Rencontre à paris sur le parc de bercy le 26 novembre

Vendredi 11 Novembre 2011 à 15:10
Malchanceux que je suis, je ne pourrais pas venir ni le 13, ni le 26. Mais, mets (si tu veux) un petit résumé rapide de cette "réunion" et de cette rencontre, Nuggles et Garithos.
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
10139
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 18:23
oui on feras un résumer comme les fois précédente !
le post est en cours de validation ... sa devrait arriver ...
nuggles ou nugg (nugginou pour les intimes)

Le Pingouin vous salut
Vendredi 11 Novembre 2011 à 19:20
Bonjour, je suis désolé mais je ne pourrai aller à la rencontre (malgré mon envie), sinon je voudrai dire que c'est une bonne idée d'organiser des rencontres.
It's me Mario !!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant allez vas-y saute !!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 18:07
Je rappel que c'est ce Samedi qu'aura lieu la rencontre Dragon Quest à Paris Bercy. Venez nombreux et visiblement on aura du beau temps, donc ça sera cool.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18644
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 18:17

J'aimerais venir à ce genre de rencontre mais n'a t-il personne sur ce forum qui habite Chateauroux ou aux alentours (pour ceux qui connaissent pas, nombre d'entre vous je pense, ville dans le centre) ?

L'exterminateur de kIkOuLoLilolXPtDr est prés pour exterminer cette espèce de la surface d'internet (Souhaitez moi bonne chance ...).
10139
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 25 Novembre 2011 à 00:43
encore quelque heure et notre amis suisse arrivera sur Paris vers 19h

sinon petit resumer de la semiane derniere sur la "petite" rencontre avec shloka :

et bien pas grand chose a dire ... on etait 2 ...

sur ceux a samedi ... tention y fait froid ...

nuggles ou nugg (nugginou pour les intimes)

Le Pingouin vous salut
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Novembre 2011 à 15:40
Vous avez créé un événement fb au final ? J'en ai pas entendu parler, et ça a le mérite de donner une idée du nombre de gens qui viendra…
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Vendredi 25 Novembre 2011 à 17:21

Je reste toujours dégoûté de ne pas pouvoir venir, sinon qui pourrait prendre des fotos photos pour cette rencontre ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Novembre 2011 à 21:50

Citation: Darkmoon le Vendredi 25 Novembre 2011 à 15:40

Vous avez créé un événement fb au final ? J'en ai pas entendu parler, et ça a le mérite de donner une idée du nombre de gens qui viendra…

Oui, en page 2 et Ici: http://www.facebook.com/event.php?eid=137252736378053&pending&context=create%3C%2Fp%3E

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11656
Membre
Samedi 26 Novembre 2011 à 12:09
Comme je l'espérais, je serai de la partie cet après-midi. A tout à l'heure :bravo:
21578
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 12:55
pour moi c'est completement sur mais j'y serai pas jusqu'a la fin
Bonjour je m'appelle Louis je fais de la physique
10363
Sadida ailé
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 12:58
Bon désolé mais finalement je viens pas ;( j'ai trop la flemme de me taper 1h de transport pour rien faire, faudrait que je recommence un save dq9, la trafiqué sans tricher, et en plus j'ai pas envie d'y jouer ;x.
Les boules de pas voir Ten mais bon tant pis.
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"
21940
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 13:32
Je ne peux absolument pas venir non plus :( en partie parce que mes parents, je les vois mal se taper 1h30 de trajet ( 3h aller retour donc ) pour que je passe la journée avec des gens dont ils n'ont jamais soupçonné l'existence ^^ qu'est-ce que ça doit être pratique d'être majeur...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
~~~~~~
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Le monde est décidément bien cruel...
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 13:38
...jy serait,ca c'est sur!
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
22287
Vieux Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 14:16
Comme Trinitaro, mes parants ne voudront jamais que j'aille à Paris ( Si j'habite Bayonne :mouarf: ).
Puis, même si je serais à Paris, ça serait non....

Dommage, j'aurais bien partager mon équipe de Dragon Quest IX avec les autres Membres de DQ Fan.

HsM
Le retour.