CWF Nintendo, ou comment régler sa wifi

Mercredi 3 Août 2011 à 15:46
bon bah pour moi c'est simple (ou pas): j'arrive au dernier screen de Zenithian mais il me laisse pas cliquer sur "WEP-128"
---Qui gobe une noix de coco a confiance en son anus---
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour qu'il domine le monde
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:51
j'ai le même problème mais sinon où est ce qu'on trouve l'adresse IP car je suis sur que c'est ça qu'il me manque j'ai déjà essayé l'IP WAN et l'IP du BAS

EDIT : et le DNS auxiliaire également (0.0.0.0) il me met que c'est incorrect

EDIT 2 : et mon dynDNS est désactivé contrairement a zéni'

EDIT 3 : mon cadenas n'est pas rouge mais bleu donc pas de sécurité

EDIT 4 :( ça commence a faire ) c'est toujours erreur 51100 pour ceux que ça interresse
Farewell
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 12:47
Euh... En principe tu tu activer le dynDNS watchamacallit, et l'adresse ip, je vois pas à quoi elle te servirait là dedans ^^'
Ah, et si la cadenas est bleu, ça veux pas plutôt dire que la sécurité t'empêche de te connecter ? Après je peux pas trop t'aider, en principe si tu suit le tuto tout se passe bien.
10619
Membre
Dimanche 30 Octobre 2011 à 12:49
je vais tenter encore une fois manuellement et pas manuellement
Farewell
10619
Membre
Dimanche 30 Octobre 2011 à 12:57
dsl du double post mais mon problème c'est que je ne peux pas sélectionner WEP dans le menu déroulant
Farewell
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 13:07
Ah... Bah soit il y a une testicule dans le piano, soit tu peux pas jouer en wi-fi =/
Lundi 31 Octobre 2011 à 00:22
Pour connecter la Wii à Internet c'est pareil ? Car j'ai lu beaucoup de topics sur Internet mais sans succès ...
Ps : Ma Wii ne veut pas se connecter à la Livebox même après avoir mis la clé Wep ...
Demain j'essaierai avec ta méthode. ^^
10619
Membre
Lundi 31 Octobre 2011 à 10:30
Citation ( Zenithian le Dimanche 30 Octobre 2011 à 13:07 )

Ah... Bah soit il y a une testicule dans le piano, soit tu peux pas jouer en wi-fi =/

bah en fait WEP est en gris clair donc impossible a sélectionner et quand je cherche un point d'accès il me met toutes les barres et juste à la fin il retombe a 0 et me met qu'il ne peut pas détecter l'IP de la livebox.

EDIT : Citation

L'icone représentant une serrure doit être de couleur rouge (sécurité WEP) ou de couleur bleu (sans sécurité). La couleur grise signifie une sécurité non supportée avec la console.

j'ai trouvé ça sur google en fouillant un peu donc cadenas bleu indique sans sécurité

http://assistance.orange.fr/connecter-la-ds-lite-a-la-livebox-en-wi-fi-2793.php

EDIT : le problème du cadenas bleu est réglé mais même manuellement il c'est pas bon pour la DNS auxiliaire je met 0.0.0.0 et il me met incorrect

EDIT : tu t'es trompé pour manuellement l'IP c'est pas notre IP c'est 192.168.1.2 et là ça marche
Farewell
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 23:34
quelqu'un sait a quoi correspond le message d'erreur 52100 ?
Quand je lance le test de connexion j'ai les 3 barres de réseaux en vert, puis d'un coup elles partent et sa revient rouge...
J'ai un nouveau modèle de livebox et les onglets qui apparaissent sont : configuration,assistance,configuration avancée.
Que dois-je faire svp ? :)

EDIT : j'ai esseyé de tout rentrer manuellement mais sa na pas marché x)
EDIT 2 : ptiin yees mercii pour le tuto sa marche !!! :D des semaines que j'essaye de la paramétré ! merci ^^
If you want to touch the sky...
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
Code ami : 1249 2090 9241 :D
Dimanche 13 Novembre 2011 à 18:38
Ok mais ca marche pareil pour la bbox? J'ai une DSi pour info.
I am a man who walks alone
And when I'm walking a dark road
At night or strolling through the park
When the light begins to change
I sometimes feel a little strange
A little anxious when it's dark.
Lundi 14 Novembre 2011 à 18:21
Bonjour,

bah en fait WEP est en gris clair donc impossible a sélectionner et quand je cherche un point d'accès il me met toutes les barres et juste à la fin il retombe a 0 et me met qu'il ne peut pas détecter l'IP de la livebox.

Moi aussi cela me fait pareil, depuis que j'ai changé de Live Box, pourtant avant cela marchait très bien !

S'il vous plait même manuellement cela ne marche pas.
It's me Mario !!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant allez vas-y saute !!!
Mardi 6 Décembre 2011 à 19:01
excuser le up mais quel type de clé WEP je prend ?
hexadécimal ou ASCII ?
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
10619
Membre
Mercredi 7 Décembre 2011 à 16:13
normalement t'en a qu'une t'es bien sur livebox ?
Farewell
Mercredi 7 Décembre 2011 à 19:08
c'est pu la peine c'est bon.
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Dimanche 1 Janvier 2012 à 22:05
heu excusez-moi mais quand je met actualiser pour la clé wep est bien il me dit que cela va déconnecter tous les ordis connectés au réseaux sans fil.Je fait quoi car mon père à peur que je provoque une catastrophe^^
edit: j'ai la livebox 2e04
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé