaliers des enfers-
Feutocopieur-
Fléogre-

* Les monstres ont été édités dans le premier post du topic*
*Je tiens à préciser que les monstres nommés dans ce message peuvent comporter des erreurs d'orthographe, mais c'est normal, c'est juste moi qui les ai écrit, les vrais noms sont sur le 1er post...*
Samedi 18 Octobre 2008 à 15:05
Mazette !!!
J'ai juste à corriger les fautes d'orthographe lol

J'ai rajouté des localisations à Terminataure et Lord Lionel et modifié la mise en page :*) lol
We are ODSTs

311
Conseiller du Roi
Samedi 18 Octobre 2008 à 15:29
Non j'ai dis qu'il n'y avait pas de faute sur le vrai post officiel!
Mais qu'il pouvait y en avoir dans mes messages de up...

Oui par contre, tu pourrai t'occuper des Boss, moi je n'ai pas tout noté vu que l'on parlait des monstres aléatoires.
Mais c'est toujours utile d'avoir le nom. Bonne continuation !
Samedi 18 Octobre 2008 à 15:32
C'était une blague mais j'ai quand même corrigé "Deadend" à la place de "Daedend" :p lol Mais peu importe ^^
We are ODSTs

Samedi 18 Octobre 2008 à 19:55
Mise à jour de quelques monstres du château de Zamoksva et après.
We are ODSTs

311
Conseiller du Roi
Samedi 18 Octobre 2008 à 19:58
Tu peux préciser lesquels sont ceux que tu ajoutes stp, comme je le fais moi...

J'ai compris et résolu le problème, en fait j'avais mis "Château de Zalenagrad" au lieu de "Château Zamoksva" ^^
J'ai donc opté pour le nom que tu proposes qui est plus juste et changé la localisation des 4/5 monstres qui était dedans. Merci!
311
Conseiller du Roi
Dimanche 19 Octobre 2008 à 19:44
Mon dernier Up pour le chapitre 6 :

Donjon d'Azimuth (1ère partie) :
Alligatortue-
Bélzébouc-
Boite de pandore-
Bicorneau-
Cerberk-
Cavalier des enfers-
Chevalier nébuleux -
Catalphant-
Draguar -
Draculard -
Dark-en-ciel -
Démon orageux -
Feutocopieur -
Glacyclone -
Métallogre -
Mégacuda -
Maximage -
Misamorse -
Main sanglante -
Primatraque -
Smégoule -
Terminataure -
Rejeton du démon -
Vicius -
Wyvereine -

Donjon d'Azimuth 2ème partie (Après être rentré dans le château entouré de lave) :
Démon orageux -
Alligatortue -
Djinn-fizz -
Incinéraiteur -
Boite de pandore -
Draculard -
Bicorneau -
Roi crôa -
Aquasaure -
Métallogre -
Stryge -
Bijou royal en platine -
Prince des ténèbres -
Puits-sang -
Satanglier -
Togre -
Terminataure -
Cerbeck -
Imitapeur -
Dark-en-ciel -
Saltimbranque -
Légionellos -

* Déjà édité *
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Octobre 2008 à 23:27
Notre tony décide de mettre la gomme pour cette section et je l'encourage vivement. :)

Tony_new : Bah j'ai tout donné là, c'est fini :p
Merci à toi!
"Ravi de vous revoir"
311
Conseiller du Roi
Mardi 21 Octobre 2008 à 19:11
Bon voilà, j'ai édité les monstres que j'ai mis juste au dessus...
Puis j'ajoute cela :

Paralysabre : Région de Port Lionel (4), Région des mines d'Alpion (4), Forêt de Strattbourg (5).
Puisard : Forêt de Strattbourg (5).

La liste devrait être pas mal là !
Mardi 21 Octobre 2008 à 21:04
Un grand merci à toi tony_new !
Désolé de ne pas avoir pu t'aider plus mais je n'en suis encore qu'au chapitre 5 ! (Eh oui j'ai des cours la journée :()
We are ODSTs

Mardi 21 Octobre 2008 à 22:12
Nouvelle mise à jour

Boss :

Sire Rosegarde : Tour de Rosecolline / Chapitre 5

Monstres :

Glacianodon : Tour de Rosecolline / Chapitre 5
Ronflicorne : Région de Bastione / Chapitre 5

+ Grotte Fémiscryra

J'éditerai régulièrement les boss
We are ODSTs