Défis Wi-Fi

Mardi 3 Avril 2012 à 21:47
Le docteur est lucaslight vos codes amis sont incorrectes impossibles de vous enregistrer!
Mercredi 4 Avril 2012 à 12:49

tien c'est bizarre, le tien aussi..

battu rigor mortex avec un gluant de ténérium lvl 25 !

mon equipe : atoutrèfle lv *
roi gluant de metal lv 70
bastonnier lv 94

remplaçent: rigor mortex
Jeudi 5 Avril 2012 à 00:03
Mais c'est des codes amis spécial dragon quest monster joker 2 ou c'est les code amis général de la 3DS parce que moi je faisait en temps que code ami général de la 3DS
PS: DQMJ2 EST SORTIE EN FRANCE EN NOVEMBRE 2011 EST J'APPREND ÇA QUE DEPUIS HIER ALORS QUE JE NE LOUPE JAMAIS LES DATES DES DRAGONS QUEST! Donc ducoup je l'ai acheter aujourd'hui! Il y a des trucs pas mal par contre 2ennormes defaults! Le premier on le savais déjà c'est qu'on ne peux pas forcément avoir 3monstres dans son équipe celon les monstres (pour l'instant ça ne me pause pas de problème) deuxièmement la le plus gros défaut --> les graphismes sont plus moche que ceux de DQMJ sortie en 2006 au jap alors que ce jeu est sortie 4 apres le premier est à donc pu bénéficier de 4ans de technologie graphique! Et ba même pas les graphismes sont degeulasses!
Jeudi 5 Avril 2012 à 09:22

bonjour, pour les monstres je trouve que ce n'est pas forcément un defaut d'avoir mis des monstres 2 ou 3 places, car sa permet plus de réalisme (ex: dans le 1 un zoma faisait la meme taille qu'un rapthorne II)

pour les graphismes, ils sont mieux agencés en combat et par exemple: les effets "nefastes" sont subis en meme temps, la difficulté aussi. car vers la fin du jeu, dans le 1, on prennait son sifflet et 1combat sur 2 a l'entrée de la grotte de dr rebelote (dsl je me rapelle plus du nom de la grotte) et on LVL upez en trente seconde.

par contre pour les environnements, il n'y a pas d'améliorations majeur a signaler, apart le fait que des monstres géents se balades dans la map Smileys Dragon Quest Fan

et pour ta question, on donne le code ami du jeu dqmj2 pas de la 3ds

battu rigor mortex avec un gluant de ténérium lvl 25 !

mon equipe : atoutrèfle lv *
roi gluant de metal lv 70
bastonnier lv 94

remplaçent: rigor mortex
Jeudi 5 Avril 2012 à 18:28

Citation: lucaslight le Jeudi 5 Avril 2012 à 09:22

bonjour, pour les monstres je trouve que ce n'est pas forcément un defaut d'avoir mis des monstres 2 ou 3 places, car sa permet plus de réalisme (ex: dans le 1 un zoma faisait la meme taille qu'un rapthorne II)

pour les graphismes, ils sont mieux agencés en combat et par exemple: les effets "nefastes" sont subis en meme temps, la difficulté aussi. car vers la fin du jeu, dans le 1, on prennait son sifflet et 1combat sur 2 a l'entrée de la grotte de dr rebelote (dsl je me rapelle plus du nom de la grotte) et on LVL upez en trente seconde.

par contre pour les environnements, il n'y a pas d'améliorations majeur a signaler, apart le fait que des monstres géents se balades dans la map Smileys Dragon Quest Fan

et pour ta question, on donne le code ami du jeu dqmj2 pas de la 3ds

1.dragon quest est un type de jeu ou des fois il faut créer des classes pour créer un équilibre exemple,un bourrin pour attaquer,un avec des sorts pour la magie,un soigneur pour les soints de l'équipe...ect. Et la ducoup on peux pas le faire si on veut un gros monstre on doit lui mettre une vocation dans les soins une dans les sort est une dans le bourrinage est ducoup il est moyen en tout... 2.Les graphismes des personnages et de certains monstres sont degeulasses! Après l'atmosphère est mieux je suis d'accord. 3.Les monstres géants on en avait aussi dans le 1! Le géant sur apprentilia ainsi que le roi gluant(plus rare) le dracos sur xerophilia, les lézards argons (les grands) sur l'île non répertorié...ect 4.pour le code ami ok on a trouver le problème lol. 4.

Lundi 9 Avril 2012 à 13:09
qui veut m'affronter ? j'attend toujours
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
18333
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Avril 2012 à 13:14

Psaro je veux bien t'affronter, mon code-ami :

- 4427 - 3930 - 5800

Quel est-ton code ami ?

Je suis disponible si d'autre personne sont partantes !

Lundi 9 Avril 2012 à 13:32
mon code et 4771-0385-6999
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
18333
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Avril 2012 à 13:52

Ok j'arrive !

Lundi 9 Avril 2012 à 13:53
pour l'instant j'ai une vieille equipes
18333
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Avril 2012 à 13:54

Continuons par Mp d'accord pour éviter de polluer le topic !

Lundi 9 Avril 2012 à 13:57
qui d'autre veut m'affronter ?
27619
Membre
Mardi 24 Avril 2012 à 18:03
mon code ami c'est 5415-5353-1905 apres je sais pas quand je serais là
Lorsque tu est le plus faible dans un combat, donne le premier coup car c'est le seul que tu donnera.
Samedi 5 Mai 2012 à 12:12
va s'y moi je t'affronte
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mai 2012 à 22:21
j'ai trouvé un moyen pour faire le CDM et parfois un combat. je serrais conecté sous peu là. si ça tente du monde pour un combat?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.