Epreuve dragovienne

1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juin 2008 à 21:20
Citation ( ¤¤ Dragon Suprême ¤¤ )

DQ8 est le seul RPG que j'ai fait

*GASP!*

Il faut absolument que tu te constitues une collection digne de ce nom °;;°
D'autant plus que les mauvais jeux de rôle sont heureusement assez rares, en général t'en as pour ton argent. Ne serait-ce qu'avec les Final Fantasy, tu as de quoi t'occuper un moment (ce n'est que mon avis, mais je préfère largement les Final Fantasy à bon nombre d'autres jeux de rôle, y compris DQVIII).

[edit] D'ailleurs le meilleur jeu de tous les temps est un T-RPG, et il s'appelle Front Mission 3.
°;;°
Lundi 30 Juin 2008 à 21:29
Ouais quand même Final Fantasy VI est légendaire. Il faut le faire au moins une fois dans sa vie! ^^
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
1279
Membre
Lundi 30 Juin 2008 à 21:37
Exa'
Le deuxième meilleur jeu de tous les temps après FM3 °;;°
°;;°
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juin 2008 à 21:49
Hey , bienvenue à bord gros dino ! :aaarg:

Moi même ancien pilote d'essai de la Division Wanzer pour Kirishima Industries et
vieil ami du très prometteur Kazuki Takemura
;)

ok ok je sors :ninja:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
1279
Membre
Lundi 30 Juin 2008 à 21:51
YAY!

C'est rare de débusquer un connaisseur T_T
°;;°
Lundi 30 Juin 2008 à 21:54
Je joue sur 360 maintenant , si vous avez un bon RPG à me conseiller sur cette console allez y ! Sauf Lost Odyssé que j'ai fait en partis , mais j'ai pas accroché , j'ai arreté à 13h de jeux .
"Heureux les pêcheurs pleins d'illusions , car souvent les illusions sont détruites .' - Francisco"
1279
Membre
Lundi 30 Juin 2008 à 21:57
Là j'en sais rien, en tout cas la première Xbox n'était pas réputée pour ses jeux de rôle ; je ne sais pas ce qu'il en est de la 360.

Je suis un fanboy-Sony, donc...
°;;°
Lundi 30 Juin 2008 à 22:00
J'ai été pro-playstationiste jusqu'a la sortie de la 360 , maintenant je ne jure que par elle . Mais la PS3 devient tentente avec le temps ... (MGS4 , God Of War 3 à venir , etc ...)
"Heureux les pêcheurs pleins d'illusions , car souvent les illusions sont détruites .' - Francisco"
59
The Game
Lundi 30 Juin 2008 à 23:32
Pour la 360, à venir en matière de RPGs : Star Ocean 4, Tales of Vesperia, The Last Remnant, Mass Effect 2 ...
Sinon actuellement, tu as : Mass Effect, Eternal Sonata, Blue Dragon, Lost Odissey,...
J'espère avoir pu t'aider. ;)

PS : Étant donné que tu possèdes la 360, Bioshock est le meilleur jeu de cette console à posséder absolument et à terminer deux fois (pour les deux fins différentes). :love:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Mardi 1 Juillet 2008 à 00:30
T'inquiète , bioshock je l'ai fini et re fini ^^ Quand aux RPG que tu as cité , je vais aller me renseigner , merci .
59
The Game
Mardi 1 Juillet 2008 à 10:38
De rien. ;)

Dans les RPGs qui sont déjà sortis je te conseille fortement Mass Effect, c'est un très bon action/RPG futuriste (bien que je ne l'ai pas encore terminé u_u).

Mais pour moi, la 360 reste avant tout une console dédié au FPS malgré l'arrivée prochaine de nombreux RPGs de qualité comme ceux que j'ai cités plus haut.
Je préfère largement me faire des RPGs sur ma bonne vieille DS. :p
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.