Présentation de Althar

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 01:25
Prof: quand tu parles dans la vie de tous les jours, tu prononces "il n'y a..." ou tu prononces "y'a"
Plutôt la 2e option je pense donc il ne s'agit pas d' une faute a proprement parler mais d'un style de langage populaire^^
c est une forme simple et amicale je dirai de dire il y a, tôt simplement.
Ps: bienvenue au passage et désole des quelques fautes mais ce correcteur d' itouch est vraiment pourri...
Ouvrez une école, fermez une prison.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 09:51
Haha, toi, Angelo, tu n'as vraiment rien compris x)

Bref, une arrivée en fanfare, on dirait, mes plus distinguées salutations à toi.

Et ben...Je crois que j'avais encore jamais dit ça à personne...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 10:35
Le seigneur des enfers te souhaite la bienvenue.
Vous me donner mal à la tête avec vos histoire d'orthographe.Franchement,écouter ~GwadaBoy~,la voie de la raison.Je vais plutôt apprendre à connaître Althar parce que une présentation sert à ça.
salut Althar.Je suis comme toi,j'adoooooooooooooooooore le Rock(Evanescence,Linkin Park...Enfin,comme toi quoi.).Quel Dragon Quest à tu?
What are you doing in my swamp ?!
Dimanche 5 Juin 2011 à 11:44
Ah mais estark, contrairement à ce que tu crois, cela a été l'occasion d'en savoir plus sur lui au contraire. Comment, par exemple, aurions-nous pu savoir, sans ce petit débat, qu'il est capable de faire preuve de verve dans une petite joute verbale ? ;-)
Les mots sont la seule entrave qui soit le propre de l'Homme.
Dimanche 5 Juin 2011 à 11:47
Citation ( drakonium le Dimanche 5 Juin 2011 à 09:51 )

Bref, une arrivée en fanfare, on dirait, mes plus distinguées salutations à toi.

J'ai repensé à un truc...tu sais, ça ressemblait à

"Mes salutations !...et distinguées !"

Ca te dit rien ?
18015
Membre
Dimanche 5 Juin 2011 à 12:02
Merci all =D
@Gwada Cf dernier post de Kazuki =D
@Angelo Bon bref relance pas le débat... =P
@Drakonium Je suis honoré d'être le premier ;)
@Estark Et bien on a les mêmes goûts. Pour info j'ai DQMJ, 6, le 5 que je viens de recommencer, et j'ai abandonné pour le 4... J'ai aussi le "Dragon Quest" 9, que je considère comme un bon JEU mais pas comme un bon DRAGON QUEST.
@Kazuki Hum oui mais il y a d'autres façons d'apprendre à connaître quelqu'un... =D
14258
Membre
Dimanche 5 Juin 2011 à 13:24
Kasuki : Et une occasion pour relancer le débat,une.
Althar : comment?tu as abandonné DQ 4?pas possible.je sais que je l'ai vendu parce que je l'avais depuis longtemps mais de la à abandonné ma partie en cours,pas question.
17838
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 13:32
Bienvenue passe de bon moments ^^ !!!
Fan de naruto shippuden
12713
Membre
Dimanche 5 Juin 2011 à 13:32
Salut a toi, amuse toi bien
Et vive Dragon Quest!!!
18015
Membre
Dimanche 5 Juin 2011 à 14:49
Merci à vous et @Estark Oui, mea culpa, mais j'étais vraiment dans l'impasse ^^'
En gros tous les persos morts donc il me fallait de l'argent et je pouvais pas en trouver, les monstres tapaient trop fort... /ridicule
14258
Membre
Dimanche 5 Juin 2011 à 15:11
ah d'accord,je vois.franchement,ça ne m'est jamais arriver.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 16:45
Citation ( The-King-Pacman le Dimanche 5 Juin 2011 à 11:47 )

Citation ( drakonium le Dimanche 5 Juin 2011 à 09:51 )

J'ai repensé à un truc...tu sais, ça ressemblait à

"Mes salutations !...et distinguées !"

Ca te dit rien ?

Si, si, en effet, c'était ma présentation... "Des salutations, mais distinguées." pour être exact ^^

Comment diable peux-tu t'en souvenir?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11879
Gros-Dino Vert
Dimanche 5 Juin 2011 à 20:13
Le Gros-Dino Vert te souhaite la Bienvenue ! :-)
Dimanche 5 Juin 2011 à 20:13
J'avais le choix Drako : mémoriser ça ou les grandes dates de l'Histoire. J'ai pris le plus utile.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 20:40
Bienvenue à toi sur ce forum.

Bah non, niveau orthographe on a rien à te reprocher. Pourquoi tout un débat sur une seule faute d'orthographe alors qu'il existe des gens qui en font cinq par phrase?

Amuse toi bien sur ce forum, et n'écoute pas ceux qui te reprochent ton orthographe, je ne vois rien à te reprocher. Et si tu ne fais que des fautes à "y'en" ou "y'a", c'est pas bien grave, puisque ça a l'air d'être à peu près les seules que tu fais.
Nokturnus !